CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 20:38:37

Que c'est beau de voir tout ces espoir pour Versus je n'ai jamais vu ca en attendant un jeu depuis tellement longtemp.

Versus est déja une légende alors qui l'est pas sortie. :noel:

seifer9
seifer9
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:03:41

j'aimais pas les sortes de monstres dans FF13 (flambos, les grosses machines), espérons qu'il y ait une nouveauté de monstres dans Versus :P!! j'espère qu'on aura des news en janvier ou plus tôt

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:48:49

Juste parce que ça m'a fait rire.

La tronche de Snow : http://gematsu.com/wp-content/uploads/2011/10/Jump-Snow-Scan-FF13-2.jpg

I have no words. God. XD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:11:21

Histoire à l'eau de rose, les couleurs qui vont avec, ses persos aussi, quant au thème principal... voilà quoi.
On pourrait se dire que ces deux jeux là sont destinés à la gente féminine, mais même pas.

Dans mon entourage j'ai 3 nanas qui jouent depuis longtemps aux FF, et elles ont gerbées en voyant FFXIII et sa suite.

Comme quoi...

C'est définitivement adressé à un public très spécial.

Pas que je sois contre, mais nous en attendant on est une sacrée majorité à attendre un changement moins grotesque et plus ambitieux, ou même un retour aux sources...

Y'a bien VersusXIII comme candidat, mais il est visiblement en grande difficulté ces temps ci.

Plus qu'à attendre Type-0 quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:02:02

Versus est le FF de l'espoir pour le retour aux sources.

Perso ce qui ma plus dans FF XIII c'est le scénario mais trop linéaire et il disent que FF XIII-2 aura plus de liberté on va voir ça mais c'est vrai la tronche de Snow est voila quoi. :noel:

Celle de Hope ça va.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
08 octobre 2011 à 01:43:09

Sephiroth_22
Posté le 7 octobre 2011 à 18:02:02 Versus est le FF de l'espoir pour le retour aux sources.

Perso ce qui ma plus dans FF XIII c'est le scénario mais trop linéaire et il disent que FF XIII-2 aura plus de liberté on va voir ça mais c'est vrai la tronche de Snow est voila quoi.

Celle de Hope ça va.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:34:45

Quand on parle de " retour aux sources " c'est pas forcément pour le système de combat, ce serait plutôt un état d'esprit général d'FF qu'on aimerait voir de retour.

Versus et Type-0 sont le fruit ou plutôt l'évolution logique des anciens FF, c'est toujours une sorte de tour par tour, mais avec beaucoup plus de dynamisme et de tactique.

Sans parler du fait que c'est plusieurs gameplay en un.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:42:37

A titre purement personnel (même si je sais que beaucoup le partage)
FF XIII n'est pas un RPG classique non plus, à son grand malheur j'ai envie de dire.
A force de vouloir faire quelque chose dynamique, bah en se retrouve avec un jeu rapide (trop) fonctionnant avec les mécaniques d'un J-RPG ATB...
Si tu veux faire un truc dynamique tu fais un A-RPG, ça aurait été mieux :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 octobre 2011 à 16:23:04

j'ai toujours préféré les A-rpg à la Kingdom hearts et ma hantise serais que Versus retourne en arrière avec un gameplay tour par tour mais plus dynamique que le XIII....a par pokémon qui marhe très bien et est le seul jeux t/t que j'aime XD

j'ai joué a tous les FF, je suis fan des FF, mais je hais ce gameplay ^^"" je me force à passer outre pour le scénar... mais Versus ... j'ai trop attendus pour ne pas prendre mon pied dans tous les domaines xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:00:44

Versus seras un tout nouveau gameplay comme on a jamais vu le gameplay seras A-RPG mais ce seras un mélange a la Kingdom Hearts et les FF enfin j'espère.

forceful
forceful
Niveau 53
11 octobre 2011 à 11:56:59

Ils ont déjà tenté avec FFXII les combats pseudo tour par tour/pseudo A-rpg mais pour base et prédominance les combats tour par tour

pour versus la base des combats est KH et s'ils suivent la même pensée que pour le XII, cela peut donner quelquechose de pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 15:33:26

Et il en rajoute le Kitase :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-2-un-ea-deux-dlc-par-mois-selon-kitase-36671.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:19:49

Un à deux DLC par mois ?! Mais oh mon dieu... Et annoncés bien avant la sortie du jeu lui-même, en plus. :rire2: Heureusement que c'est du contenu moisi se résumant à des tenues et des mobs en plus parce que faut quand même pas exagérer, là :noel:

BigSean
BigSean
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:20:24

Merci aux Call Of Duty (et surtout aux pigeons qui l'achète) d'avoir rendu les DLC inévitable pour tout les jeux !!!

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
11 octobre 2011 à 19:22:43

Oui, c'est dit maintenant et c'est très clair : "SE nous prend pour des pigeons !!!"

En faite, ils ont trouvé la solution pour le multi support. Versus sortira sur 36o et le tout sur 1 DVD...Si si, il faut uniquement se payer un nouveau disque dur pour la Bobox afin de recueillir tout les DLC...

C'est FAKE bien sur, on ne sait jamais avec certain..

seifer9
seifer9
Niveau 5
11 octobre 2011 à 20:08:01

Caius est présenté comme le plus puissant ennemi de toute lhistoire de final fantasy yeahhh!!!!!
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4143

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 20:19:48

C'est Sephiroth le plus puissant faut pas abusé. :noel:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:39:06

Je suis d'accord avec Sephiroth :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:42:44

Le jour où je croirai Toriyama n'est pas venu et ne viendra jamais :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:03:19

en tout cas sephiroth reste le plus classe et le plus puissant selon mon opinion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment