CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

BigSean
BigSean
Niveau 9
20 janvier 2011 à 11:03:30

La video est sous-titré français également

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
20 janvier 2011 à 11:08:23

"Ce moment s'est évanoui,
mais le temps a poursuivi sa course.
Repose en paix, divine Etro.
Je me fais la gardienne de ton héritage.
En ce lieu au-delà du temps
ma vie prend un nouveau départ."

Etro est également citée dans le dialogue entre Noct et Stella... 1er lien direct entre les deux jeux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 11:23:31

Les informations qui nous viennent progressivement, ainsi que l'annonce de FFXIII-2 confirme un peu ce que je ressentais: FFXIII est une sorte de prologue. Chose assez étrange, car ce fut la première fois qu'un Final Fantasy me donna cette impression.

ljee
ljee
Niveau 5
20 janvier 2011 à 11:33:29

Je pense que ca se complete tout ca chez SE :
Toriyama : rapide et moche
Nomura : long et bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 11:38:34

Merci de nous exposer ta connerie :oui:

ljee
ljee
Niveau 5
20 janvier 2011 à 12:16:04

le moche est sévère je l'accorde, le 13 est vraiment beau, j'ai juste eu l'impression de perdre mes coui... en jouant à ce jeu, avec snow vanille and co une love story en guise de file rouge et un perso principale rose bonbon, avec une happy end au mouchoir et un pretre octogenere en guise de boss...Bon oui j'ai eu les boules avec ce jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 14:07:57

Oui, donc ta remarque est purement subjective, parce que des critiques de ce style, tu peux en former de FFI à FFXIV.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:35:10

Adreyan Je t'aime tu devrais etre modo de ce forum :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 18:29:09

Je plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 18:42:33

C'est n'importe quoi FFXIII-2 sort avant Versus il se foutent de nous la je pense aussi que c'est pour ca que Nomura est pas venu.

Sinon pour le trailer il est vraiment excellent Noctis est trop classe vivement la sortie quoi !!!

Est ce que le trailer est sous titré en fr de versus ?

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:49:00

Je vote aussi pour Adreyan en tant que modo ! :)

Sinon le trailer sous-titré en français, il faut attendre le 27 je suppose. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 19:01:42

Ok merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:03:42

À moins que je me trompe, le site de Versus n'a toujours pas été actualisé. À quand un beau site comme le XIII-2 ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:10:02

Nope, c'est toujours le même depuis qu'il a été mis en ligne y'a deux ans, il me semble. Y'a encore le design de l'ancien Noctis. J'espère que le trailer sera mis sur le site, mais ça voudrait dire un nouveau design donc (à la manière de celui de FF Type 0 - FF13-2, qui ont un peu le même modèle) avec des précisions qu'ils ne veulent sans doute pas donner. C'est possible qu'il soit mis en ligne sur le site portail de FNC, par contre.

P.S : Je ferai pas un bon modo :noel:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:19:34

dites concernant la voix de noctis, vous trouver pas que quand il parle durant la phase de gameplay , c'est assez different de sa voix en GC a la fin ? meme si il le dis d'un ton semi colerique, ya un brusque changement tout de meme

et de plus il me semble que le gars au lunette est doublé par celui qui fait light yagami dans death note non ? :)

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:59:37

Je n'ai pas vue death note en Jap mais en fr j'aime pas les manga si c'est sans voies fr (je sais c'est bizare :noel: ) puis pour la voie de Noctis c'est sur que dans les cinématiques de tout les FF ils parlent 'trop classe' ont va dire par rapport au gameplay je sais pas prk XD ptetre pour renforcer la beauté des cinématiques :rire:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:16:03

J'ai l'impression que pendant les combats qui nous ont été montrés, Noctis fait preuve d'une certaine confiance en ses capacités et est impatient de casser la gueule aux mobs(dont le ton de la voix) mais que dans la scène où il parle avec Ignis, c'est "serious business", si vous voyez ce que je veux dire.

(P.S : je viens d'aller sur le site offi de Versus. Je sais pas si j'ai rêvé, mais la petite barre avec les trucs pour twitter et facebook, etc, elle y était pas avant nan ? *a espoir que le site soit mis à jour en fait*)

pikhun
pikhun
Niveau 13
20 janvier 2011 à 22:34:30

Marrant, j'ai fait la même remarque que toi Adreyan et les mêmes interrogations lorsque je suis retourné sur le site aujourd'hui ? Quand il y a un doute il n'y a pas de doute hein !?

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:35:56

Drekk_21 ou sinon quand ont se reveille ont a pas vraiment la même voie que le soir :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:47:49

@pikhun : Bon, donc on est deux à avoir vu la même chose ;>. (En plus, j'ai testé le truc facebook, ça te met un truc sur ton mur qui marche même pas XD Preuve que c'est pas au point, leur machin). Y'a le même bandeau sur les sites de FF13-2 et FF Type 0.

En plus, y'a le nouveau logo ps3 et le machin du CERO, ça y était pas ça non plus... Hmmmm... Y'a ptêtre bel et bien une mise à jour en vue. (Il serait temps).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment