Putain, Toriyama, quelle espèce d'enfoiré de merde *pardon pour la vulgarité* mais là faut pas exagérer non plus.
Il a donné une interview avec la sortie de FF13-2 et voilà ce que ça a donné à la question
PSB (playstation blog) : Quand pourrons-nous jouer à FF Versus 13 ? Ce jeu est en développement depuis une éternité. Auriez-vous quelque chose à nous faire partager ? N'importe quoi.
Toriyama-san: D'abord, prenez du plaisir du FF13-2, en attendant d'avoir des informations à ce sujet.
WELL, BRO, FUCK YOU. J'y crois pas. Le mec, il se ramène avec son jeu pas prévu au départ (faut pas me faire croire que l'idée leur est venue en faisant le premier) et il nous dit un truc pareil. Mais on croit rêver. Je crois qu'on peut faire une croix sur la Jump Festa. Ah au fait, c'est le PS Blog US, et je vous rappelle que le jeu sort en février, donc là, en gros, je sens que ça veut dire, pas de news avant mars, donc il nous reste quoi. L'E3. Yeah. Putain, si j'étais Nomura, mais ça saignerait de partout.
I can't even.