CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:24:58

Puis pour ce qui est des persos jouables, pour l'instant c'est toujours les quatre potes, et ça j'en suis assez content...

Reste à savoir si on contrôlera Stella et l'autre en armure à la fin...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:28:52

Je pense pas. Nomura avait vraiment dit que ça se concentrerait sur les quatre mecs. ;D Et j'espère qu'il dérogera pas à ce qu'il a dit sur le reste de l'histoire. Par contre, la fille en armure, j'ai cru un moment trouver un air de ressemblance avec Stella (que j'ai encore plus envie de tabasser avec la refonte de son modèle IG). En attendant, on dirait que le type à lunettes (c'est Ignis, c'est ça ? Il a le nom le moins pourri des trois.) est la personne la plus proche de Noctis, donc si ça s'inspire de certains traits d'Hamlet...

BigSean : T'es pas le seul, mec XD

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:32:55

Moi c'est le nom du blond je vois pas ce que c'est ? Oo.. et c'est vrai que celui du balafré est pas très classe m'enfin...

Je trouve aussi qu'on dirait Stella. De toute façon moi je la voit comme une des méchantes =)...

Et ragez pas contre FF XIII-2, mais contre sa date de sortit...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:33:37

P'tain je rentre et OMG la palanqué d'infos que je reçois en pleine poire. :(
Et OMG ce trailer. :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:34:26

J'espère qu'on pourra la buter, alors.

Le nom du blond c'est soit Gladiolus ou Promprio (mon dieu... Je le vois plus s'appeler Promprio. Gladiolus, ça fait trop bourrin).

Oui, la sortie. PUTAIN, mais non, quoi. On se prend du Toriyama. ENCORE. Raaah.

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 16:36:56

SanitariumofGod => Pareil, pour moi c'est une méchante :-)

Gladiolus se serait le baraqué. Le blond serait Promprio, Prompio ou Prompo.. Enfin, dixit certains forum, bien entendu :-)

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:37:40

Tu lui en vet à ce point ? x)

Ah voilà c'est Promprio, Gladiolus c'est le balafré je crois ^^... Un peu ridicule ces noms...

Faut positiver, entre TYPE-0, Dissidia 012, FF XIII-2... On a de quoi patienté...

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:40:34

Promprio est sympa j'aime bien aussi mais Gladiolus :malade: , puis l'absence de Nomura m'inquiète un peut j'éspère que c'est pas parcqu'il a perdu l'exclus :-( bas toi NOMURA bas toi pour la PS3 :ok:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
18 janvier 2011 à 16:40:58

Dégouté pour l'annonce de FF13-2, deja que le un j'avais vraiment pas aimé, la on va avoir le droit à une suite qui sera surement inférieur au premier opus en plus (syndrome ff10-2 quand tu nous tiens...)
Et qu'il sorte avant ff13 versus c'est le pompom ! >< ( ils ont pas intêret à envoyer les effectifs de ff13 versus pour aider ceux de ff13-2 comme ils l'avaient fait avec ff13 ! Deja que le jeux met une plombe à sortir, si il devait une fois de plus être retardé, je pèterais un cable.)

Bref sinon la video est sympa mais sans plus, je m'attendais à plus de nouveautées et surtout à une date de sortie :D (On peux toujours rêver hein...)
Ce qu'il y'a à retenir:

- les graphismes ont l'air beaux (peux pas en dire plus sur les videos youtube, de mauvaise qualités pour le moment)
Les cinématiques tuent leurs mamans ! C'est juste hallucinant, à tel point qu'on se croirait en train de matter un film.
- Les musiques ont l'air toujours aussi entrainantes.
- Le doublage, normal pas de quoi s'éxtasier mais bon je leurs fait confiance.
- Le gameplay à l'air sympa lui aussi, étant fan des Kingdom hearts, je ne pouvait qu'être comblé :p

Bref en ésperant que la world map soit toujours de la partie.
En gros ca s'annonce prometteur =)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:42:40

P'tain et dire que ça fait bientôt trois ans que je stressais comme un ouf pour avoir le pseudo du prénom du blond. :noel: :-(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:43:42

Oui, positivons. Je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur. L'absence d'annonce de date de sortie pour Versus va me permettre d'aller m'acheter une nouvelle xbox (paix à l'âme de la dernière XD), vu qu'on est pas près de voir arriver l'annonce concernant une ps3 spéciale Versus.

SanitariumofGod : Elle ressemble trop à l'enfant spirituel de Rinoa et Aerith pour que je puisse l'apprécier XD

Et qu'ils sont moches, ces noms... Ignis, ça va, c'est classieux. Ça veut dire feu si je me trompe pas. Les deux autres... Je préférais encore leur surnom moisi XD

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:46:03

@noctiscaelum : Je pense la même chose que toi. Nomura n'est pas venu pour cette raison précise. Ça m'énerve de ne pas savoir. J'espère que les magazines donneront des informations en plus.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:51:32

C'qui est bien c'est que Noctis a vraiment changé en mieux le costume est pas si pire que c'que je croyais même si je préfère l'ancien sinon son visage est plus virile moin lisse très sombre aussi il me tarde d'entendre sa voix anglaise ou française qui sait XD (je sais c'est pas disney mais bon ont peut rêver ya les musiques de KH).

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:54:11

Si quelqu'un parle japonais ici et peut nous faire une petite traduction de la video ce serais plus que sympa d'ailleur :)

Ps : Dsl des doubles et triples postes je suis tout éxité XD

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 16:54:20

Je sait pas pourquoi mais la tête du mec a lunettes a la fin du trailer me laisse penser qu'il sera pas du coter des gentil de l'histoire... :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:57:11

Je pense la même chose. Hélas T_T *a d'ores et déjà un perso favori*. De toute façon, les persos que je préfère sont toujours ou moisis, ou crèvent dans les 5 minutes du jeu, ou ne servent à rien <.< Si ça se base sur Hamlet, va y avoir du traître.

(Au fait, j'aime bien les nouvelles fringues des persos. Il me semble que c'est pas les mêmes XD)

BigSean
BigSean
Niveau 9
18 janvier 2011 à 16:59:07

Les personnages sont tous très charismatique mais un peu trop en noir (mais bon pas grave sa)

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
18 janvier 2011 à 17:00:08

Ils ont tous des têtes de méchants je trouve :-)
Seul le blondinet me semble pas très dangereux :hap:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:02:05

Avent quand ils disaient de c'est Noctis le méchant j'y crois plus vraiment c'est Stella, le mec a lunette je crois pas que ce soit un traitre il va jouer un peut le role de Fang ou du mec qui raisone tout le temps :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:02:50

@CompteSupprime : Et si ça se trouve, c'est lui le mastermind :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment