Comme dit Leazare. Cet homme énonce la vérité
Pour certains, ce qui a été montré jusqu'à présent ne les emballe guère (j'en fais partie, d'ailleurs. Et puis, ce constat de départ de Toriyama quoi "Je veux que Lightning soit heureuse alors je fais un jeu pour ça". Mais qu'il aille se pendre, sérieux). Au départ, je me disais aussi "bon, pourquoi pas, ils ont dit qu'ils tenaient compte des remarques (malgré les contradictions dans les déclarations m'enfin, ils sont tenus à dire certaines choses donc ça encore...). Alors, certes, il y a des améliorations, c'est clair, mais personnellement, c'est pas vraiment les PNJ, le monde ouvert qui me font peur, mais plutôt l'histoire et le scénario, et les personnages. Le truc est censé être plus "sombre". Bah j'attends de voir. FFX-2 était aussi censé être plus sombre que FFX, oh oh oh.
Donc je verrai bien, je l'achèterai sans doute (pas au prix fort =D En plus, ils foutent la sortie pendant ma période d'examens alors crotte è_é). Et puis une fois sorti, au moins, j'ose espérer qu'on aura droit à Versus =D