CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:45:22

merci pour les news et tant mieux pour ff 13-2 plus vite il sera finie plus vite le versus sortira (du moins j’espère) .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:32:30

En faisant des recherches aujourd'hui sur des blogs japonais, je suis tombé sur une phrase de Wada sur un article sur le site du Nikkei Shinbun, qui indiquait que de grosses productions allaient sortir l'année prochaine puis l'année encore d'après. En clair, on peut penser de plus en plus que Versus sortira fin 2012 voire début 2013 (afin mars je pense, pour rentrer dans l'année fiscale).

Source : http://www.nikkei.com/news/headline/article/g=96958A9C9F81968BE3E1E2EBEB9CE3E1E2E7E0E2E3E3E2E2E2E2E2E2

etnah
etnah
Niveau 14
15 mai 2011 à 15:27:56

merci Adreyan pour toutes ces news^^

d'abord franchement SE qui se recentre sur les MMO, bof j'en fais pas... les DLC youpi encore une entreprise de plus à faire des machins inutiles et chers pour nous ponctionner plus de pognon.... (oui je suis contre les dlc car dans 95% des cas c'est juste un attrape pigeon et que je veux pas avoir des plumes qui poussent).

sinon super news les 2 années à venir annoncent du lourd ça c'est vraiment chouette!!! houhou!!! je pense aussi qu'on peut tabler sur un versus 2012/2013, et peut-être un petit KH 3? même si on n'en entend plus parler..... c'est à mon avis les 2 "gros" en attente à moins que j'en oublies.....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:38:52

Y'a pas de quoi. ;>

Ce n'est pas étonnant que SE tente de revitaliser leurs MMO. FF11 leur a rapporté un maximum de pognon (et le fait encore d'ailleurs).

Il faut pas oublier qu'il faut aussi tenir compte que SE, c'est également Eidos. Une des productions pourrait être le nouveau Tomb Raider par exemple, qui n'a pas encore de date de sortie, ou encore Dragon Quest X (Dragon Quest étant aussi une grosse machine à revenus pour SE). KH3, je trouve cela un peu court en fait. Nomura a dit que le développement ne commencerait pas avant d'avoir terminé Versus (et la suite, on la connait XD). Je prie pour que l'E3 ne soit pas une suite de déceptions ou d'attentes trahies (mais bon après, ça sera notre faute, à trop espérer ;_;).

etnah
etnah
Niveau 14
15 mai 2011 à 19:17:00

oui c'est vrai j'avais complément oublier (volontairement ?^^)!!!
pour les MMO j'ai jamais testé, mais bon....

bon j'espère pas de nouveau tomb raider (désolée mais c'est moins tentant pour moi^^). draque 10 si c'est sur ps3/xbox oui oui (si c'est encore sur portable non non.....).

je rêve toujours de KH 3 même si c'est pas franchement raisonnable..... je pense aussi que je serais déçue de l'E3, principalement parce que du coté de SE les titres que j'espère le plus sont ceux dont la compagnie parle le moins.....

enfin y'a type-0, ça pourrait être pire......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 19:45:26

Merci pour les news.

Ca se confirme de plus en plus que Versus sortira début 2013 ou fin 2012 ce qui est très loin. :(

DEBANISEMENT
DEBANISEMENT
Niveau 6
15 mai 2011 à 19:58:15

J'allais pour venir posté la news jsuis vraiment degouté chaud :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 20:14:40

Et oui Adreyan est très attentif sur tout. :)

FFXIII-2 avance plus vite que prévu et c'est tant mieux il nous fera patienté en attendant Versus. :noel:

DEBANISEMENT
DEBANISEMENT
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:29:25

L'espoir fait vivre , l'attente fait mourir :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:52:14

@Etnah : Dragon Quest X est prévu apparemment sur console Nintendo (à première vue, sur Wii, mais avec le Project Café, il n'est pas impossible qu'il migre). ;_;

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
15 mai 2011 à 21:03:20

Petit HS: Pour les possesseurs de PS3 et passionnés des jeux en ligne, le psn remarche. :-)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:14:43

L'honneur est sauf pour l'E3. :rire2:

BigSean
BigSean
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:09:32

Je confirme le PSN remarche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 23:45:30

Enfin ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:43:51

Le site de FF Type-0 a été mis à jour, sections Characters (avec 6 nouveaux personnages), World, System et Special.

Source : http://ff-reunion.net/ http://www.square-enix.co.jp/fabula/0/

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:45:50

En fait le post d'Adreyan ne fait que confirmer ce que Wada a déclaré il y a quelques mois à savoir qu'il ne voulait plus autant d'attente entre 2 titres majeurs...

Et en même temps c'est logique quand on voit les difficultés économiques que rencontre sa firme...

Sortir un blockbuster par an est non seulement souhaitable mais carrément vital pour leur survie.

Cela pose la question de savoir ce qu'ils ont prévu pour 2013 si Versus sort bien fin 2012...

Mais aussi vu leur situation comment pourraient-ils se passer d'un portage de Versus sur XBOX?

antho-sama
antho-sama
Niveau 6
16 mai 2011 à 13:58:41

deja quand le pc a sorti ff7 j'ai ete DEG , mais la c'est fort...360 n'a deja pas trop d'exclu donc pourquoi reprendre ceux de sony??? ^^

ps: degouter dans le sens ou quand sony en pique c'est comme la fin du monde et la ca continue de plus belle, ff13 360 en inferior et celui ci le sera aussi ^^ mais cool pour tout le monde.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:41:01

@hugo : C'est aussi ce que je pensais par rapport à la 360 et Versus. D'autant plus qu'en connaissant la politique même de Wada, je ne vois pas comment ça ne pourra pas arriver, alors qu'ils sont dans une situation assez délicate. Les dollars de Microsoft seront sans doute les bienvenus. Si ça doit se passer, on le saura à l'E3.

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:15:14

Et si il se passe rien, à l'E3 ? :noel:
Vas-tu reporter tout ton pessimisme protecteur sur la GDC ou le TGS ? :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:19:45

T'as perdu ta majuscule, omg :pacd: Et oui, tout à fait, je serai pessimiste jusqu'au bout de l'E3 jusqu'au TGS et plus loin s'il le faut (c'est juste pour pouvoir dire après : AH AH, vous auriez dû m'écouter, je vous l'avais dit =D). :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment