CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

etnah
etnah
Niveau 14
23 novembre 2010 à 15:50:36

c'est peut-être juste une vidéo "pour faire baver". bon en même temps si on bave jusqu'à l'annonce d'une éventuelle date de sortie on sera tous mort de déshydratation....

j'espère que ça sera bien du temps réel (et ça me gène pas si c'est un peu genre KH, enfin système de combat). un peu de vrai dynamisme ça serait bien. par contre c'est très énigmatique son "tout ce qu'on aura pas pu intégrer"....

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:45:49

"si on bave jusqu'à l'annonce d'une éventuelle date de sortie on sera tous mort de déshydratation.... "
Lol sa c' est sur. J' ai rit :rire2:

Ouep moi aussi j' aimerai que se soit du vrai temps réel bien dynamique.

Faut pas trop se laisser avoir par les vidéos. On en sera plus le 11 janvier de toute facons (enfin je l' espaire XD).
Tout ce qu' on a a faire c' est attendre comme d' ab. Et espérér que se FF ne prenne pas le chemin de FF XIII -_-

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:09:20

Lisez les interview c'est bien du temps réel sans transition entre les combats [ACTION RPG, ou action fantaisiste (dirge of cerberus)]

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
26 novembre 2010 à 12:46:38

Bon, ça fait à peu près 2 mois que j'essaye de pas venir et à ce que j'vois on n'en sais pas plus :(

Vivement le 11 janvier :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:18:00

http://www.ffdream.com/news-12815.html une nouvelle qui annonçe des nouvelles , réponse le 28 novembre .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:25:14

Hmm, intéressant. Je ne vais pas trop espérer (J'sais pas si Hashimoto parlera, c'est lui qui interdit à Nomura de l'ouvrir) mais sait-on jamais 8D

etnah
etnah
Niveau 14
29 novembre 2010 à 18:51:19

bon ben je pense que si y'avait eut une grosse grosse news tout le monde en parlerait aujourd'hui. bon je vais encore espérer (un peu... si peu) jusqu'à demain....
c'est long! long! s'il tourne comme le 13, je retourne au Japon et là, ça va chier!
remerciez moi, je viens de nous sauver d'un autre couloir grâce à la force de mon post(ou pas)!

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
29 novembre 2010 à 19:55:16

bon il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir l'interwiew...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:04:42

Ils ont dit que certaines questions postées par les internautes avaient pu être posées. Est-ce que ça concerne le jeu qui nous intéressant présentement, on peut pas dire XD. Mais je prédis déjà la réponse de Hashimoto concernant Versus "Le développement avance. Vous en saurez plus en janvier. Patientez-jusque là s'il vous plaît." *insérer ici le rire trollesque pré-enregistré de Nomura*

BigSean
BigSean
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:09:49

Et arrivé en Janvier on va nous faire le coup de " patientez pour une conférence en 2015 pour des news sur Versus"

humour bien entendu :)

etnah
etnah
Niveau 14
30 novembre 2010 à 18:24:45

humour, humour, hum... en même temps je pense que c'est pas loin de la vérité tout ça.
no news, good news mais no news quand même......

je sens que j'aurais le temps de finir bioshock infinite et mass effect 3 avant d'avoir une date pour FF13 vs....

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:48:43

en faite le 21.12.2012 c'est pas la fin du monde c'est la sorti de ff vs 13 il avait tt prévu les maya...

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 décembre 2010 à 09:08:00

Sa va être mes petits enfants qui vont pouvoir profité de se Versus je serait trop vieux moi :'(

indochine29
indochine29
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:48:51

SQEX : premier line-up Jump Festa

Square Enix vient de mettre en ligne le site officiel de sa présence à la Jump Festa, le salon de manga et de jeu vidéo qui se tiendra le 18 et le 19 décembre prochain au Japon. Pour le moment, la liste de titres que la société prévoit de présenter se limite uniquement aux supports portables à un jeu près, mais ils ont l'avantage d'être souvent jouables... quand ils ne sont pas déjà sortis. Voici la liste, les dates indiquées concernent le Japon.

- The 3rd Birthday (PSP, 22 décembre)
- SaGa 3 Jikû no Hasha: Shadow or Light (DS, 6 janvier)
- Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix (PSP, 20 janvier)
- Dissidia 012 -Final Fantasy- (PSP, printemps 2011)
- Dragon Quest Monsters Joker 2 Professional (DS, printemps 2011)
- Dragon Quest Monsters Wanted! (mobile, déjà disponible)
- Final Fantasy Legends: Warriors of Light and Darkness (mobile, déjà disponible)
- Kingdom Hearts Re:coded (DS, déjà disponible)
- Dragon Quest Monsters Battle Road Victory (Wii, déjà disponible)
- Dragon Quest Monsters Joker 2 (DS, déjà disponible)

Comme toujours, la liste est peut-être provisoire et le stand comportera également des boutiques, dont la traditionnelle boutiques de CD, qui proposera les dernières sorties musicales de Square Enix.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1895

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:43:01

Merci pour la news ;>

Bon, line-up plutôt prévisible. L'année dernière, on avait eu droit à un petit Close Mega Theater, mais pour cette année, j'ai des doutes, compte tenu de la proximité de la JF avec cette conférence qui me paraît encore bien trop loin dans le temps è_é

etnah
etnah
Niveau 14
01 décembre 2010 à 16:28:13

en effet sacré maya^^

même cette date me paraît trop "proche"..... est ce qu'il va vraiment sortir?....

de la part de SE y'a plus rien qui m'étonne. et puis merci pour la news mais ce line up est bien faiblar (à part the 3th birt et dissidia), aucune surprise, que du portable, beaucoup de déjà dispo.... c'est bof tout ça, pas de quoi fouetter un mog.

indochine29
indochine29
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:29:03

Jump Festa : une surprise de Square Enix ?

Le dernier salon de l'année consacré aux jeux-vidéo, la Jump Festa organisée par les éditions Shūeisha, ouvrira ses portes le 18 décembre prochain à Tokyo. Vous le savez déjà, Square Enix y tiendra comme d'habitude un stand et montrera certains de ses jeux en développement. Mais aujourd'hui, en révélant le plan des lieux, la société laisse entendre qu'une annonce devrait être faite dans quinze jours. Libre à vous de trouver une signification aux "???" qui y figurent, mais gardez quand même à l'esprit que l'espace qui lui est réservé est plutôt réduit. Vivement plus d'informations, et l'annonce en question.

http://www.ffring.com/news/Jump-Festa-une-surprise-de-Square-Enix-c51607162824b.html

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
06 décembre 2010 à 10:13:02

Certes gardons l'esprit ouvert...Mais n'oublions pas que 15 jours après la Jump Festa aura lieu la conférence que nous attendons tous avec impatience et que square-enix n'a pas que ce projet en développement...
Mais gardons l'esprit ouvert ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:48:18

Allez, on sait jamais. Ils peuvent faire comme l'année dernière et caler un petit CMT, dont personne ne verra jamais la vidéo hormis ceux qui auront assisté au truc 8D.

Ça serait beau, une petite annonce, comme ça. Juste avant la conférence, histoire de bien foutre des suées à tout le monde XD

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
07 décembre 2010 à 00:19:12

peut être haeresis 13 c'est le seul jeu dont on ne sait rien , on sait même pas si c'est un jeu, sinon soit un dq ou un ff sur 3ds

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils