CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 mai 2011 à 16:48:28

sympathique et pas sympatique désolé!

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:37:06

Mouai, j'aime pas trop Mass Effect, je suis plutôt J-RPG, pour Tales of Xillia, il a intérêt à sortir chez nous, et pas 3 ans plus tard :noel:
Mais bon, faudrait déjà que je me remette à Resonnance of Fate avant de parler moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 20:24:54

Encore un an a patienter et oui en espèrant qu'on aura un petit info a l'E3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 20:25:45

Une*

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 mai 2011 à 10:12:51

@Shin :

J'ai un peu été déçu par RoF pas tellement sur le jeu en lui-même (j'y ai joué 160 heures quand-même) car le gameplay était
tip top mais sur le reste et ça sentait clairement le manque de moyens...

Histoire remplie de trous, décors qui se ressemblent tous qu'on soit dans une forêt (sans arbres!!) ou une usine, voire carrément absence de décors (cfr palais de Garigliano), inutilité des balles spéciales et autres protections (même dans le donjon bonus de la mort qui tue je n'ai utilisé aucune balle spéciale).

En plus le principe des cases ne m'a pas plu.

Finalement les 3/4 du jeu je les ai passées dans l'arène où je me suis vraiment éclaté ce qui fait que dans l'histoire j'étais systématiquement over-level même pour les cases rouges.

Et le seul combat vraiment difficile pour moi a été celui avec les 2 hélicos dans l'arène (le 40-3 je crois).

Ca rejoint ce qu'on disait avec Adreyan il y a quelques post : si un gros budget se débloque pour un rpg il faut qu'un max de gens l'achètent donc on le casualise et si c'est pour un public restreint alors on réduit les moyens (sur consoles hd bien sûr).

C'est pourquoi cela m'inquiète un tout petit peu pour Versus quand même...

indochine29
indochine29
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:02:07

E3 2011 : Line-up de Square Enix (via Gameinformer)

http://www.ffdream.com/news-13320.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 16:50:02

Il y sera XIII-2 c'est 100% sûr si il sort cette année au japon

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:08:14

De nouveaux screenshots de Type-0 ont émergés aujourd'hui à la suite d'un event Dissidia au Japon. Il y a également une vidéo mais elle est difficile d'accès, le nombre de spectateurs étant à son maximum la plus part du temps.

Voilà les screenshots :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=430914

http://www.4gamer.net/gamgames/075/G007534/20110521004/

Pour la vidéo :

http://www.livestream.com/shamch/video?clipId=pla_a62f6c25-cf9b-4516-bb7d-df15985ee78c&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Allez directement à la durée 3h20 pour avoir la vidéo de Type-0.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:05:47

merci bien , en tout cas c'est très impressionant ce qu'il arrive à faire sur psp square, en espérant un rpg libre pas comme cc.

etnah
etnah
Niveau 14
21 mai 2011 à 15:42:53

c'est clair que versus a intérêt à être au petit oignon.... sinon y'en a qui vont finir en croutons trop grillé je le sent.....

sinon en sorties qui n'ont pas été mentionné il y a aussi atelier totori, hyperdimension neptunia mk2.... bon ok je sors :noel:

en tout cas comme déjà dis, si versus tiens toutes les promesses (plus ou moins officielles) c'est clair qu'après je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de faire un remake du 7... d'où mes doutes quand à la réelle tenue de toutes ces promesses: pourquoi prendre le risque de faire un jeu qui demande les mêmes efforts (enfin je caricature bien sûr) qu'un autre qui lui serait absolument sûr de se vendre par bateaux entiers?
j'espère qu'ils n'auront pas fait comme pour fable3, des tas de "promesses" sans réfléchir et au final les joueurs sont déçu pas à cause du jeu mais à cause de l'inadéquation entre ce qu'ils pouvaient attendre et ce qu'ils ont.....

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:26:06

J'ai bavé devant les vidéo de Type 0 :hap:
C'est juste... ouah, tellement mieux que ce qu'on a vu dernièrement ( :noel: )
Et sur PSP en plus... on regretterait presque qu'il ne soit pas sur console, en voyant ça (le combat aérien ) je me suis imaginé des tas de trucs pour Versus, whooop ! :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:32:43

Ce jeu a l'air épique. ;_; Bon, j'espère qu'on aura la date de sortie en Europe à l'E3. :hum:

Moi aussi, j'ai imaginé des trucs pour Versus. Genre, qu'on aurait pu avoir une vidéo de ce type aussi pour le jeu è_é (Damn u, SE è_é !)

Sinon, un lien youtube en plus si le stream marche pas :

http://www.youtube.com/watch?v=bkC1lPinIus&feature=player_embedded

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:37:42

Et je rajoute un lien avec pas mal de détails sur la vidéo :

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/05/22/ff_type_zero_gameplay_footage_detailed/

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
21 mai 2011 à 21:31:46

Merci pour les liens
Ce jeux me donne vraiment envie j'ai hâte qu'il sorte :bave:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
21 mai 2011 à 23:56:18

Merci pour les liens. :-)

etnah
etnah
Niveau 14
22 mai 2011 à 15:09:20

merci encore pour les liens. je sens que ma psp va chauffer!!!

quand je vois les vidéo, je vois un mog, un chocobo, une map.... et là je me dis enfin un FF!!!!

j'ai trop hâte! y'a pas photo pour moi entre type-0 et 13-2 (bon ok le type-0 ne souffre pas de l'image de son prédécesseur, enfin pour mon cas perso évidemment).

c'est clair que quand on voir le type-0 on peut rêver pour le versus, sauf qu'il s'agit de console de salon..... et là.... ben voilà.....

comment ils peuvent mettre tout ça (enfin tout ce qu'on voit) dans une si petite console, et en mettre si peut dans une grosse ps3/xbox360.... ça me dépasse.....

WikiLeaks
WikiLeaks
Niveau 5
22 mai 2011 à 20:38:07
  1. etnah Voir le profil de etnah
  2. Posté le 22 mai 2011 à 15:09:20 Avertir un administrateur
  3. comment ils peuvent mettre tout ça (enfin tout ce qu'on voit) dans une si petite console, et en mettre si peut dans une grosse ps3/xbox360.... ça me dépasse.....

Trois raisons : La PSP dispose d'une plus petite résolution d'écran, elle n'affiche pas en HD, et le jeu sera en 2 UMD.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 09:55:37

Bonjour tout le monde. Un petit copié-collé d'une news d'Adriansang reprise par VG Chartz.

J'ai failli pleurer de bonheur...

Some pretty good news for fans of Monster Hunter: it looks like the series is about to make its PlayStation 3 debut as a part of an initiative Sony is calling “PSP Remaster.” As the name suggests, the company plans to begin releasing updated ports of PlayStation Portable games for their home console, remastered with high definition visuals, support for 3D televisions, DualShock 3 compatibility, and shared save game data with the PSP versions of the games.

The first of the titles to be announced for the line-up is Monster Hunter Portable 3rd HD, bringing the series to the PlayStation 3 after quite a bit of demand from the Japanese market. Of course, this isn’t a new title by any means, but the addition of HD assets and - assuming you’ve forked over the cash for a fancy new TV - 3D support could be enough to drive fans of the series to double-dip.

The PlayStation 3 version of the game will support online multiplayer via AdHoc Party, the free PlayStation Network-based service offered to PSP owners.

No release date was specified, but Monster Hunter 3rd HD is expected to hit the Japanese market this summer. Plans for any sort of North American or European release were not disclosed in the announcement.

Source: Andriasang

Check out gamrFeed's E3 2011 coverage for all the latest news from the show floor!

En résumé des jeux PSP seront adaptés sur notre bonne vieille PS3!!!

Birth by sleep? FF Type 0? Bien sûr ce n'est que spéculation
mais s'ils se décidaient à adapter tous les gros jeux PSP sur PS3, d'abord je pourrais y jouer et ensuite ça annonce du lourd pour l'E3 je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 15:26:05

ous le savez, la période d'avant E3 fait toujours office de spéculations et rumeurs en tout genre. Voici un petit listing de ce que Square Enix annoncera/montrera (ou pas) au salon de Los Angeles :

- des informations concrètes sur Final Fantasy XIII-2 (vidéos, système de jeu, date de sortie) ;
- le retour de Final Fantasy Versus XIII (une seule vidéo pour ne pas faire de l'ombre à son aîné) ;
- la localisation de Final Fantasy Type-0 (avec pourquoi pas une date approximative) ;
- une nouvelle gamme de jeux : Square Enix Masterpieces ;
- un nouveau Classic HD (après The Tomb Raider Trilogy) ;
- l'annonce d'un ou plusieurs jeux PSP portés sur PS3 pour la collection « PlayStation Portable Remaster Series » ;
- un nouveau projet de la série Kingdom Hearts ;
- l'annonce d'un nouvel épisode pour la série Legacy of Kain ;
- des nouvelles sur Final Fantasy XIV, et surtout la monture PS3 ;
- le retour d'une vieille licence qui serait désormais dans les mains de Square Enix : Carmageddon ;
- quelques jeux destinés à la fameuse Playstation Portable Two ;
- du gameplay pour le nouveau Tomb Raider ;
- du Deus Ex : Human Revolution et Dungeon Siège III à gogo ;
- le retour d'Hitman ;
- un soupçon de Dragon Quest X ;
- un nouveau projet de la compilation Fabula Nova Crystallis.

Bien évidemment, ceci n'a pour but que de regrouper ce qui se dit ici et là avant la grande messe du jeu vidéo, mais avouez que tout comme un jeu à gratter, le temps de la découverte laisse rêveur n'est-ce pas ?

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3901

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:29:00

Pour continuer dans la spéculation, voilà les invitations envoyées par Microsoft.

http://www.gamertagradio.com/new/wp-content/uploads/2011/05/100_2478.jpg (Source : Neogaf)

Les stickers servent à personnaliser le badge, mais certains pensent qu'on peut y voir des indices sur ce qui sera présenté à l'E3~. À vos spéculations :rire2:

(Pour ma part : Achievment unlocked = on a piqué une exclu à Sony, fu fu fu~ *trollface.jpg*)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment