CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
10 décembre 2011 à 10:29:21

C'est honteux :honte: :honte: :facepalm:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:27:30

J'espère que vous êtes pas saoulés d'entendre parler de FF13-2 tous les jours,parce que même après la sortie du jeu, vous allez continuer à en bouffer. Kitase vient d'annoncer, lors d'une session de questions-réponses sur FF13-2 et Type-O (Tabata est intéressé par une séquelle sur Vita, au fait, tant qu'on parle de ce jeu) qu'ils allaient faire des DLC de scénario pour le jeu :noel:

Sources : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=33369696&postcount=1 (kudos to Duckroll) et http://www.i-mezzo.net/log/2011/12/11161750.html

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
11 décembre 2011 à 23:10:18

ouais j'ai lu ça aussi sur adriasang . Don en gros même après que le jeu sortira on aura des news sur les prochains DLC de ff 13-2 mais pas de news sur versus problem ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 01:51:03

Allais encore des DLC il vont nous inonder avec ça. :rire:

Bon bah Versus ne sortira jamais c'est bon. :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
12 décembre 2011 à 02:21:58

J’arrête de commenter les news de Kitase ou je risque de m'ouvrir les veines :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
12 décembre 2011 à 12:54:00

Sa va continuer ainsi de suite, jusqu'à la sortie européenne et américaine du jeu. Toutes ses promesses de DLC me fait chier, dans le sens où ils se basent uniquement sur ce point.
Qui pour moi, n'est pas le plus important.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
12 décembre 2011 à 13:06:30

Bon okay d'accord, c'est pas vraiment important mais je suis tombé "indirectement" sur le wikipédia de FF XIII-2 et Versus XIII...

La description des personnages dans Versus montre encore une fois l'engouement que beaucoup porte à l'égard de ce jeu. Comment est ce possible d'en dire autant sur des personnages que l'on connait à peine ?

Y'a juste à comparer. Histoire d'attendre de nouvelles news...

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Final_Fantasy_Versus_XIII

http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XIII-2

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:31:47

Non mais sérieux si il sort en FIN 2012 Je me suicide en vrai :nonnon: c'est vrai parce-que si le jeu ne fait pas ce qu'on dit bon sérieux Dites moi si vous aurez aimez un online parce-que d'autres dans Final fantasy versus XIII Tout ce qui m'intéresse c'est la coopération en ligne voir les combats mais exemple : (Vous aurez votez oui où non Dans Kingdom hearts 3 <= Avoir un mode coopération en ligne en mode Nouvelle partie + Niveau difficulté Extrême tous ça + un Mode de combat en ligne vous aurez aimez oui où non) comme le prédécesseur de Final fantasy versus XIII

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:33:47

Ce qu'il vote oui Final fantasy versus XIII&Kingdom hearts 3 disent oui ce qu'il vote non disent non Pour le premier où le deuxième a vous de savoir

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:47:54

J'ai rien compris à ton post précédant tant ça faisait pavé, essaie de structurer s'il te plait :oui:

Sinon, oui, Versus sortira fin 2012, y'a pas à chipoter, début 2013 même.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
12 décembre 2011 à 17:51:49

waouh j'air rien compris à ton post Darkyontyo, mais pour une date de sortie je mise plus sur début 2013 ....

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
12 décembre 2011 à 18:16:53

Dommage :-( mais en 03 février 2012 y-aura Final fantasy XIII-2 et moi je pense il sortirai + vers le 30 juin 2012 qui sais la date qui c'est trompé jeuxvideo.com :-))) misons tous pour qu'il sors d'ici juin 2012 voir Comme vous le dite :-( 2013

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
12 décembre 2011 à 20:22:05

Ah okay c'est bon j'ai compris !

Tu écris en anglais et tu vas sur google translate pour communiquer en français. C'est sa ?!

unknown91
unknown91
Niveau 27
12 décembre 2011 à 20:48:13

:noel: Tu troll Aleziel :fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:56:22

C'est laid, ce que vous faites :noel:

Bon, sinon, la Jump Festa, c'est dans cinq jours. Sur un malentendu, on sait jamais (genre le mec qui envoie le mauvais trailer, ou un truc du genre).

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:24:19

si seulement c'était possible adreyan , genre à la place du trailer de ff13-2 un superbe trailer de versus avec une date de sortie à la fin du trailer ainsi qu'une confirmation de l'exclusivité PS3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 03:16:07

Oui il sortira fin 2012 mais on va etre en 2012 là et on sait presque rien du jeu il serait temp une new svp. :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
13 décembre 2011 à 11:29:53

Toutes ses actions autour du XIII et du XIII-2 sont loin d'être similaires à celles de Versus : Ce que l'on a eu à présent et je pense que la communication qu'il y aura dans le futur pour ce jeu sera à l'écart de ses 2 derniers jeux.

Et dire qu'il sortira fin 2012, c'est vite dit hein !

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
13 décembre 2011 à 11:31:46

"...je pense que la communication qu'il y aura dans le futur pour ce jeu sera 'DIFFÉRENTE' à l'écart de ses 2 derniers jeux..."

ljee
ljee
Niveau 5
13 décembre 2011 à 12:46:22

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-une-presentation-tres-complete-00036183.htm

Nous vendre le jeu de cette façon çà me rappelle ceci pour les plus vieux d'entre nous... :)

http://www.youtube.com/watch?v=zOJ1S5GiHic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment