CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:20:34

Malheureusement tu pourras pas empêcher les andouilles de créer des topics bidons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de topics doublons sur la première page :hum: Enfin bon...

Il est écrit "For PlayStation 3" à la fin, pas "Only". Je veux pas dire, mais FFXIII n'avait pas fait ce "petit" changement avant d'être annoncé sur 360 ? :doute: Espérons que ce ne soit pas le cas, que le jeu soit toujours exclusif.

Et je ne sais pas où tu vois des couloirs toi :doute: Les combats dans les rues à la limite, mais rien ne dit qu'on peut pas se balader et se perdre dans la ville :oui:

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
18 janvier 2011 à 19:23:10

Pour l'exclu rien n'est sur, le logo "On PS3" à la fin de la vidéo ne signifie strictement rien puisqu'on y a eu droit aussi pour FF 13.
Pour les couloirs ont peut quand même espérer que les aires de jeux soit plus vastes et diversifié et ne se limite pas à des couloirs...Mais voila aucune confirmation d'aucune sorte !
Reste plus qu'a espérer que ,comme il a été dit précédement, cette conf ouvre la voie à des interviews et des news TRES prochainement !

Situveu
Situveu
Niveau 8
18 janvier 2011 à 19:25:27

Shaolan777
Et je ne sais pas où tu vois des couloirs toi :doute: Les combats dans les rues à la limite, mais rien ne dit qu'on peut pas se balader et se perdre dans la ville :oui:

Je me disais pareil pour FF XIII et regarde le résultat

Regarde quand il marche dans les rues, c' est tout droit
Dans l' immeuble ou il rencontre stella aussi
Et si la mappemonde c' est comme Gran pulse :malade:

Enfin voila quoi je le répète j' ESPAIRE me tromper, je garde espoir

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:27:13

Pas de couloir regardez la scène du crépuscule :ok:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:29:19

Pas QUE des couloirs... Vous devenez paranoiques tous... On peut pas juger ça sur si peu oO...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:30:09

Vous bercez pas d'illusion. Comment est-ce que Nomura (à moins qu'il soit malade, mais il a tweeté quelques heures avant la conférence) peut être absent à un évènement pareil alors que pratiquement tous les jeux le concernent de près ou de loin ? Y'a un truc de pas logique, dans cette histoire. Comme si... Comme s'il n'avait pas voulu venir. L'absence du worldwide, c'est tellement clair que je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Bullet dodging, pour le moment, comme on dit. FF13, ça a été pareil. Voilà. L'E3 s'annonce merdique, et bonjour les trolls. Y'en a marre de tourner autour du pot.

Situveu
Situveu
Niveau 8
18 janvier 2011 à 19:33:32
  1. Sanitariumofgod Voir le profil de Sanitariumofgod
  2. Posté via mobile le 18 janvier 2011 à 19:29:19 Avertir un administrateur
  3. Pas QUE des couloirs... Vous devenez paranoiques tous... On peut pas juger ça sur si peu oO...

Je pense que c' est la peur. Peur que sa fasse comme le XIII. On est torturé psychologiquement a ressasser les même chausses, les répéter. Oui adreyan on tourne autour du pot :snif:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:33:55

Mais comment vous pouvez juger ca si vite... ...

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:33:56

En tout cas, enlever l'exclu après avoir transmit une vidéo qui se fini par un "For PS3", ça serait vraiment dégueula*se de leur part. Autant ne rien mettre...
J'espère vraiment qu'ils conserveront cette exclu. :(

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:35:25

Ca doit être ca ouai ! Avec une telle masturbation intellectuelle vous vous faites forcemment souffrir ^^'

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:35:28

Mais justement, le For PS3, c'est pas un gage d'exclu, c'est juste pour dire que le jeu est sur ps3. Par contre, le truc vraiment nul, c'est qu'ils mettent FF13-2 sur PS3 et 360. Pourquoi attendre è_é

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:42:13

Mais les naifs (comme moi), quand on voit "for Ps3" on ne réfléchit pas plus que ça, donc on se dit :"Ouai c'est sûr, c'est une exclu", et c'est donc comme une confirmation pour les naïfs :-) Donc casser le rêve des naïfs c'pas cool :-(
Voili, j'ai compris ce que tu voulais dire, je me suis juste mal exprimée. Désolée. :ange:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:44:05
  • Je n'accuse pas ceux qui sont sûrs de l'exclu de naïfs :ange:
Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:49:44

Bah le problème de ce procédé, c'est que non seulement, il est vicieux et jouent sur les mots (m'enfin, chat échaudé craint l'eau froide, quand même), mais il peut induire en erreur après les affirmations répétées d'une exclusivité. Je trouve ça tellement petit de leur part (et sûrement de celle de Microsoft qui veut se garder la surprise pour juin).

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:52:50

Puis c'est aussi possible qu'il soit bien exclu non ? C'est pas 50-50 ?

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 19:57:12

Bien sure! :ange:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:59:15

Faut toujours s'attendre au pire ;D

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:01:19

Ca va alors =)

Je préfère faire le naïf sur ce coup. Y a écrit pour PS3 je m'en contenterai =)...

Et on verra plus tard...

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:05:44

Je met ma main a couper que ce jeu restera exclusif a la PS3.

NoxAletheia
NoxAletheia
Niveau 1
18 janvier 2011 à 20:06:45

Moi je reste positif, plus le jeu mettra de temps avant de sortir et plus on peut espérer qu'il frôle la perfection :ange:
La vidéo était vraiment pas mal en tout cas, j'ai eu un doute sur la première scène dans la voiture, j'ai cru pendant un instant que c'était un film (et vraiment, pas juste comme quand on parle de cinématique et que l'on dit qu'elles ressemblent à un film =D).
Sinon, je ne sais plus qui avait dit ça, mais je suis entièrement d'accord avec lui, Noctis a vraiment des airs de Kira de Death Note :P.
J'ai presque envie d'apprendre le Japonais pour traduire la vidéo x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment