CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:15:26

What the... I don't even.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:35:51

Un souci ? Un commentaire ? :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:08:03

J'ai même pas la force. Dire que le trailer de la PAX m'avait donné de l'espoir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:57:54

L'idée n'est pas forcément mauvaise, c'est clair que ça fait penser a Terminator, l'aurait ptet fallu modifier quelques trucs mais ce qui choque le plus, c'est de mettre ça dans FFXIII-2...

La au moins on est sur que sa vision a Toriyama devient vraiment n'importe quoi, même si certains diront le contraire.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
03 septembre 2011 à 10:17:01

J’aurai préféré découvrir cette info en jouent au jeux :hum:

Bon maintenant c'est fait, mais je trouve que la, SE donne beaucoup trop de new sur FFXIII-2 (tellement qu'on va finir par connaitre le jeux en long en large avant qu'ils sort :o)) ).

Tout ça pour dire, ils faut qu'ils arrêt de meublé sur ce jeux et qu'ils commence à passé à la com de Versus :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:26:15

Les connaissant, et voyant FF XIII, on aurait sans doute découvert cet info dans un dossier tellement agréable à lire plutôt quand dans une révélation lourde de conséquences en plein jeu :oui:

Faut vivre avec son temps, faire des villes, c'est dur, faire des lignes de dialogues, ça l'est aussi.

(trololol :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 11:23:10

Bah non justement c'est mieux d'avoir plus de news que rien dutout... c'est déja long d'attendre début 2012 alors bon..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:30:30

Des news oui, des spoilers, non.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
03 septembre 2011 à 14:24:10

Non, mais c'est limite (enfin pour moi perso) parce que je trouve que le genre de truck comme :

- Noel, viens du future et est survivant de la fin du monde.
C'est mieux de le découvrir dans le jeux (comme ça on est surpris au moine.)

Et j'ai peur que dans un avenir très proche d'autre news soit remplie de ses petit truck vicieux.(solution arête de lire les news, mais le problème c'est que y'a rien d'autre à faire :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:28:40

Nan mais c'est ça qui est tuant avec internet, dans le titre des news y'a souvent un spoiler d'office, donc tu peux pas ne pas le voir.
C'est un peu agaçant.
Puis dévoiler tous les persos, les décors, l'histoire, au final l'intérêt est moindre quand tu as le jeu.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
03 septembre 2011 à 15:04:42

Mais oui c'est fou :noel:

J'ai pas dit ça non plus, j'ai simplement l'imprétion qu'ils on fait le tour au niveau de leur com, du coup ils faut bien qu'ils meuble , ils ne savent plus quoi nous métré alors que pour Versus ils serais temps de la commencé cette com.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:08:05

Square Enix est vraiment à la ramasse point de vue communication, entre FF XIII et FF XIII-2 où ils dévoilent tout au fur et à mesure, résultat, t'as pas de surprises durant le jeu.

Ensuite ils brident eux-même la communication sur leurs autres titres, Versus entre autre, où Nomura est sommé de garder le silence pour bien mettre FF XIII-2 en avant...

(Un aveu caché de la supériorité de Versus par rapport aux titres de Toriyama ? Rien n'est moins sûr... :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:30:24

Même si au final, cette technique vaut pour n'importe quelle entreprise, pour n'importe quoi.
Mais faut admettre que c'est un peu beaucoup dans le cas de ces jeux...

Mans]
Mans]
Niveau 7
04 septembre 2011 à 19:04:25

Voici le scan du shonen
:http://www.ffring.com/pages/?img=news/04-09-2011/
ff13-2.jpg

Sinon , vous attendez-vous à avoir quelques infos sur Versus , ne serait-ce que les images dont on a entendu parler ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:32:00

Non, pas cette année en tout cas.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:33:04

Lightning > Serah. Voilà la preuve (De toute façon, amibe > Serah).

Pour Versus, au TGS, je n'attends rien. Peut-être vaguement des interviews dans des magazines post-show, quelques mots de Trollmura du genre "olololol, j'ai déjà prévu le prochain lever de rideau mais je peux pas vous le dire. J'ai des super screens, mais on m'interdit de les montrer, soyez patients, et rendez-vous dans 25 ans. D'abord, on se concentre sur FF13-1243"

Plus sérieusement, je pense que les vraies infos ne sortiront qu'après la sortie japonaise de FF13-2.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
04 septembre 2011 à 23:18:50

première fois que j'attend vraiment la sortie de ff 13-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 11:10:30

l'enregistrement vocal de la version anglaise de FF XIII-2 est terminer, c'est Ali Hillis la doubleuse de lightning qui le dit sur facebook :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:56:22

You-pie.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:05:59

Qu'en est il de Type-0 ? Car je ne compte pas m'acheter XIII-2 mais les dernières infos que j'ai eu de Type-0 datent de longtemps...S-E n'a toujours pas l'intention de mettre ce jeu sur le menu européen ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils