CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

naruyoh
naruyoh
Niveau 6
24 juillet 2011 à 20:13:34

Zack de FFVII-CC n'est "ni trop pessimiste ni trop optimiste" et il a du caractère, seulement celui-ci évolue tout au long de l'intrigue(De "Fanfaron" à "On la ramène moins").
Peut-être que le tempérament de Noctis évoluera à l'inverse de Zack, ou comme Nomura l'a dit lors une interview, Noctis plutôt renfermé et timide sera bien plus ouvert en présence de ses amis(Désolé de ne pas posséder la source)

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 juillet 2011 à 11:45:03

Bon, même si on connaissait déjà la vidéo, Square Enix a mit le trailer de FFXIII-2 en ligne. Au moins on peut voir ce que donne une Serah en HD...
=> http://www.youtube.com/watch?v=g1vspSM5-Rc&feature=feedu

etnah
etnah
Niveau 14
25 juillet 2011 à 18:14:44

attention je dis pas que le 13-2 sera une bouse dans l’absolue, juste que pour moi il le sera très certainement (et donc pour d'autre ça sera peut-être un chef-d’œuvre).
mais dans ce jeu rien ne me plais, ni le gameplay (si c’est plus simple que le 13...), ni les perso (no comment), l'histoire du coup je m'en fout, et la com c'est le prie du pire.....

donc pour moi ça sera non. pour préserver ma féminité (comme dirait l'autre) je vais plutôt prendre un autre jeu histoire de pas me transformer en nouille XD

j'espère surtout que dans le versus question perso on échappera un peu aux gros clichés parce que je sens qu'entre le 13 et le 13-2 on (enfin vous :p) en aura bouffer déjà plus que notre dose.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
26 juillet 2011 à 02:05:00

Moi osef j'aime tout les FF ils ont chacun leur charme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 23:19:45

@Etnah:
Je pense qu'il n'y a jamais eu de protagonistes "clichés", mais d'appréciations qui diffèrent, du moins dans Final Fantasy (je ne parle pas d'accentuations volontaires comme on en trouve chez Nis par exemple).
Pour en revenir à Type-0, mon sang d'Otaku est rentré en ébullition devant la belle Seven :bave: Et dire qu'elle utilise un fouet :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
28 juillet 2011 à 14:42:14

Ad-funk, oui c'est vrai que c'est aussi une question de point de vue.... mais perso je trouve ça dommage de connaitre la psychologie d'un perso au bout de 10s, pas parce que sa perso est limitée, mais parce que je l'ai déjà vu 25 fois XD j'aimerai un peu de surprise, quitte à ce que des cliché soient là, mais soit détourner ou autre.

pour type 0, j'ai cru voir passer une pub où il était à 89 dollars edition simple..... est ce un prix farfelu ou est ce envisageable?

Circonvolutions
Circonvolutions
Niveau 6
28 juillet 2011 à 18:42:25

89 ça me parait un peu cher tout de même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:28:07

Seven ressemble à lightning :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:44:43

Grave, c'est la première chose que j'ai remarquée quand je l'ai vue. SE essaye vraiment de nous la refiler à toutes les sauces :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 10:36:48

Tous les personnages de Nomura se ressemble en même temps. Amusez vous à échanger les coupes de cheveux entre certains protagonistes et vous serez supris.
Quant au prix, il me semble qu'il sera plus élevé que d'habitude en raison du double UMD.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:53:56

Mais les 89 dollars, c'est le prix après conversion des yens, nan ? Parce que FF13 était lui aussi plus cher au Japon que les autres jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 12:01:21

Bah je suis fan de light donc sa me dérange pas dutout au contraire :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
29 juillet 2011 à 14:44:32

ah autant pour moi j'ai noter 89 mais c'est 85 dollars oups vous pouvez me jeter des pierres XD

http://www.play-asia.com/paOScore/19-71-99-49-fr-15-final%20fantasy%20type_0.html

et la version collector n'a pas de prix sur le site mais je vous copie colle la pub (si ça marche):

People cannot choose when they are born and where they are born in, but they can choose how to live their lives.

Veriumcity Suzaku is under siege from their neighboring country Bakufu, although the summon beasts fend off the battle ships by the borders, the Bakufu troops found a way to deactivate their crystal, thus turning off the country's defensive system.

Choose your player character from Class Zero, each student has a different skill set. Infiltrate the city center to reactivate the crystal. Take your team with you to clear missions, and when things get too tough, turn on your networking function to ask a friend to help you out.

The long anticipated Final Fantasy Type-0 is finally scheduled to release in October. The Collector's Edition will be available for pre-ordering once we are sure of our allocations:

Final Fantasy Type-0 JPN US$ 84.90
Final Fantasy Type-0 [Collector's Edition] JPN US$ 199.90

même pour 2 UMD c’est quand même cher..... surtout que FF n'est plus synonyme de qualité à cout sur alors...... perso je sais pas si à ce prix je le prendrais.....

le problème c'est que le design des perso (visage coupe de cheveux...) sont vraiment très très proche (copié/collé?), mais que c'est un peu la même chose pour la psychologie......

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:34:06

Pour ceux que ça intéresse, le trailer de l'E3 doublé en japonais :

http://www.youtube.com/watch?v=kYSw87a5sUY

Et en direct dl : http://t.co/E7m5nlR?type=js

(Credits to Kagari@ https://twitter.com/#!/Nova_Crystallis)

La voix de Serah est encore pire en japonais qu'en anglais :noel:

samshiro
samshiro
Niveau 24
30 juillet 2011 à 03:25:25

Pour FF 13, les voix anglaises sont très bien, un des points forts du jeu pour nous les européens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 09:11:05

Perso, je préfère de trèèès loin les voix Japs. Quand j'ai reçu ma version Européenne de FFXIII, j'ai pas eu la force de supporter les doublages Anglais :mort: Mais bon, à l'heure actuelle, c'est vrai qu'il faut se débrouiller en Japonais car c'est le seul moyen d'avoir la VO...
Et puis j'aime trop Maaya pour me taper la VA :coeur:

dwightstiffler
dwightstiffler
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:56:07

En tout cas je prefere la voix anglaise pour light :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 11:37:52

Moi aussi je préférer la voix anglaise pour light :coeur:

FesseDeKoala
FesseDeKoala
Niveau 7
31 juillet 2011 à 14:09:49

NEWS (enfin ALERTE news en approche xD)

D'après l'interview de Nomura datant du 20/07 sur Kingdom Hearts 3D

Certaines réponses nous apprenent un truc minime sur Versus et ,une alerte a la news :

"Viennent ensuite les résultats concernant les capacités préférés par les fans. Ce sont les glissades et les roulades qui sont les plus populaires.

Nomura: Que ces deux capacités soient populaires ne me surprend pas. Elles sont comme "revigorantes". Je les aime également. Dans Final Fantasy Versus XIII, nous avons également inclus une capacité de rotation, similaire à la capacité Roulade."

Et enfin :

"- Il va se passer un moment avant notre prochain rencontre, non ? Alors, quel est le dernier message que vous voulez passer aux fans ?

Nomura: J'ai eu votre soutien pendant bientôt 10 ans. Alors merci à vous. Kingdom Hearts est devenu une grande série. Je lirais très soigneusement les avis de chacun, merci beaucoup. De cet été jusqu'au printemps, nous allons continuer de dévoiler des informations et des dates pour Kingdom Hearts et d'autres titres qui sont en développement, alors s'il vous plaît, suivez ça avec impatience."

DONNNNNNC cela signifie qu'il va se delier la langue a partir de...........cet été ! Ca va venir on y est presque mes amis !!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 20:22:17

Bande d'hérétiques, seul Maaya interprète avec justesse Light-sama :noel:
Quant à la déclaration de Tetsu, je relève même pas, tellement il nous mène en bateau depuis longtemps :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils