CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 15:43:33

Wada vas encore tout gaché. :sarcastic:

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 mai 2011 à 16:29:53

Haeresis est annulé ?! :-( Peut-être que j'ai mal traduit. :(
http://www.bolumsonucanavari.com/Haberler-Fabula_Nova_Crystallis_icin_Yeni_Oyun_mu_Geliyor-15682.htm

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:36:48

En fait, c'est simplement le nom Haeresis qui a été abandonné. SE avait déposé ce nom en 2006. Cela ne veut pas dire qu'il y avait un jeu forcément de prévu. SE avait déposé le nom pour éviter que quelqu'un d'autre le n'utilise, au cas où, mais comme dit lors d'une interview d'Hashimoto il y a quelques mois, il n'y avait pas de jeu derrière ou du moins rien de concret.

Pour ceux que ça intéresserait, voilà le fichier d'abandon plus en détail : http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entry=78873711&action=Request+Status

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 16:37:41

On savait rien sur ce jeu de toute façon donc voila.

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:43:41

C'est juste un nom de perdu. :-)

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 mai 2011 à 16:45:26

OK merci pour ce complément d'infos :)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:46:09

Qu'on arrête de crier au loup avec ce portage éventuel...

Une chose est sûre c'est que Versus a été créé pour la PS3.

Si après il passe sur XBOX et alors? Maintenant si la décision a été prise il y a un moment et que Wada a demandé à Nomura
'd'édulcorer' son jeu afin que la version XBOX ne soit pas désavantagée alors là c'est autre chose.

Genre :
Bonjour M'sieur Wada Versus est en phase terminale (pas de double sens merci) et on va pouvoir le sortir courant 2011 comme prévu.

Mais mon p'tit Nomura je ne vous ai pas dit? Finalement mes amis de chez Microsoft sont intéressés également alors il va vous falloir revoir votre copie durant 1 ou 2 années afin que les 2 versions sortent quasi simultanément en exclu sur PS3 au Japon pour 1 an et multi partout ailleurs.

Au fait supprimez-moi cette vilaine map et tous ces fastidieux aller-retours pour farmer de l'huile de chepakwa et autres inutilités et surtout, gardez bien à l'esprit ceci :
couloir, couloir et surtout couloirs (et virez-moi ces pnj!!)

Aargh!!!!

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:49:38

Sephiroth_22 Voir le profil de Sephiroth_22
Posté le 16 mai 2011 à 16:37:41 Avertir un administrateur
On savait rien sur ce jeu de toute façon donc voila.

On savait même pas si c'était un jeu, un film, un livre ou une marque boisson gazeuse non plus :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:53:08

J'ai ri à la phase terminale et au truc sur la boisson gazeuse. Je dois être fatigué. :noel:

Quelques mots sur l'E3 de Microsoft avant l'heure pour ceux qui auraient du temps à tuer : http://www.eurogamer.net/articles/2011-05-13-kinect-ms-to-serve-hardcore-at-e3

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
16 mai 2011 à 17:19:22

Et ben dis donc ! Ils vont en bouffer du Kinect nos amis Xboxiens! Pour le coup pas fâché d'être sur PS3 quand je vois
ce qui nous attend sur les 2 consoles...

Ca tue dans l'oeuf mon idée d'une nouvelle XBOX très bientôt(sauf dans le cas où Kinect soit compatible XBOX 720 bien sûr)

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
16 mai 2011 à 17:39:23

dommage pour haeresis je trouve que sa imposait un nom comme ça ....

etnah
etnah
Niveau 14
16 mai 2011 à 17:47:10

Adreyan merci pour l'info sur draque 10 (même si j'ai pas encore de wii et que les console de big N ne me tentent plus depuis un moment.... ah ma pauvre Snes.....XD)

hugo13111971 ton post m'a fais trop rire, puis je me suis souvenu de ma déception du 13, et j'ai eu une violente envie de frapper un monsieur avec un nom en Wa quelque chose.... va savoir pourquoi..... le pire c'est que ça pourrait bien être vrai.....

remarque je sais pas si ce besoin de gros billets peut être bénéfique (plus de jeux plus vite) ou totalement maléfique (plus de bouse commerciale plus vite)..... bon ben sinon y'a NIS......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 18:54:21
CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:57:12

N'empêche que se serait bien :bave:

TonyMitchelli
TonyMitchelli
Niveau 7
17 mai 2011 à 07:35:38

:bave:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
17 mai 2011 à 12:18:03

@Etnah : heureusement qu'on peut en rire car quand je vois le temps déjà passé à l'attendre, je n'ose même pas imaginer la démesure des espoirs de chacun sur ce jeu et plus on espère plus c'est difficile d'être satisfait...

D'autant plus que tous ces espoirs finalement reposent sur peu de choses: un joli trailer, une pincée de gameplay (j'avoue que ça m'a donné l'eau à la bouche quand même), Nomura à la baguette (en même temps pour un japonais...),quelques promesses électorales (map,retour aux anciens ff,...) et voilà toute la communauté en train de s'imaginer ce jeu comme elle voudrait qu'il soit...

J'espère qu'une fois confrontés à la réalité de ce jeu on ne va pas se dire que finalement le meilleur moment ça aura été les 6 ou 7 ans d'attente!!

Sinon en attendant il me reste NIER à faire et comme j'ai été littéralement envouté par l'ambiance et les musiques je me le réserve façon coincé sur une île avec une dernière boite de biscuits : quand les manger??

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:01:18

http://www.gamekyo.com/blog_article261442.html

Quand on voit ça... :noel:
Je vous laisse tirer certaines conclusions :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
17 mai 2011 à 16:06:54

DLC en vue...et moi qui compté me faire enfin un jeu qui ne nécessite pas de connexion internet.

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:14:21

Oui aussi, mais c'est pas directement ce qui m'est venu à l'esprit, disons que ça peut alimenter certains sujets :noel:
Notamment, dans l'éventualité où ça arrive, est-ce qu'on nous serions privé de l'une ou l'autre chose si Versus passait sur 360, telle est la question :noel:

(Oui, je me fais plaisir là, je l'avoue très clairement :oui: )

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
17 mai 2011 à 16:26:38

Merci Adreyan!!

A tous ceux qui nous traitent d'égoïstes ou de fan boys
pro-s immatures lorsqu'on dit qu'on veut un Versus exclusif voilà un lien qui explique par A+B pourquoi...

J'ai de plus en plus peur pour Versus...

Et le pire c'est que même amputé de plein de choses pour pouvoir tenir sur 3 ou 4 dvd non seulement la version xbox
restera inférieure (car optimisé à la base pour la PS3)mais en plus après l'expérience du multi/portage sur FFXIII qui aura encore envie de s'acheter la version XBOX?

Et je doute que les gens qui disposent seulement d'une XBOX soient réellement fans de FF sinon ils auraient également la machine de Sony ou uniquement celle-là...

Ceci dit c'est une fameuse pierre dans le jardin de Microsoft et le sous-entendu de certains éditeurs commence à être clair : la machine de Microsoft est techniquement dépassée et attendre 2ans pour en proposer une nouvelle pourrait être une cruelle erreur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils