J'adore qu'on me dise que je suis pas objetcif en ayant des oeillère, explique moi ou j'ai fait une comparaison avec kirby ? J'ai dit dans kirby aussi si le hero perd il meurt, c'est le principe même du hero.
Ad-funk pour ton info, dans ff 9, bibi est une machine qui se découvre une âme ( niveau ame torturer difficile de faire plus) et la princesse ( me rappel plu de son nom) est utilisé comme un objet par celle qu'elle considère comme sa mère. Ces personnages sont vraiment torturé , on ressent leur malêtre. Dans FF 13 Ceux qui sont sensée avoir vécu des chose tragique sont en train de sourire et rire tout le temps, croire que ce n'est la qu'un effet de style voulu n'est que du fanatisme aveugle. FF 13 est remplit de guimauve, et sa gâche se qu'il aurait pu faire de l'histoire. Vous parlez d'une absence d'exploration pour mieux ressentir la sensation de fuite, mais des gars joyeux tout le temps sa donne pas une sensation de fuite non plus, ouvrer les yeux.
Vous dites que les perso de FF 13 sont travaillé ? En 3 ligne par perso tu peux les décrire dans toute leur "complexité" et c'ets pas une exagération pensez y.
PS :
Faudrait juste que tu m'expliques où tu as vu que je disais que FFIX est un foutage de gueule. J'aimerais bien le savoir, car il est pourtant l'un de mes épisodes préférés
c'est pas a toi que cette phrase était destiné mauvaise mise en page ^^.
PS2 : Ad-funk juste comme sa si je suis un troll et toi pas un fanatique aveugle, pourquoi j'argumente et toi tu ne fais que critiquer sans fondement?