CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 17:03:55

Mouahaha un bon Final Fantasy remplis de persos tordus ! Ca me plait comme idée :noel:

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:05:45

Aussi a un moment on peut voir un homme (avec l'épée de noctis qui porte sur une image) et un mage blanc qui a l'air (lui aussi ?) méchant.. et tout me laisse penser qu'ont voit le père de noctis dans se trailer... cette vidéo laisse plané un gros doute sur le scénario qui ma l'air juste magnifique :bave:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:07:50

BigSean l'homme en question est le père de Noctis qui sera trahie et tué exactement comme dans la pièce de William Shakespeare 'amelette' (qui a dit Omelette :noel: )

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:07:53

Je viens de me rematter le trailer, et ce jeu s'annonce vraiment dantesque. Comme dit BigSean, ça laisse entrevoir un scénario vraiment intéressant tout ça :oui:

Mais j'avoue que ça me déprime de me dire que je vais devoir attendre jusqu'en 2012, voir surement 2013.... :snif:
Alors que ça fait quand même depuis l'annonce du jeu que je bave dessus, et que c'est LE jeu qui m'a fait prendre une PS3...

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:09:22

éperons quand meme une chose importante, que le scénario ne soit pas du copié collé de Hamlet pour évité du spoil avant l'heure !!

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:10:18

Sérieux Noctis Own Lightning et a coté de ce jeu FF XIII-2 est une daube en vue mon capitaine :hap: alors je comprend pas pourquoi Square se casse la tête a sauver le XIII plutot que de métre tout ces effort dans le Versus a moin que :hap:

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:11:30

C'est clair et net que Versus a balancé un énorme nuage d'ombres a tout les autres prétendant de la conférence

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:12:25

Je pense que tous ceux et celles qui attendent Versus et voient FF13-2 arriver avant ont les nerfs de pas avoir de date de sortie pour ce jeu. Honnêtement, sans me faire d'illusion, j'avais un vague. VAAAAAGUE espoir de voir apparaître un truc style 2012 ou quelque chose du genre, mais non. Rien. Que dalle. Niet. Juste nos yeux pour admirer et nos cerveaux pour spéculer. Hâte de voir ça en HD le 27 ;_;

Par contre, je pensais à un truc. Le machin "An act of love by the last king". Mais dans le trailer, le chauffeur de Noctis l'appelle prince Noctis. Donc, qui c'est, le roi ? q_q Le "vieux" qui se fritte avec le mec en blanc ? (ou alors, si ça se trouve, le "vieux" c'est la version de Noctis plus âgé et dont on verra le destin étant plus jeune. Le vieux en blanc, c'est le mec avec une capuche qu'on voit dans l'ancien trailer *mindfuck mode*)

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:15:02

Comme je disait tout a l'heure, le début et la fin du trailer montre Noctis se réveillant de son sommeil avec différente tenue et lieu.. après pour pouvoir établir un lien entre tout se qu'on a vu me semble pas très possible actuellement

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:17:05

Le truc des personnages qui ont tous l'air méchants c'est pour étonner le joueur a la Heavy rain (je ne dirais pas plus pour pas spoil) j'aime bien l'idée de savoir que le traitre est parmis nous mais qui? :noel: vous voyez le trip!

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:18:54

Un scénario avec de bon rebondissement sera le bienvenu chez moi :)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
18 janvier 2011 à 17:25:56

Qui sait si - à l'instar d'un DQ V - on ne verra pas le personnage vieillir :(

bestsf2
bestsf2
Niveau 3
18 janvier 2011 à 17:30:15

HS: ( https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026689-les-10-meilleurs-jeux-du-psn-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php )

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:32:24

lol voir le personnage vieillir tu va un peut loin la par rapport au jeu x)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 29
18 janvier 2011 à 17:35:26

Je n'y crois pas, mais tellement de portes sont ouvertes.

De toute façon, personnellement, désormais j'attends les interviews des développeurs respectifs (tant pour KH3D que pour FXIII-2 et surtout Versus XIII) afin qu'ils argumentent et expliquent enfin telle ou telle chose, comme je pensais que ce serait le cas aujourd'hui :ok:

J'ai en tout cas partagé un bon moment avec vous, un jour de congé bien utilisé :cool:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:41:20

Idem

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
18 janvier 2011 à 17:43:55

Quand j'ai lu le message de Adreyan, il y a une chose qui m'est traversé l'esprit.

Les deux hommes âgés (Le père de Noctis et pourquoi pas le père de Stella) sont frères et l'un à trahi l'autre. Ou bien Noctis est le frère de Stella, un peu comme dans Angel Sanctuary :p.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:46:15

Non c'est l'oncle de Noctis qui veut tuer son frère pour prendre sa place ce qui explique le départ de Noctis dans la nature loin de chez lui :ok: (amelette encore) mais qui sait sa doit pas être du copier coller.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:46:54

Et soudain, on rejoint le truc du "si y'a une histoire d'amour, ça saura pas ce que vous croyez" ;D. Bon, SE n'ira pas jusque là, le jeu se prendrait un maxi rating et en plus, la censure viendrait faire chier le peuple. J'avoue que le fait que le mec en blanc puisse être le vieux de Stella m'a traversé l'esprit aussi. Ok, en fait, je hais avoir vu ce trailer. On a vu plein de trucs, et on en sait pas plus... T_T

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:47:28

@noctiscaelum : Rassure-moi, c'est pour le jeu de mots que tu écris Hamlet amelette ? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment