CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 juin 2011 à 18:47:01

Ca c'est une bonne nouvelle, merci de la news! :ange:
Adreyan, toi qui es étudiant en Japonais, devient notre porte-parole et fais leur pression sur Versus :sournois: */Joke off*

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:49:52

Si seulement je pouvais XD (m'enfin, je remplirai peut-être le truc pour me marrer q_q). Après, ça ne dit pas qu'il y aura Versus dedans, mais bon, un spécial SE, faut pas déconner, quand même. Ça serait abusé XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:45:32

Je parie qu'il y aura rien sur Versus, tout sur XIII-2, je le vois venir de loin comme un 33 tonnes rentrant dans mon salon :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:37:44

Chuuuuuut ;_; Ne brise pas les rêves de millions (oui bon, hein, tout le monde a le droit d'exagérer :rire2: ) de gens comme ça. C'est moche.

(Mais tu as raison :noel: )

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
26 juin 2011 à 21:37:42

je pense que les personnes qui oseront posés des questions sur versus disparaîtront d'une manière assez étrange ( peut être robot wada qui les enlevera) XD

ljee
ljee
Niveau 5
27 juin 2011 à 12:11:33

"De quel jeu aimeriez-vous une suite ou un remake ?"

Ca m'a fait marrer çà. "SE vous avez un nouveau message" :)

etnah
etnah
Niveau 14
27 juin 2011 à 14:45:21

perso j'aurais aimé aussi avoir "de quel jeu ne voulez vous PAS la suite?" XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 15:43:59

Moi j'attend vraiment le XIII-2 il à l'air bon mais lightning plus heroine principal :(

seifer9
seifer9
Niveau 5
27 juin 2011 à 19:21:29

la grande qualité dans les FF sur ps1 et ps2 (avec FFX), est que chaque personnage principal avait son caractère qui lui était propre (énigmatique pour Squall et Cloud, la joie de vivre pour Djidane et Tidus), le joueur pouvait donc s'identifier au personnage qu'il aimait. Mais avec l'arrivée de ffXII et XIII, les personnages ne sont plus du tout intéressants et on n'a plus la même envie d'y jouer qu'auparavant (Vaan)! Voilà l'un des gros défauts des FF de nos jours :/ (pour moi)!! Espérons que VersusXIII et ffXIII-2 sauront y remédier avec l'arrivée de Noêl et de Noctis :)
p.s. : je n'arrive pas à faire les smileys mdr

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:53:00

Le problème de Vaan (et de Penelo aussi d'ailleurs), c'est qu'il n'aurait jamais dû faire partie du jeu, mais qu'il a été imposé à Matsuno par Wada et les instances dirigeantes pour pouvoir attirer un public jeune qui d'après eux, n'aimaient pas les héros plus âgés.

seifer9
seifer9
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:20:17

malheureusement :/

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:25:49

Ptet pour ça qu'on s'est bouffé Hope et Vanille dans FFXIII :peur:
La question maintenant c'est de savoir si y'aura la même chose dans Versus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.

Nomura avait bien dit qu'il ne cherchait pas a cibler le grand public, et c'est tant mieux.

Ptit sondage comme ça vite fait, qui parmi vous aimerait retrouver un personnage animal dans l'équipe, style RedXIII d'FFVII, et des persos cachés ?

Moi ça me manque un peu ça.
Tout comme les endroits cachés sur la mappe et ses fabuleux boss optionnels :snif:

seifer9
seifer9
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:27:50

des endroits et boss optionnels oui mais un animal dans une équipe probablement pas dsl :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:30:26

Jt'ai pas demandé s'il y allait avoir ou pas un perso animal dans l'équipe, j'ai juste demandé si vous aimeriez avoir un perso comme ça de retour dans un épisode FF :ok:

seifer9
seifer9
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:32:52

bin c'est ma réponse :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:35:10

Okay :) :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:18:07

Ca me manque, ça apportait un peu de... ah oui "fantaisie".

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-est-six-fois-millionnaire--32727.html

Lisons cette news entre les lignes :d)

-Faire un FF à partir de 0, c'est trop dur, on préfère une suite directe, c'est moins long et chiant :)

- D'après la pondération Toriyamaènne, 6 millions d'unités vendues est égal à 6 millions de joueurs contents.

C'est moi ou ce mec devient de plus en plus con au fur et à mesure que les jours passent ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:39:47

Apparemment, c'est pas 6 millions de copies vendues, mais six millions de copies distribuées, ce qui est largement différent. D'après Kagari (neogaf), SE jouerait sur les mots. Bref.

Donc si je comprends bien, on peut presque s'attendre à ce que chaque FF ait une suite maintenant, pour remplir les trous dans une année fiscale. (J'ose pas imaginer s'ils nous annoncent un Final Fantasy Versus 13-2 XD.)

C'est pas Toriyama qui fait la remarque, mais Kitase sinon q_q

Quoiqu'il en soit, concernant Toriyama, il est poussé par Kitase qui semble avoir décidé d'en faire un peu son poulain, un genre de successeur spirituel q_q. Koji Taguchi (le même qui avait tweeté sur l'E3 "humiliant" des jeux japonais de SE) avait également tweeté un jour sur ceux, qui, au sein de la société, avaient tendance à gravir les échelons sans contribuer à la prospérité de la compagnie, simplement parce qu'ils sont dans les petits papiers des instances supérieures. Visiblement, ça pourrait être dirigé contre Toriyama q_q.

Square-Enix préfère se délester de ses véritables talents plutôt que de se débarrasser des boulets. è_é

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:54:15

Projet-Genesis => Personnellement ça m'enchanterais de retrouver un membre bizarre/Animale dans un FF, comme le dit Leazare; ça apporterait un peu de Fantaisie et ça diversifie un peu des humanoïdes avec juste deux bras et deux jambes. :ange:

Et pour Leazare, je ressens un peu la même chose que toi sur le lien que tu as envoyé malheureusement, m'enfin... :-(

BigSean
BigSean
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:28:59

Versus XIII est toujours prévu au faite ? :noel:

je vois que sa parle beaucoup de XIII-2 alors je m'inquiète un peu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment