Petits bouts de la traduction ( traduction non officielle, donc possibilité d’erreurs ) d’une interview de Tetsuya Nomura :
"He ( Nomura ) also confirms that the Final Fantasy Versus XIII main character's name is also to do with weather and will be announced the next time they release more Final Fantasy Versus XIII info."
==> Il n’est pas encore dit si le personnage principal s’appelle vraiment Storm, mais son nom aurait bien un rapport avec le temps/la météo.
D’ailleurs ça à l’aire d’ennuyer monsieur Nomura !
"He ( Nomura ) mentions that he is getting bored of the character names to do with weather and wishes to end this trend."
De plus le caractère du personnage principal, n’a rien a voir avec celui de Clad ou Squall.
Sa voix pourrait bien décevoir certaines personnes, non pas parce qu’elle est moche, mais plutôt parce qu’elle donne une autre image du personnage ( genre sa voix ne fait pas ténébreux dépressif ).
Et enfin, les habits du prince que l’on a pu voir depuis lors sur les images et dans les vidéos ne sont pas forcement définitifs et serraient susceptibles de changer.
J’espère ne pas avoir fait d’erreurs d’interprétation ou de traduction dans ce que je viens de dire.
Par soucis précaution je vous conseil de lire l’interview entière traduite du japonais à l’anglais ici : http://finalfantasyversusxiii.net/2008/02/07/versus-guy-s-name-coming-soon-and-you-might-not-like-him.html
En plus vous y trouverez aussi pas mal d’infos sur Final Fantasy XIII PAS versus ^__^