CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
27 octobre 2010 à 18:58:32

salut a tous sa fait longtemps je ne suis pas retourner sur le forum,heuresement que tu est la adreyan parce que j'en ai lu des choses debiles sur d'autres forum je ne vous dis pas -_- ,bon courage pour tes partiels ^^

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
28 octobre 2010 à 00:43:06

c'est vrai qu'on peut espère un teaser en close theater qui sera dévoilé le 11 à la jump festa sa serait tout a fait plausible de la part de s.e .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:22:19

@zhongliquan

Je me suis enfin bouger les fesses et je suis allé voir un peu ce qu'il en était du côté japonais concernant la news sur le recrutement. ;o Bon bah en gros, ça change pas de d'habitude, et ça change pas des autres forums anglophones ou francophones (même si y'a moins de fans de microsoft XD). En gros, y'a toujours les "Dégagez Wada", "Nomura, dernière espoir de rédemption", "SE c'est vraiment de la merde" "Y'en a marre du multi, "Osef" et ceux qui pensent que c'est pas grave, que c'est inévitable, que FF de toute façon, ça vaut plus un clou. Y'en a qui conseillent à Nomura se casser de chez SE aussi XD. Voilà, rien de bien nouveau quoi (même si y'a plus de gens contre la version 360 visiblement, mais bon, après, comme je dis, en général, ce sont les gens pas contents qui posent pour gueuler, les autres, bah, ils s'en carrent XD)

Le blog que j'ai vu (flemme d'en faire un autre, mais comme y'a plus de 500 comms, on va dire que c'est bon XD). Si j'ai le courage, j'irai voir sur Kotaku Japan : http://jin115.com/archives/51720607.html

@Noctis93 : Ah bon ? XD Du genre ? *curieux dans l'âme*

@SanitoriumofGod : Bon, 100 ans après, mais ouais, si tu veux, on s'arrangera pour le mail XD q_q

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:23:50

bouger* = bougé. dernière espoir* = dernier espoir. Je pouvais pas laisser passer ces fautes sans avoir honte :hum:

_[-slash-]_
_[-slash-]_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:32:48

Bonjour à tous, :hap:

Je me demandais juste, est-ce qu'il sort le 30 juin 2011 ou en 2012 ou plus tard ? :o))

Parce-que dans les news... :hum: :noel:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:40:53

ça a déjà été posté 20 fois cette question, ceci dit je suis content que tu crées pas un topic en plus x)...
On a aucune date, aucun renseignement, absolument rien du tout concernant la date de sortit. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais minimum... 2012... On verra bien.

@Adreyan, chouette, on voit ça quand c'est plus gérable sur le forum :-))) (le 11 janvier ?)

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
28 octobre 2010 à 18:08:49

@Adreyan

Merci pour l'enquête, c'est quand même interessant de voir que d'un bout à l'autre de la planéte, les gamers se ressemblent ( et qu'il ny a pas de "gamers" spécifiques dans tel ou tel partie du globe).
Bon courage pour les exams, que la force soit avec toi ^^

@Sanitarium
Si vous vous tirez les gars, ça me dit bien d'être du voyage ^^.Rendez vous le 11!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 17:10:43

Sa sert a rien de venir ici avant le 11 janvier car on aura rien comme d'habitude.

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
31 octobre 2010 à 09:17:29

Bah, on aura toujours un petit truc ou deux, et venir après le 11... Selon l'information qu'ils donnent, le forum va subir un tsunami de trolls et kikoo-lol en puissance... Et a la sortie du jeu ça sera pire :snif2: ...
@zhongliquan : Euh j'ai rien contre perso :-)))

_[-slash-]_
_[-slash-]_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:39:50

Merci Sanitarium . :o))

indochine29
indochine29
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:42:35

bon d'apres amazon le jeu sortirait le 30 juin 2011

http://www.amazon.fr/gp/product/B003RWS3CA/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0EZ51ENBMKK44Z8D0G5W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Vu le peu d'infos sur ce jeu, on se centera de ca :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:46:21

La date est fausse. Ça te paraît pas bizarre qu'il y ait une date française, mais pas japonaise ni américaine ? Tant qu'il n'y a pas de confirmation de la part de SE, il faut considérer tout comme de la spéculation. On en saura plus en janvier. (On espère, du moins <.<).

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
04 novembre 2010 à 12:44:14

Normal qu'il est marqué sortie france : 30 juin 2011 ??? :(

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 novembre 2010 à 16:51:35

Pour la centième fois : cet information est fausse,totalement fausse,archi-fausse et commence a en avoir marre des gens qui gobent ça tout rond en venant demandé après si c'est vrai !
Suivez un peu la vie de ce forum, parce que ce sujet a déja été discuté plus de fois qu'il ne faut.
Donc non le jeu ne sortiras pas en france le 30 juin 2011, non ce n'est pas normal de laisser une information aussi mensongère sur des sites commes Jeuxvideo ou amazon et non,on ne peut rien faire pour changer cela.
Prochaine info sur une date éventuel : le 11 janviers 2011.

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
04 novembre 2010 à 17:42:08

je ne faisait que poser une question , tu t'excite un peu trop la :honte:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:53:28

En même temps ça commence à être lourd.

T'as le bouton chercher du forum, puis t'as google pour n'importe qu'elle info sur le jeu. Et surtout t'as ta jujotte !!! Attends c'est un jeu jap, tu vois écris : "sortit française 30 juin 2011" "sortit japonaise non communiquée" ; et tu te dis pas "ah bah tiens il y a un problème" Oo... ("je m'en vais chercher sur les deux premières page du forum du jeu voir si un gars comme moi n'a pas posé la question"... " Ah tiens, 10 topic qui en parle, lequel vais-je choisir ?")...

Non tu reposes la question c'est affligeant faut avouer, c'est pas contre toi mais quand même quoi !

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:54:31

Désolé tu double post.

En plus abusé, juste au dessus de ton post y à la réponse à ta question... <_<

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 novembre 2010 à 17:57:32

Je m'exciterai le jour ou l'annonce d'une date de sortie officiel sera faîtes.
De plus si tu prenais la peine de suivre ce forum de discussions, tu t'apercevrais que la réponse à ta question étais déja donné (il y a même un topic créé spécialement sur ce sujet!).
Si ma réaction à ta question t'as paru quelque peu abrupte,met le sur le compte d'être excédé de revoir cette question revenir tel une rage de dent chronique... :sarcastic:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:55:22

Un message sur le twitter de Nomura. Ça reste assez vague, mais bon, voilà :

Il parle de the 3rd Birthday (qui sort bientôt au Japon). Il prépare les derniers trailers (PV/CM) 2). Il y a aussi la préparation pour la Jump Festa de décembre et la conférence de janvier. Quand ça sera fait, il nous le fera savoir selon un ordre précis (3rd birthday > JF > Conférence). (Désolé pour cette traduction à l'arrache, faut que j'aille en cours et chuis déjà à la bourre là XD). En clair, pour la conférence de janvier, on en saura pas avant longtemps. La Jump festa est dans un mois au fait. ;>

http://twitter.com/#!/3rd_birthday/status/1449453252780032

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
08 novembre 2010 à 12:15:11

Il ne changerons pas d'une note leurs plans les petits gars de S-E ! Il tenteront de préserver et faire durer le mystères jusqu'au bout.
@ Adreyan : Merci de continuer à nous informer des info nippones malgré tes exams.Que la force soit avec toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils