CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 14:26:50

Le TGS sera FF XIII-2 et Type-0 je pense, le producteur du jeu XIII-2 avait dit qui lâcheront pas mal d'infos sur le jeu,normal il sort en décembre au japon et début 2012 chez nous donc c'est normal et Type-0 aussi, aprés Versus XIII j’espère qui va en avoir un peut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 16:00:41

Ouah un miracle quelque infos sur Versus on va avoir une image ou on voit Noctis qui court c'est tout. :noel:

Non sérieusement j'espère quelque images inédites.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:26:28

ljee non battlefield 3 il est juste fait pour PC et par pour consoles , les gars ne vont pas développer sur chaque support . c'est juste que pour PC c'est beaucoup plus simple ( plus de ram , meilleur carte graph ...). Sur console c'est une autre structure et donc beaucoup plus long et plus complexe à exploiter .Sinon pour versus une image de noctis en train de se ballader dans une ville ? :gni:

etnah
etnah
Niveau 14
05 juillet 2011 à 18:16:03

je verrais bien une image de noctis qui nous fait coucou de la main, juste à coté de la ligne "hi hi hi je ne peux pas vous en dire plus patience" de nomura. mais bon à ce stade tout est bon à prendre.

merci pour les info sur type-0 ça me donne de plus en plus envie. 80% la vache, déjà ce que j'ai vu ça me donne 200% envie de le prendre XD

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:46:28

Nomaru va annoncer la démo disponible début Aout via le playstation magazine :oui:

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:46:42

Nomaru :rire: :rore:

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
06 juillet 2011 à 01:34:52

Ah ok :noel:

imperio06
imperio06
Niveau 2
06 juillet 2011 à 14:10:27

@Nerodante71: Au contraire, developper sur pc est beaucoup plus complique developper sur consoles tout simplement a cause de la multitude de configurations possibles et le nombre de conflits que cela peut creer

Heheazeaze
Heheazeaze
Niveau 1
06 juillet 2011 à 23:06:51

Dans un grand moment d'introspection, j'ai eu la vision du pourquoi du comment versus 13 met autant de temps a sortir.
Je suis sûr ils ont test les réactions du public avec FF13 et son plus grand défaut, les couloirs, maybe ils ont dit a Nomura : omg regarde ff13 ils ont pas aimés les couloirs, ton jeu aussi ils vont pas aimer vu qu'il y a plein de couloirs §§§
Du coup, Nomura aurait décidé de se refaire les maps de versus 13.
Enfin hypothèses hypothèses... faut aussi dire que Nomura il aime les couloirs aussi.
Regardez KH ils sont très bien, certes, mais c'est aussi des grands couloirs .

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 juillet 2011 à 09:43:23

Ouais, enfin, y'a couloirs et couloirs, dans KH, t'avais l'opportunité de revenir quand tu voulais et y'avait deux trois trucs cachés.
Sans compter que la mappe monde était une idée d'origine donc bon.
(Quand on regarde bien, les autres FF, c'était par zones plus ou moins grandes ou des couloirs, mais on avait la possibilité d'y revenir et il y avait des secrets, et en plus une mappe monde, d'où l'effet liberté)

Donc, je pense pas que ça soit à cause de la réception mitigée de FF XIII qu'il soit en retard.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juillet 2011 à 10:10:01

Pour ma part j'en perds mon latin...

On a déjà tout dit sur ce 'retard' : portage XBOX? Equipe de développement qui va donner un coup de main à celle du 13 (ben tiens!)? Idem mais pour aller donner un coup de main au 13-2?
Les critiques du 13 les ont poussé à modifier le jeu?

A ce sujet d'ailleurs je pense quand même qu'ils ont été un peu traumatisés par la violence des critiques sur le 13 puisqu'ils ont dit que pour la suite ils avaient tenu compte de ces critiques...

Alors peut-être que les quelques secondes de gameplay de Versus aperçues il y a quelques mois ont tout simplement servi à prendre la température auprès des joueurs pour se rassurer quant à l'accueil futur du jeu?

Et puis n'oublions pas que Nomura avait promis de nous parler de Versus en janvier dernier si je ne me trompe pas et puis pas un mot... Ca me donne l'impression de parler d' un jeu au développement en stand-by genre Duke...

Heheazeaze
Heheazeaze
Niveau 1
07 juillet 2011 à 15:24:59

J'ai un truc qui m'est revenu aussi, j'avais lu quelque part que SE voulait faire une sortie mondiale de Versus 13 genre au Jap aux USA et en Europe au même moment ( c'était sur un site jap, mais ça date, j'arrive plus a retrouver le lien...)
Personne aurait des infos là dessus ?

ljee
ljee
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:53:17

Et là en fait ca va être une grosse bouse :) (çà c'est déjà vu). Et je veux pas voir de gnangnagna je fais confiance a nomura :) Faudrait quand même émettre la possibilité...
<Parti se planquer>

Heheazeaze
Heheazeaze
Niveau 1
07 juillet 2011 à 17:03:58

C'est impossible que ce soit une bouse, faut juste regarder les jeux sur lesquels Nomura a bossé comme Parasite Eve, plusieurs FF qui ont eu un grand succès et les KH.
Je pense ça mais je lui fait pas du tout confiance :fou:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:17:19

non nomura a dit d'oublier ff vs13 pour 2011 ( à cause du 13-2 et du type 0) mais que il envisagerait peut-être la possibilité ( j'insiste sur le coté hypothétique de la chose) de parler un peu de versus , et la prochain famitsu parlera du versus 13 donc
plus que 4 jours à attendre .

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:29:30

:) Ce qu'il faut se dire, c'est soit il exploite la PS3 à 100% soit il sortira sur la next gen :(

Mais je pense que dans tous les cas ce sera une tuerie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 12:08:27

C'est demain donc le famitsu?

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
11 juillet 2011 à 14:00:07

Je pars en vacance après demain, j'espère au moins avoir une nouvelle de Versus XIII d'ici là XD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 14:23:55

Normalement c'est demain.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 15:20:30

J'ai hate :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment