CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:08:45

J'ai exagéré sur le mot "haine" XD. C'est juste que je ne supporte ni Squall, ni Rinoa, ni leur histoire d'amour bidon. (Mais le reste j'aime bien XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 23:18:32

Ksssa, comment ça c'est bidon l'amour :banzai:

• toussoute*

C'est un peu réducteur que de voir FFVIII sous l'angle de Squall. Mais je ne reviendrais pas sur le fait que leur relation -et pas forcement amoureuse- est l'axe majeur de l'univers et de la philosophie de cet opus !
Fin du HS.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:49:40

perso niveau amourette c'était le X qui m'avait vraiment gavé :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 10:42:14

La conférence de sony va durée 5h! oui vous avez bien vu 5h!

http://playstationlifestyle.net/2011/05/24/sony-press-event-to-span-5-hours-biggest-ever/

Il prépare quelque choses de lourd la :bave:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:12:44

Ca va nous faire coucher tard s't'affaire :content:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:18:21

AAH !!! moi qui volai me rendormir après XD.
(Bon j'aurais des gosses cèrne :oui: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:49:55

5 heures ?! Mais omfg. Ça veut dire jusqu'à 7 heures du matin chez nous. Je pense cependant avoir lu que la conférence en elle-même durait 2 heures et qu'il y avait 3 heures d'after show ensuite. L'endroit où se tient la conférence de Sony (Le Los Angeles Memorial Sports Arena) est un endroit gigantesque. J'ose espérer que y'a une raison à cette démesure è_é ! :rire2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:58:06

Avec toute cette histoire, j'ai oublié une news qui concerne SE plus généralement :

SE développe un autre gros titre multijoueur qui devrait voir le jour durant l'année fiscale 2011. Ce titre n'est pas FF14 PS3, mais un autre (on parie sur un FPS~?)

Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2011/05/25/square_enix_mmo/

etnah
etnah
Niveau 14
25 mai 2011 à 13:54:21

C'est vrai que avec toutes ces chemins différent bientot SE vendra aussi des biscottes.....

un multi.... un online..... heu.... bon ben heureusement que j'ai pas vendu mes vieux FF je crois qu'ils ont encore de beaux jours devant eux XD

enfin vivement type-0....

ah oui vagrant story c'est juste trop :coeur: ah que j'aimerai un remake de ce jeu (mais un vrai remake hein pas juste on change de supporte et basta)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 14:20:21

Une annonce du remake FFVII ?? :noel:

Une rumeur dis qui aura Versus XIII mais j'y crois pas trop. :non:

Merci pour vos liens. :)

Type-0 a l'air vraiment excellent. :oui:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:02:50

Ça serait le pied une petite vidéo du Versus à la conférence Sony... Ça fait quand même très longtemps qu'on l'a pas vu à l'E3...

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
25 mai 2011 à 16:18:08

Ou qu'on l'a pas vu tout court. :-)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:38:12

Je pense qu'à l'E3 on verra la même vidéo que celle qu'on a déjà
vue précédemment avec peut-être 10 secondes en plus pour pas qu'on râle de n'avoir rien de neuf à se mettre sous la dent!

Ou peut-être un condensé de tout ce qui est déjà sorti (même si c'est peu) sur VErsus et donc rien de neuf..

De toute façon il a bien été dit que Versus ne devait pas faire d'ombre à XIII-2 donc... bye bye news croustillantes sur Versus en tout cas pas avant début 2012.

A ce moment là ils auront encore un an devant eux pour nous inonder d'infos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 16:42:46

Meme si il y a pas de new de Versus il fait déja de l'ombre a FFXIII-2 c'est ca que Square ne comprend pas encore. :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:44:01

On verra peut-être la vidéo en anglais (après tout, on est à l'E3, pas au TGS. Rien que ça, je vous le dis, ça serait épique. Faut apprendre à se contenter de peu avec ce jeu).

@hugo : le problème d'un condensé de tout ce qui est sorti sur Versus avant, c'est que la vidéo de janvier les a rendus caduques. Sur les anciennes vidéos, Noctis a l'ancien design de ses vêtements, pas la même tête que maintenant. En plus, il me semble que pas mal de ces vidéos reprenaient la scène entre Noctis et Stella =D. Ils peuvent peut-être présenter avec le nouveau build tout ce qui a été fait avant (vu qu'on l'a déjà vu, ça ferait pas trop d'ombre à FF13-2 :pacd: )

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
25 mai 2011 à 17:39:56

une vidéo de 30s de ff versus 13 ferat plus de soulevement chez les fans qu'une vidéo de 3 min de ff 13-2 . ( en tout cas pour moi c'est le cas :gni:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
25 mai 2011 à 18:10:16

@Sephiroth : ou bien alors ils ne l'ont que trop bien compris!

@Adreyan : oui tu as raison. C'est incroyable quand même de finir par être content avec si peu...

En fait tous ceux qui ont été déçus par FF13 attendent encore plus fiévreusement Versus et je pense que ça doit faire peur à Square cette attente démesurée des fans.

Comment ne pas nous décevoir? Car pour le coup si les fans réagissent pour Versus comme pour FF13, leur image va être sérieusement atteinte...

C'est officiel, Square a créé un monstre et il en perd peu à peu le contrôle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 19:08:47

Déja si il montre une image inédite de Versus bah FFXIII-2 tout le monde s'en foutera un peu les fan attendent l'E3 pour espéré une new de Versus, je pense que Square hésite a montré une petite new de Versus a l'E3 il ont trop peur que tout le monde s'en fout de FFXIII-2 après ca donc il vont peut etre rien dire sur Versus pour qu'on l'oublie un peu mais sa sert a rien car si il y a rien a l'E3 pour Versus tout le monde seras déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 20:35:30

Toujours dans l'exagération :mort:
Il n'est pas question de faire de l'ombre à quoi que ce soit. Perso, voir un photo inédite de FFVersus, je m'en fous puissance 1000. Même avoir une petite news sur un petit détail comme l'aime Nomura, ça me ferait rien. J'en suis arrivé à un stade où c'est tout ou rien, merci à la politique de comm' de Square. Faut arrêter de croire que tout le monde se touche sur les maigres infos de Versus, malgré tout le potentiel qu'elles portent.

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:37:33

D'un autre côté, le fait de voir que les vues de la vidéo de Versus en janvier on fait le double des vues de celle de XIII-2 montrent que oui, y'a beaucoup de gens qui se touchent dessus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment