@zhongliquan
Je me suis enfin bouger les fesses et je suis allé voir un peu ce qu'il en était du côté japonais concernant la news sur le recrutement. ;o Bon bah en gros, ça change pas de d'habitude, et ça change pas des autres forums anglophones ou francophones (même si y'a moins de fans de microsoft XD). En gros, y'a toujours les "Dégagez Wada", "Nomura, dernière espoir de rédemption", "SE c'est vraiment de la merde" "Y'en a marre du multi, "Osef" et ceux qui pensent que c'est pas grave, que c'est inévitable, que FF de toute façon, ça vaut plus un clou. Y'en a qui conseillent à Nomura se casser de chez SE aussi XD. Voilà, rien de bien nouveau quoi (même si y'a plus de gens contre la version 360 visiblement, mais bon, après, comme je dis, en général, ce sont les gens pas contents qui posent pour gueuler, les autres, bah, ils s'en carrent XD)
Le blog que j'ai vu (flemme d'en faire un autre, mais comme y'a plus de 500 comms, on va dire que c'est bon XD). Si j'ai le courage, j'irai voir sur Kotaku Japan : http://jin115.com/archives/51720607.html
@Noctis93 : Ah bon ? XD Du genre ? *curieux dans l'âme*
@SanitoriumofGod : Bon, 100 ans après, mais ouais, si tu veux, on s'arrangera pour le mail XD q_q