CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:35:50

mouè ff13 devais aussi comportais les voix jap sur la version ps3 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 22:43:50

:d)https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050214-la-
ps4-et-la-xbox-3-en-2014.htm

Peut etre Versus sur PS4 a ce train là. :noel:

PS: Si la new est vrai :lol:

violin-ferno
violin-ferno
Niveau 5
22 avril 2011 à 06:06:56

Genial, Versus XIII un des premier (BIG) jeux (messie) annoncé sur PS3 (selon moi) sera le dernier jeux SE à sortir sur cette dernière :noel:

J'appelle ca de l'ironie du sort :oui: ou de la torture :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 10:01:33

Idem. J'ai quasiment acheté la PS3 pour FF Versus, alors l'attente commence à être longue, d'autant qu'on ne connaît rien du jeu, si ce n'est que ce sera un vulgaire Beat'em All -Yatta \o/-
J'espère donc qu'ils bossent à fond sur le gameplay et l'histoire.

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:19:26

Un peu la même pour moi et oui l'attente devient exessive!
La faute à qui à XIII-2???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:54:12

Faut pas commencer à tout mettre sur le dos du XIII-2 :oui:
L'équipe de Nomura fait trainer les choses depuis 2006/2007, s'too. Alors espérons que le jeu tienne la route, car la crédibilité de Tetsu va en prendre un coup sinon.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:32:54

La faute à FF XIII qui a pas été fichu de se "terminer" tout seul sans l'aide de l'équipe planchant sur Versus, ralentissant donc leur travail :oui:
(Oui, c'est un troll :noel: )

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
22 avril 2011 à 19:15:38

http://www.gamekyo.com/blognews_article260257.html

:(

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
22 avril 2011 à 19:30:21

Le nom du site de la source est : "Test and troll" et mis à part Gamekyo et Gameblog qui cite cette même source, je n'arrive pas à trouver d'autre site anglais ou français parlant de cette bourde. :(
Espérons que c'est faux. :ange:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:56:49

http://www.esrb.org/ratings/search.jsp?title=final+fantasy

Vraie page, et ho ? Devinez quoi ? Versus n'y est même pas, et réfléchissons quelques instants, comment auraient-ils pu mettre une valeur au jeu (+ 18 ou + 16) alors que personne ne connait le scénario ? le pourcentage de noirceur, gros mots et tutti quanti...
Fake, merci, au revoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 21:23:44

J'y crois pas une seule seconde :non2:

Fake pour moi!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:26:18

Le site de Type 0 a été mis à jour aujourd'hui, avec des informations sur les personnages, le système, etc.

Source : http://www.square-enix.co.jp/fabula/0/

(Douce ironie au passage. Versus, lui, a toujours l'ancien design de Noctis =D)

indochine29
indochine29
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:15:40

Qu'est ce qu'on s'en fout si Versus sort aussi sur 360 ? Le jeu sortira aussi sur PS3 vous savez :) Ca peut vous faire quoi pendant que vous jouez ( sur PS3 donc ) que d'autres joueurs jouent a Versus sur une autre console hein ? Sa vous emmerde tellement que ca que un maximum de personnes puisse en profité de ce jeu ? Pardon , mais j'ai jamais compris votre délire exclu machin chose. Marre aussi de ces news pour savoir si il exclu sur PS3 ou pas, je trouve ca tellement ridicule. Voila mon coup de gueule est passer, ca fait du bien :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:36:46

Ce qui te ferais du bien, c'est de lire les innombrables topics parlant du pourquoi du comment, lorsqu'un jeu est prévu initialement pour telle console, il n'est pas bon de changer subitement de sens après 6 ans de boulot, ça, c'est la version courte.
Oh les mecs, c'est les vacances, mais c'était pas la peine de laisser votre cerveau derrière la porte. :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:36:48

C'est une question de performance de la machine et d'architecture différente. Un développement sur plusieurs plateformes supposent un nivellement par le bas et des compromis vers le dénominateur commun le plus faible, c'est tout. Ça vaut pour toutes les consoles.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:35:07

Sans compter la rallonge de temps qu'il faut pour porter sur chaque console, d'autant que Versus est développé depuis des années sur PS3 uniquement, ce qui nous ferait un scénario à la FFXIII et des mois supplémentaires d'attente pour pas que la version PS3 sorte avant celle de la 360 :hum: Non merci.

En plus de ça si tous les jeux devaient sortir sur toutes les consoles, ça servirait à quoi d'avoir plusieurs consoles différentes ? Encore heureux qu'il y ait des exclues...

Et puis pour la question des FF, désolé, mais Microsoft s'étant tellement vanté d'avoir piqué une exclue à Sony avec FFXIII que personnellement je suis loin d'avoir envie qu'un nouvel FF lui tombe dans les mains.

etnah
etnah
Niveau 14
23 avril 2011 à 14:54:54

bhi avec "l'annonce" d'une possibilité de sortie de la ps4 pour 2014, le spectre d'un retard programmé par sony (à coup de soux^^) est de l'ordre du possible (en même temps je serait à la tête de sony ben je ferais tout pour avoir versus pour la sortie de la ps4 si c'était possible....).

m'enfin bon perso j'accuse quand même le 13 (et la vague de protestation qu'il a enclenché) et donc le 13-2 (pour corriger le tire?) pour le retard du versus. on aurait dû l'avoir quoi maxi 1 an ou 2 après le 13, là ben vu que nomura a dit oubliez le pour 2011, on peut supposer que le dev pour 2011 sera minimal (voire inexistant...), donc ça lui fera encore un an dans le vide...... ce qui rattraperait un peu c'est d'avoir une démo dans le 13-2 (mais bon là je rêve debout.....).

heureusement que j'ai acheter la ps3 principalement pour versus ET disgaea 3...... sinon là je l'aurais un peu mauvaise (quoi que je l'ai mauvaise quand même......).

et puis de toute façon si portage il y a ça sera encore sur 25 disques (^^), et, à moins qu'il ne soit comme le 13 (un grand couloir à sens unique) ben rien que les changement de disque ben ça va tuer les joueur xbox (j'ai pris SO4 sur xbox parce que sortie avant, ben je referais plus jamais la même erreur! tu vas chercher un item, tu change de disque, tu le ramène, tu change de disque..... :mort: ). de toute façon l'argent est roi, si grosoft donne un gros tas de pognon.....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:10:50

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir acheté S04 sur Xbox et à avoir eu ensuite l'envie de m'arracher les yeux en voyant que la version ps3 était prévue finalement XD.

C'est vrai qu'une démo avec FF13-2, c'est impossible, mais peut-être avec un DVD, FF13 style quoi (avec le truc de CLOUD si je me souviens bien).

Pour le 13-2, on peut se demander si c'était prévu à la base ou non. Considérant la marge de sortie entre les deux titres très courte (FF13 et FF13-2), on a presque envie de se dire que c'était prévu (parce que bon, j'ose espérer qu'ils vont pas pondre le scénario sans queue ni tête juste pour rallonger le jeu. Enfin, après, ils ont bien fait FFX-2 "à la demande des fans" alors...), et que Versus était juste le fusible à faire sauter si jamais. Faut se laisser aller à la fatalité maintenant. Quant à la ps4, j'en doute franchement, Versus pourrait être le dernier "grand" RPG de la ps3, j'ai du mal à voir Sony s'en passer pour le faire passer sur une autre machine ce qui réclamerait des adaptations supplémentaires, et puis, de toute façon, c'est SE qui s'occupe du jeu, Sony, ils font rien à part prier pour que Versus n'aille pas faire un tour ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte :rire2:

Même s'il a dit que c'était à oublier (puis bon, c'est Nomura, faut pas croire tout ce qu'il dit), ils vont pas se tourner les pouces dessus. La team FF13 est différente de celle de Versus 13. Mais bon, ça ferait pas de mal d'avoir un peu d'informations dessus, même un banal "le travail avance, les voix sont finies, etc".

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:40:04

Je rêve qu'un jour les développeurs fasse un suivit de l'avancement des jeux video. Je prie aussi pour que versus reste sur ps3 et ne passe pas sur xbox. Par contre impossible, qu'il sorte sur ps4, vue que la console n'est même pas prévu pour le moment, sony doit encore être en recherche et développement sur la console donc aucune info technique, retarder un jeu de 4 ans alors qu'il est déjà en cours de développement depuis des années sa ferait un perte énorme. Faut pas oublier que pour un devellopeur faire un jeu sur une nouvelle console c'ets prendre un risque, vue que le parc de console n'est pas encore en place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment