CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

indochine29
indochine29
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:08:43

Nomura : des détails sur la conférence de janvier

Encore des informations livrées par Tetsuya Nomura au magazine japonais Dengeki, mais cette fois concernant l'évènement du mois prochain, anciennement appelé 'Conférence Fabula Nova Crystalis', et qui reste prévue pour le 18 janvier (au lieu du 11).

Le bonhomme rassure en stipulant que Versus XIII sera bien l'une des pierres angulaires du show, où on verra de nombreuses séquences de gameplay (donc hors cinématique) et le doublage du héros, Noctis. On apprend également que la version Final Mix de Kingdom Hearts : Birth by Skleep et Kingdom Hearts 3DS seront présents lors de l'évènement.

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr38964_nomura-des-details-sur-la-conference-de-janvier.html

Voila ca devrait rassurer plus d'un pour ceux qui doutait que nous verrons ( encore ?! ) pas grand chose :-)))

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
20 décembre 2010 à 10:02:37

A enfin des bonnes new :content:
merci indochine29

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:04:21

On va connaitre la voix de Noctis et Versus 13 sera bien l'un des principaux stand de la convention :bravo:
Gniah, merci pour des news aussi bonnes :coeur:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:32:32

C'est bizarre qu'il précise un truc comme ça ? A croire qu'il va avoir une voix bizarre. Super aigu ou quoi =)

Puis de toute façon on va avoir les voix anglaises encore non ? Oo

Sinon j'espère vraiment pas être déçu, merci pour l'info ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:23:10

Quelques précisions sur ce que dit Indochine. La conférence sera diffusée en streaming pour 10000 SE members (japonais, bien évidemment). 300 fans pourront y assister sur place.

Je trouve ça abusé qu'ils diffusent pas la conférence à tout le monde, m'enfin, passons.

J'ai très hâte d'entendre Noctis. Ça veut dire que les voix sont finies, vous croyez ? q_q J'espère qu'on connaîtra aussi le nom de ses potes. Y'en a marre des les appeler par des sobriquets ridicules XD

indochine29
indochine29
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:25:19

je pense que le jeu est quasiment fini, ne parler trop de ce jeu a été une stratégie de communication a mon avis, on a vu ce que ca a donné avec Polyphony Digital avec son GT5. Enfin je l'espère.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:40:26

Peut-être ;è; Je préfère pas trop me prononcer. Parce qu'en fait, j'ai vu sur FF-Reunion qu'ils allaient présenter des vidéos qui n'avaient pas encore profité de l'augmentation de qualité graphique dont Nomura avait parlé. J'avoue n'avoir pas saisi l'intérêt d'une telle démarche, m'enfin bon... C'est SE <.>

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:39:53

Ce sont probablement des éléments qui impressionneront indépendamment de la qualité graphique :oui: ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:03:07

Des détails de Nomura sur la conférence :

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/12/21/fabula_conf_detailed/

Les images que nous verrons de Versus seront des images inédites, mais elles seront bien antérieures à la hausse de qualité graphique qu'on nous a promise il y a quelque temps.

Nomura ajoute aussi qu'il y aura de nombreuses surprises (Est-ce que San Rokku Maru compte comme une surprise ? :rire2: )

P.S : j'essaierai de trouver un moyen de voir la conférence, soit en fouillant pour trouver un mec qui stream le streaming, soit en m'inscrivant moi-même pour le tirage au sort (et en espérant être choisi), mais je peux rien promettre ;_;

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:19:22

quitte a avoir des images du versus et de l'agito je ne me plainds pas , et merci adreyan déja le rapport de la conférence le soir même serait un miracle ^^

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:48:06

C'est limite du foutage de gueulle ce que fait SE la. Ca fait depuis 2006 que leur projet a été annoncé , et on va arrivé en 2011 et ils ont toujours pas produit Agito Et Versus..

seifer9
seifer9
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:41:06

je vois pas du tout ce que pourrait être la surprise de Nomura :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 18:45:07

FF XIII-2 :ok:

seifer9
seifer9
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:55:23

ou peut-être un FF VIII version ps3 :D

etnah
etnah
Niveau 14
21 décembre 2010 à 19:16:49

la stratégie marketing de "vendre tout et n'import quoi pourvu qu'on en vende des caisses" (qu'on peut commencer à voir pointer dans le 13....), coupler au report de date et au possible FF XIII-2.... ben tout ça me dis que soit le versus va sortir dans 10 ans, soit qu'il sortira pas, soit qu'il sera complétement naze........... enfin j'espère me tromper mais bon....

Sy_
Sy_
Niveau 1
21 décembre 2010 à 20:38:19

La meilleure des surprises serait l'annonce de la démission de Wada.
C'est beau de rêver...

naruyoh
naruyoh
Niveau 6
21 décembre 2010 à 22:30:09

Il pourrait annoncé que Noctis soit l'un des personnges jouable du prochain Dissidia, c'est très très (...) peux probable mais avouez que se serais amusant de voir débarqué Noctis dans un cross over alors le jeu lui même où il apparait n'est pas encore sorti.

Et sa serait interessant de découvrir son gameplay via un autre jeu =)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:36:24

Ils avaient dit lors de la sortie de Dissidia en version internationale (je me souviens plus du nom, me semble que y'a Tuning dans le truc) qu'ils avaient pas mis Noctis dans le jeu parce qu'ils ne voulaient pas que l'on découvre le personnage avant qu'on le découvre dans Versus, donc c'est vraiment peu probable. J'espère que Nomura aura de vraies surprises. J'ai encore en tête la soi-disant grosse surprise qu'il nous préparait en septembre et qu'on attend toujours.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 décembre 2010 à 23:40:38

ff13 était annonçé en 2004 et il est sorti en 2009 , le versus est annonçé en 2006 donc logiquement 2011 au japon , après on ne sait rien a propos du versus 13 , ni son moteur graphique , ni son système de combat , ni sa mapemonde, ni le contexte du jeu a part les grandes lignes.Donc SE devrait avoir une grosse surprise celle qu'il vont porters le jeux sur 360 ....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:47:44

Le moteur graphique, on le connait, c'est le Crystal Tools. Par contre, un portage sur 360, ça surprendrait vraiment les gens ? XD (ceci dit, j'aimerais bien voir la tronche des 300 fans si y'a une annonce de ce genre XD). C'est vrai que ça commence à faire long...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment