CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
04 juillet 2011 à 17:34:43

finalement si la ps4 sort en 2012 , versus sortirai comme jeu de line up ! Ce serait sympa d'avoir un laser ultraviolet avec des disques en verres .

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
04 juillet 2011 à 18:07:48

Je vois que tu as lu les news d'aujourd'hui. Il s'agit d'une information assez douteuse:

On a d'un coté, Sony qui possède une notoriété tel qui peut se permettre ce genre de folie (mais j'y crois pas).
Et de l'autre, une communication qui devrait se faire dans les mois (voir semaines) à venir. Mais j'en doute sinon, on aurait eu plus de chance d'avoir des rumeurs sur une BIG annonce de Sony que la rumeur d'une nouvelle console.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:23:40

J'en doute aussi. Si la console sortait en 2012, il reste quelle place pour l'annoncer. Le gros salon où on fait ça est passé (E3), donc il ne leur reste plus qu'à faire une grosse conférence à eux tout seul... Mouais... Je dis pas que c'est impossible, mais franchement, avec la vita qui arrive, je vois pas Sony sortir deux consoles (certes une portable et une console de salon) dans un laps de temps aussi court. . (Je veux surtout pas croire à cette news, surtout à cause de la technologie semblable à Kinect. God, no. T_T. Mais si jamais, manquerait plus que Versus sorte sur ps4. Ce jeu serait la plus grosse blague que SE n'eût jamais élaboré q_q)

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:56:27

Les devs commencent seulement à maitriser la technologie des consoles HD, surtout en ce qui concerne la PS3 et son architecture particulière, ça serait quand franchement stupide de mettre en vente la PS4 dès l'année prochaine.
A la limite, une annonce de ladite console, ouais, mais même là, je tablerais plutôt pour un 2013 :oui:

etnah
etnah
Niveau 14
04 juillet 2011 à 20:01:46

perso je ne jure plus de rien, il y a pas si longtemps j'aurais frapper quelqu'un qui aurait oser mettre en doute la magnificence de la série FF.... maintenant je dis plus rien XD je me contente de prier pour versus.

mais c'est clair que si la rumeur se révèle vraie (ou tout du moins pas totalement abracadabrantesque) ben ça va pas sentir bon pour versus, sauf s'il le sorte comme "chant du cygne" de la ps3.... mais bon je l'aime bien moi ma grosse ps3....

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
04 juillet 2011 à 20:54:50

Quand on observe un temps soit peu, le calendrier des jeux vidéos, on peut se permettre de douter d'une annonce quelconque sur la sortie de la nouvelle génération qui sera faite courant 2012. Tout les jeux annoncées dernièrement sortiront sur les supports actuellement présent.

Alors que si nous aurions eu des infos sur des jeux futurs (un peu à la sauce Versus XIII), on aurait eu cette réaction: "Bon bah les gars maintenant on sait que la prochaine génération est en voie de montrer son bout de nez !!!"

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
04 juillet 2011 à 23:08:50

je déconne hein XD moi si on m'avait dit que quand j'aurais finis mes études versus serait tjrs pas sorti je l'aurait fait interner.c'est sur que la ps3 je veu voir son potentiel max ( bon gow3 et u2 sont assez joli quand même)c'est sur qu'une nouvelle gen HD sa ne servirai à rien car en plus les écrans 2k viennent à peine d'être implanté dans le marché c'est pas pour s'acheter des écran 4k voir 8k .Puis le blu-ray doit encore faire ses preuves.

indochine29
indochine29
Niveau 10
05 juillet 2011 à 08:36:44

Le prochain numéro de Famitsu contiendra un dossier spécial Square Enix. Il y aura quelques infos sur Versus XIII. :fete:

http://twitter.com/#!/ffworldcom/status/88127685422878720

Et un nouveau jeu sera peut-être dévoilé.

http://twitter.com/#!/ffworldcom/status/88127797180121088

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:12:22

Merci indochine29.
Rien de tell qu'une bonne New pour commencé la journée :fete:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:13:59

"Le jeu est toujours en développement"

Prochaine news l'année prochaine :bave: :noel:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:20:43

Y'a pas intérêt, même si bizarrement ils en sont capable :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:06:19

C'est parti pour trois screenshots tirés d'une vidéo qu'on aura déjà vus, et un rire de Nomura suivi d'un "je ne peux pas vous le dire pour le moment, mais ça avance" à la question "Où en est le jeu" :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:07:25

Rah, Déjà vue et non déjà vus :hum:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:11:18

Et tant que j'y suis, voici des nouvelles informations sur Type-0.

Voilà les principaux points qui me semblent intéressants.

D'abord, le jeu est repoussé à l'automne, alors qu'il était initialement prévu pour l'été. Il y a fort à parier qu'il aura donc sa place au TGS.

La durée de vie sera d'environ 30 à 40 heures, 100 pour ceux qui veulent tout découvrir.

Le développement est fini à 80%.

Il y a 14 personnages principaux.

Plus d'info ici : http://www.andriasang.com/e/blog/2011/07/05/ff_type_0_update/

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 juillet 2011 à 11:22:51

Une info sur Versus ?! La semaine prochaine ?! Mais quand la semaine prochaine ?!!? ^^

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:58:40

Le 14 Juillet normalement, puisque c'est le jour de sortie du prochain Famitsu.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 juillet 2011 à 13:13:04

merci bien de ses infos , ma curiosité s'éveille sur le fait que ffvs 13 va être dans famitsu , combien de lignes et combien d'images selon vous ? Si type-0 se pointe au tgs c'est sur que c'est cuit pour ff vs13 :noel:

ljee
ljee
Niveau 5
05 juillet 2011 à 14:08:09

Je ne serai pas étonné qu'une nouvelle console débarque. On en avait déjà débattu il y a quelques pages de celà. Le probleme c'est que c'est encore un peu tôt pour qu'on est une réelle différence graphique entre ps3/ps4 mais le salon de l'E3 a montré un retour en force des jeux PC qui utilisent à nouveaux les ressources les plus gourmandes de certaines configs de fou. Manifestement les consoles MS et sony ne suivent absolument pas. Ils sont obligé de descendre les performances des moteurs graphiques pour les adapter aux consoles (cf battlefield3).

Je pense qu'au TGS on aura walou sur versus ptete une ou deux news mais avec le 13-2 et le type 0, ils vont pas se tirer une balle dans le pied.... Moi je table sur 1 er trimestre 2013 en europe.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:11:49

Les leaks de Famitsu ont en général lieu le mardi, donc bah, vers le 12 quoi q_q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 14:19:07

Patience...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils