Ah je vois que je suis pas le seul à avoir acheté S04 sur Xbox et à avoir eu ensuite l'envie de m'arracher les yeux en voyant que la version ps3 était prévue finalement XD.
C'est vrai qu'une démo avec FF13-2, c'est impossible, mais peut-être avec un DVD, FF13 style quoi (avec le truc de CLOUD si je me souviens bien).
Pour le 13-2, on peut se demander si c'était prévu à la base ou non. Considérant la marge de sortie entre les deux titres très courte (FF13 et FF13-2), on a presque envie de se dire que c'était prévu (parce que bon, j'ose espérer qu'ils vont pas pondre le scénario sans queue ni tête juste pour rallonger le jeu. Enfin, après, ils ont bien fait FFX-2 "à la demande des fans" alors...), et que Versus était juste le fusible à faire sauter si jamais. Faut se laisser aller à la fatalité maintenant. Quant à la ps4, j'en doute franchement, Versus pourrait être le dernier "grand" RPG de la ps3, j'ai du mal à voir Sony s'en passer pour le faire passer sur une autre machine ce qui réclamerait des adaptations supplémentaires, et puis, de toute façon, c'est SE qui s'occupe du jeu, Sony, ils font rien à part prier pour que Versus n'aille pas faire un tour ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte
Même s'il a dit que c'était à oublier (puis bon, c'est Nomura, faut pas croire tout ce qu'il dit), ils vont pas se tourner les pouces dessus. La team FF13 est différente de celle de Versus 13. Mais bon, ça ferait pas de mal d'avoir un peu d'informations dessus, même un banal "le travail avance, les voix sont finies, etc".