Toute proportion gardée, on peut quand même se douter que y'a un truc qui va pas. Plusieurs fois, Nomura a dit qu'il aurait aimé parler de son jeu, mais qu'on l'en empêchait. Ça doit être terriblement frustrant. Même pour trois pauvres images de merde (rappelez-vous, les screenshots qu'on avait pas le droit de voir -_-. Des screenshots. Faut pas abusé, quand même), il a dû se contenter de lignes descriptives. Quand tu crées un truc, c'est dur de devoir fermer sa mouille continuellement. À sa place, mais j'aurais déjà craqué. XD (Peut-être qu'il a grave les glandes pour FF13-2. Je le soupçonne d'avoir massacré la gueule de l'autre débilos de Snow pour ça
)
Normalement, aucune personne allouée à la team Versus n'a été affecté à FF13-2, mais ils peuvent dire ce qu'il veut après tout. Rajoutez à tout ça le fait que Wada et les actionnaires l'ont sans doute gonflé plus d'une fois avec l'exclu, je crois qu'à la fin, le mec, il pète un câble. Je me souviens, dans certains de ses tweets l'année dernière, y'avait certains moments, on aurait presque pu dire qu'il était blasé, vu le ton employé. Je parierais ma solde qu'après Versus, Nomura va se prendre des vacances prolongées.