CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 18:53:29

Yes je vais me le faire. :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:13:50

OMFG, je viens de mater vite fait les retours sur FF13-2, et apparemment, le scénario est hilarant de non-sens. Si ce que je lis est vrai, Toriyama a complètement fumé. :rire2:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
15 décembre 2011 à 20:46:35

Les gars de famitsu et Toriyama ont le même dealers. C'est connu.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:50:18

J'ai vu la fin; J'ai qu'une chose à dire : fuck. Si vous avez envie de savoir, vous pouvez m'envoyer un MP, mais préparez-vous au choc psychologique.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:55:38

Le seul espoir que j'ai, c'est que ce soit la mauvaise fin, et pas un troll massif de la part de SE XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:06:34

Oh Mon Dieu :ouch2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:08:48

On est dans la merde :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:28:42

Bon, maintenant que j'ai pu un peu me calmer (à savoir, arrêter de rager comme un porc XDDD), j'ai pensé que ça pouvait être la mauvaise fin et qu'ensuite, fallait faire des trucs pour avoir la bonne fin qui développe la mauvaise fin et que c'est ça que ça veut dire, le truc atroce à la fin.

Si ce n'est pas le cas.

Well, I don't want to live on this planet anymore XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:38:32

Non mais moi ce que je vois ...

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL (osef :hap: :noel: )

C'est qu'on voit Lightning en dernière image... donc, elle va ENCORE sauver le monde again :noel:

Pour moi c'est ça le message, et cay vrayment nul ! :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:42:43

Je tirerai quand même deux points positifs de cette fin, que je ne vais pas citer ici pour gâcher le plaisir, mais ceux qui sont sur le forum depuis pas mal de temps comprendront ce que je veux dire :noel: Le truc paradoxal, c'est que j'ai envie de jouer au jeu pour savoir s'ils ont vraiment osé (j'aime me faire du mal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 00:47:20

OMG je l'ai su sans le vouloir et là je dis bien adieu Versus pour de bon Nomura va se flinguer. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 00:57:38

A ce qu'il parait il y a plusieurs fin donc non sa doit pas etre ce que l'on croit.

Ruca
Ruca
Niveau 52
16 décembre 2011 à 03:13:22

"OMFG, je viens de mater vite fait les retours sur FF13-2, et apparemment, le scénario est hilarant de non-sens. Si ce que je lis est vrai, Toriyama a complètement fumé."

Je le savais, je le savais que le scénario aller être aussi incohérent, moi ça ne m'étonne pas ce genre de retour, quand on vois le contexte de ce FFXIII-2, je comprend parfaitement... Ca me fais plaisir, mais en même temps ça me soule, car j'aurais aimais avoir tord... Enfin, merci pour ce retour! :-)))

Sinon c'est quoi cette fin qui vous fais autant rager? Tu veux pas dire que?... Ils oseraient pas quand même?! Bordel, j'espère vraiment que c'est parce-qu'il y a plusieurs fin! =/

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
16 décembre 2011 à 04:43:04

Moi je dit faut arreter de dreamer, mauvaise fin ou pas c'est bel et bien ce que vous pensez, SE n'en est plus a une aberration près et Versus XIII n'est pas pres d'arriver désormais c'est une certitude :malade:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
16 décembre 2011 à 11:52:03

Oh mais qu'est ce que c'est que tout cette agitation autour de FF XIII-2 ??! C'est quoi cette histoire de "mauvaise" fin ?

Et surtout, parce que là avec la réflexion de zandatsu94 et Sephiroth_22...

C'est quoi le rapport avec Versus XIII ???!! (enfin XIII-2, je m'en tape royalement)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:15:08

Dans FFXIII-2 tu peux faire " des choix " qui te permettent d'avoir différentes fins, des bonnes comme des mauvaises visiblement.

Sauf que la fin qu'on a pu voir, y'avait marqué " To Be Continued " ce qui laisse présager un FFXIII-3.

Y'a aucun rapport avec Versus, juste qu'on sent le coup du " FFXIII-3 sort en décembre 2012, vous aurez des nouvelles de Versus plus tard " :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
16 décembre 2011 à 14:25:15

c'est exact et sachant que kitase avait dit qu'il aimerait sortir un ff tout les ans , on peu craindre le pire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 14:48:32

Bah si il laisse encore Versus de coté c'est bon on l'aura jamais hein il faut pas abusé là. :noel:

ljee
ljee
Niveau 5
16 décembre 2011 à 17:04:54

Non mais même si ils font un XIII-3 (en fonction des ventes probablement donc n'achetez pas le jeu c'est le seul pouvoir que l'on a... Pour ceux que ca soule la sortie de ce jeu tout du moins <= :ok: ) , Nomura avait bien précisé qu'il etait content que Type-0 soit sortie car il pouuvait se focaliser sur versus non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:07:20

Oui il la dit ça mais avec Kitase on sait jamais qui dit encore a Nomura de la fermer. :noel:

Sa devient ridicule cette histoire. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment