CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

vomissure
vomissure
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:49:38

Oui c'est sympa de donner des nouvelles :)

Bino971
Bino971
Niveau 1
09 novembre 2010 à 11:01:22

il sortira bien le 30 juin 2011il est déjà en pré-commande sur amazon.

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
09 novembre 2010 à 11:34:35

Ma rage de dent reviens...Et celle ci,elle est sévère !!
Donc ce message s'adresse spécialement à toi Bino : je te conseille d'allez lire les commentaires postés sur le forum un peu plus haut (s'il-te-plaît évidement).
Et si après tu estimes qu'il est sage de donner de l'argent pour un jeu qui n'a pas de date de sortie officiel,libre à toi,mais surtout ne viens pas t'en vanter sur le forum,tu risquerais de ne pas trouver beaucoup de gens compatissant vis a vis d'une pareille crétinerie.
A bon entendeur...

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
12 novembre 2010 à 00:11:00

si le jeu sortait le 30 juin se serait un véritable miracle vu qu'il n'est pas encore fini et qu'il a encore du chemin à parcourir donc si tu veu te tenir au courant sur la date de sortie de ce jeu je te conseillle d'allé sur les forums ( ff world , ff dream , ff ring ....) où d'aller sur le site officiel du jeu http://www.square-enix.co.jp/fabula/versus13/ (mais il n'y a rien eu dessus depuis 1 ans pratiquement).

BigSean
BigSean
Niveau 9
16 novembre 2010 à 09:38:16

Le jeu a l'air loin d'être fini donc pensé à une sortie en Juin 2011 c'est quasi impossible :-(

--Noctis--
--Noctis--
Niveau 9
16 novembre 2010 à 12:17:03

Nomura a dit dans une interview que ça serait difficilement probable une sortie en 2011, alors en juin... :-(
Mais peut être qu'en Janvier, pendant la conférence, on aura une belle surprise :bravo:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 novembre 2010 à 12:55:20

C'est Kitase qui a dit que SE ne pouvait pas s'engager pour une sortie en 2011, pas Nomura ^^

Nomura, lui, a promis une énorme surprise, mais on l'attend encore :hum:

ljee
ljee
Niveau 5
16 novembre 2010 à 15:02:16

La surprise ca va être compatible 3D playstation move, ou alors comme d'hab une belle quenelle. <commence à devenir aigri avec le temps>

etnah
etnah
Niveau 14
16 novembre 2010 à 17:39:54

est ce que la "surprise" ça ne serait pas la compatibilité xbox aussi, ou le playstation move c'est tout à fait crédible.

ou alors la grosse surprise c'est qu'il sort bien le 30 juin chez nous (et pas ailleurs) et la c'est une surprise énorme qui va ravir les japonais ^^ (ça c'est plus de la surprise c'est de l'utopie, de l'impossible...)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:33:12

Honnêtement, vu les propos de Nomura vis-à-vis de la PS3, je ne pense pas qu'il aurait parlé d'une surprise concernant une sortie sur 360 (dans un des derniers tweets en date concernant Versus, il avait l'air de l'avoir un peu mauvaise, concernant un éventuel portage). Moi, ce dont j'ai peur, c'est qu'il se soit ENCORE une fois avancé sur un truc et que sa direction ait calmé ses ardeurs :/ Ceci dit, l'entourloupe bien vicelarde n'est pas à exclure XD Plus que deux mois, de toute façon. ;_;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 20:33:21

Ce seras un miracle si il sort le 30 juin.

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
16 novembre 2010 à 22:05:18

Oui cela serait un miracle...Surtout après le recrutement de Battleplaner pour le développement du jeu !
Enfin j'espère toujours me tromper, toutes les réponses dans moins de deux mois.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:00:10

ben le 11 tout le monde spécule dessus mais je me suis enlevé de la tête l'idée d'une date de sortie , peut être une vidéo et une présentation des personnages de agito et ceux de versus.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:31:14

J'ai trouvé un truc dans une interview récente dans Famitsu de Nomura. C'est une simple phrase, mais ça m'interpelle un peu. À la base, l'interview concernait Kingdom Hearts. À un moment, le type demande "Quelle sera l'évolution du système de combat" (toujours pour KH). Réponse : "Les jeux KH sont des jeux où vous contrôlez un seul caractère. C'est fondamentalement différent des Final Fantasy, donc, bien sûr, l'évolution sera différente. Sur chaque jeu, il y a des choses qu'on peut faire, d'autres pas, alors, ce qu'on n'aura pas pu intégrer dans Versus 13 se retrouvera dans les KH, et inversement."

Bon, ben, faut faire marcher les cerveaux, maintenant ;D

Source : http://forums.khinsider.com/future-kingdom-hearts/157115-full-nomura-interview-18-11-10-a.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:32:31

Ah putain, j'ai oublié de dire. Y'a des spoilers dans l'interview concernant KH, donc pas la peine de lire le truc si vous voulez les éviter, surtout que y'a rien d'autre sur Versus à part cette phrase qui en dit trop et pas assez ;_;

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
19 novembre 2010 à 23:43:21

Encore merci Adreyan,maintenant on peut en déduire que le système de combat de Versus permetra probablement de controlé plus d'un caractère.Reste à savoir si l'on va revenir à un système à la FF 12 (avec action en temps réels et barre d'init ) ou si l'on se rapprochera d'un KH ( véritablement action-RPG ).

seifer9
seifer9
Niveau 5
20 novembre 2010 à 20:56:57

Vivement qu'il sorte ce jeu pck en ce moment c'est la dèch dans mes jeux =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 16:16:07

Ce seras Action-RPG mais différent de KH enfin j'espère.

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:02:26

zhongliquan
Posté le 19 novembre 2010 à 23:43:21 Encore merci Adreyan,maintenant on peut en déduire que le système de combat de Versus permetra probablement de controlé plus d'un caractère.Reste à savoir si l'on va revenir à un système à la FF 12 (avec action en temps réels et barre d'init ) ou si l'on se rapprochera d'un KH ( véritablement action-RPG ).

Je ne crois pas que cela soit du temps réel comme FF XII vue les graphismes du combat que l'on a pu voir contre le béhémot !! Ca me parait techniquement impossible (encore) de nos jours (soit super beau graphisme soit moins de graphisme et temps réel, c un choix !)

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
22 novembre 2010 à 20:26:31

Je ne sais pas si les graphismes de la vidéo du combat contre le behemot sont vraiment ce qu' on aura dan le jeu.
Mais c' est un Action RPG donc les combats seront bien en temps réels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils