Je propose de revenir au sujet initial du topic
Je voudrai donner mon opinion concernant ce nouveau trailer, il est beau, bourré d'action, c'est indéniable, mais derriere ca, je commence a devenir un peu sceptique :/
je m'explique, tout d'abord je trouve que le look de notre Noctis qui a changé commence a me déplaire, je me souviens des premier trailer, le style "emo dark" ma tout de suite plu et je l'avais trouvé vachement classe, sur cette vidéo, je trouve que ce style est abusé a certain moment, et que le coup du je plaque mes cheveux devant mon visage et plus personne me vois, est vraiment trop utilisé, apres c'est qu'un trailer, a ca j'ajouterai que son visage est tres inégal, voir moche a certain moment , pour moi en tout cas, et que des fois au lieu davoir un visage plutot asiatique, j'ai limpression de voir un américain a la coupe farfelue
apres ca c'est que mon opinion ^^
et aussi quelque chose de vraiment important a mes yeux dans un ff, outre les couloirs, syndrome de ff13, ya aussi un autre syndrome dont j'ai peur, c'est l'interaction, on a vu 0 interaction dans le trailer, aucune ville actif, aucun pnj actif, j'entend par cela, quete annexe, se balader dans une ville etou etou
enfin j'espere me rassurer, et que ce jeu que j'attend de me decevra pas, meme si je place la barre haut :p
qu'en penser vous ?