CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

BigSean
BigSean
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:39:41

On a une date de sortie et un trailer pour Type-0 :) je vous laisse découvrir. (si c'est pas déjà fait).

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052108-une-date-et-un-trailer-pour-final-fantasy-type-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 13:56:17

Ptin la chance, il ont type-0 en octobre et XIII-2 en décembre :noel:

LaTerreEstRonde
LaTerreEstRonde
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:48:49

'chance....XIII-2....'

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 14:58:04

Stop de toujours rabaisser le XIII-2 il est même pas encore sortie comment vous pouvez en jugez comme ça :( une simple démo ne fait pas le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 15:01:46

Enfin vous jugez pas mais j'ai l'impression que vous voyez le XIII-2 comme le XIII :( bon ok le systéme de combat sera pareil mais améliorer mais le jeu sera plus ouvert et d'autres ajouts en plus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:07:06

C'est pas ce genre de changement qui fera qu'on aimera + FF XIII-2 que le XIII, y'a différentes raisons qui sont plus "profondes".

Si on aime pas les persos de bases (Serah déjà dans le XIII plus l'autre kikoo de Noel), les musiques (vive Hamauzu) l'univers, le développeur (Toriyama et ses grandes idées) bah tout de suite, FF XIII-2, quand j'en savais rien sur lui, j'osais espérer, maintenant, j'attends vivement sa sortie pour qu'on nous foute la paix avec.

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:11:01

Je tiens à préciser qu'on peut toujours être surpris, sait-on jamais. Je porte pas un jugement totalement définitif, j'attends quand même les différents tests etc, mais je le porte pas aux nues, et je n'y porte aucune confiance.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:32:23

Comme dit Leazare. Cet homme énonce la vérité :bave:

Pour certains, ce qui a été montré jusqu'à présent ne les emballe guère (j'en fais partie, d'ailleurs. Et puis, ce constat de départ de Toriyama quoi "Je veux que Lightning soit heureuse alors je fais un jeu pour ça". Mais qu'il aille se pendre, sérieux). Au départ, je me disais aussi "bon, pourquoi pas, ils ont dit qu'ils tenaient compte des remarques (malgré les contradictions dans les déclarations m'enfin, ils sont tenus à dire certaines choses donc ça encore...). Alors, certes, il y a des améliorations, c'est clair, mais personnellement, c'est pas vraiment les PNJ, le monde ouvert qui me font peur, mais plutôt l'histoire et le scénario, et les personnages. Le truc est censé être plus "sombre". Bah j'attends de voir. FFX-2 était aussi censé être plus sombre que FFX, oh oh oh.
Donc je verrai bien, je l'achèterai sans doute (pas au prix fort =D En plus, ils foutent la sortie pendant ma période d'examens alors crotte è_é). Et puis une fois sorti, au moins, j'ose espérer qu'on aura droit à Versus =D

BigSean
BigSean
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:01:59

Ben logiquement ils ont torché Type-0 et XIII-2 est bientot terminé donc il peuvent taffé tranquillement sur versus XII :oui: ils ont plus d'excuse la ou pas encore :noel:

BigSean
BigSean
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:02:52

Versus XII ? :noel: XIII pardon :hap:

LaTerreEstRonde
LaTerreEstRonde
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:05:26

Pendand un instant j'ai cru qu'on allait avoir un jeu avec un Vaan tro d4rk BigSean :hap:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:38:36

Laissons Vaan aux oubliettes et oublions-le à jamais :hap:
Sinon, je suis aussi sceptique sur FFXIII-2 que se soit niveau scénario, personnages (Serah..), mode de combat ou musique ,tout ce qui a été dit pour l'instant sur le jeu ne m'a pas vraiment emballée, m'enfin les surprises peuvent arriver de n'importe où et ça peut être un super jeu mais bon. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 01:31:53

FFXIII-2 seras peut etre mieux que FFXIII je me le prendrais car j'ai fini le XIII et je suis curieux de voir la suite si il est mieux niveau gameplay ce seras déja ca donc on verra ce que sa donnera. :noel:

Mais vite 2012 pour parler que de Versus. :-d

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 juillet 2011 à 09:26:12

Je ne pense pas qu'ils aient torchés le type 0 ,vu le temps qu'il a mis à sortir,pour versus 13 je pense que rien ne va changer mis à part qu'il n'y aura plus le risque que la team nomura soit réquisitionée pour le développement du 13-2.

etnah
etnah
Niveau 14
21 juillet 2011 à 16:48:42

tout ce que j'ai vu du 13-2 pour le moment me dégoute, déjà que j'en avais pas une bonne opinion (mais bon je me disais "si" il change les bourde du 13....), donc non c'est sûre que je ne l'achèterai pas, pas en neuf, pas à sa sortie et uniquement quand je le trouverais à 20€ en okaz (donc environ... 2 semaine après sa sortie XD).

non parce qu'ils n'ont rien changer de ce qui me déplaisait (combat plus simple? OMG comment vont ils opérer ce miracle?..... perso cucul à mort.....), donc aucune chance pour que pour moi ça soit une bonne surprise (pour les autres je sais pas, je suis pas dans vos têtes :noel: ).

mais c'est clair que vivement qu'il sorte qu'on le brûle, qu'on le jette dans un puits sans fond et qu'on l'oublie à jamais pour enfin (enfin!) passer à versus!

et vu comme c'est partie pour me faire passer le 13+13-2 il faudra au moins le versus+KH3+remake du 7 :noel:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:24:54

D'habitude je suis pas trop du coté de détracteurs des premières heures qui jugent sans avoir de réelles preuves mais je dois avouer que Noel et Serah...
J'ai adoré le XIII (pas de cailloux s'il vous plait), j'y ai pris beaucoup de plaisir mais la BA du 2 m'a laissé plus que perplexe quoi.
Après je souhaite pas juger trop vite non plus, ils nous réservent surement (j'espère) des surprises.

Sinon j'ai hâte pour le Versus 13 :) Même si les univers poussé dark à l'abus c'est pas trop mon truc. Les gens pessimiste alors qu'il y a de l'espoir c'est pas trop mon truc. C'est peut-être ce qu'il me plait pas chez Noctis, puisqu'on le voit jamais sourire. C'est du gothique mais version jap quoi. M'enfin bon, wait & see. Le gameplay à l'air excellent et l'histoire intéressante.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:46:52

Perso, voir quelqu'un qui sourit tout le temps, je trouve nettement plus glauque et anormal que l'inverse :noel:
(cfr. Serah :noel: )

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:01:00

Serah c'est un cas à part, moi non plus j'adhère pas trop à ce perso'. :P
Quand j'y repense Light aussi ne sourit jamais pourtant je l'adore... Comme quoi j'ai porté un jugement un peu trop vite. On verra ce qui pousse Noctis à rester si sérieux. :)

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:09:04

Pardon du double-post ! Je veut pas non plus un sourire alakon tout le temps. J'veut dire dans les FF on a souvent soit les super-optimistes soit les super-pessimistes. J'aimerais un perso' qui soit bien avec lui même et qui ai de la personnalité, du caractère. Ca existe non ? Après les apparences peuvent être trompeuses, ce n'est qu'une cinématique après tout. :)
Et puis, un perso' sain d'esprit ça collerait pas avec les héros FF après tout. C'est un peu la marque de fabrique la tourmente.
Tout ça pour dire que j'm'embrouille dans mes conneries pour dire que les gens qui pensent obligatoirement que faire la gueule est signe de maturité j'suis pas trop d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 01:31:00

Noctis est quelqun de sérieux sa se voit, maintenant il rira peut etre parfois avec ses amis on verra. :noel:

Moi j'aime de ce j'ai vu de Noctis pour le moment très dark sérieux. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils