CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:56:11

Ah ok ^^... Mer** alors, j'espère que les autres trolls vont attendre la date de sortie eux aussi...
Bref pas d'idées alors...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:18:08

Les tweeters ont été mis à jour mais hélas rien au sujet de Versus et Agito, qui semblent avoir de nouveau disparu de la circulation. Ils se concentrent sur the 3rd Birthday et sur KH RE:Coded, ce qui me renforce dans mon idée que SE pense avoir autre chose à foutre. Il reste vendredi et jeudi, sinon, c'est reparti pour un tour (est-ce que ça va être comme ça jusqu'au 11 janvier, avec une mise en ligne des trailers le 10, soit la veille de leur conférence à la con ? Quelle douce ironie serait-ce là ;_; )

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
06 octobre 2010 à 20:56:26

Ouai la douceur de cela n'aurait d'égal que son amertume !! Merci pour l'info,moi je vais boire pour oublier ( et patienter !! ^^)

BigSean
BigSean
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:39:14

Toujours pas de vidéo en vue ? :-(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 octobre 2010 à 14:40:48

Nope.

Je crois que faut se faire une raison. XD Ils vont sans doute attendre le 11 janvier, pour bien tout dévoiler, plutôt que de mettre une vidéo de 30 secondes où ils ne montrent rien à part Noctis qui court. (Ceci dit, je pense que tout le monde serait très content de la voir ;_;).

On est pas à l'abri d'une surprise, donc ça peut toujours arriver à un moment ou à un autre ;_;

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:53:35

Tiens, Nomura a eu 40 hier.

Les vidéos vont être mises sur le site de Square-Enix members (Jp, j'imagine). La demande pour les vidéos semblent très forte. Nomura dit que c'est très court, cependant.

Je pense que la vidéo sera la vidéo complète de 1 minute, combinant Versus et Agito.

Je comprends pas pourquoi ils les mettent pas sur le site des jeux. Ça me renforce dans l'idée qu'il y a réellement un problème de plateforme.

http://member.square-enix.com/jp/special/fabula/trailer/

Pour le voir, il faut s'enregistrer. Je regarde ce que je peux faire de ce côte-là, et si j'y arrive, si y'a moyen de pécho la vidéo.

Plus d'infos plus tard ;_;

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:27:55

J'ai réussi à voir la vidéo. Je cherche un moyen de l'extraire. Je vous redis ça bientôt.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:14:52

Quatrième message pour dire que j'ai enregistré la vidéo (j'ai galéré et j'ai utilisé CamStudio mais au moins je l'ai xD)

Elle restera en ligne jusqu'au 18. En attendant d'en avoir une de meilleure facture je peux toujours vous filer ma création. Je la mettrai dans un truc megaupload ou mediafire.

BigSean
BigSean
Niveau 9
08 octobre 2010 à 14:44:42

Oui je veut bien moi :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:51:29

http://www.megaupload.com/?d=2M75YXLY

C'est pas le mien. Credits to try_corder sur GameFaqs.

(Mon fichier merde avec camstudio à la con è_é)

indochine29
indochine29
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:10:34

je viens de voir la vidéo, et c'est juste :bave:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:14:22

Ola Agito a l'air vraiment pas mal du tout, et je parle meme pas de Versus XIII qui nous donne l'impression d'etre un vrai RPG. Le combat contre le béhémot vraiment parfait dans le quartier d'affaire plein de gratte ciel, maintenant reste à savoir si c un apercu dans un combat ou si on traversera une ville plein de gratte ciel

-FF-
-FF-
Niveau 44
08 octobre 2010 à 18:11:35

http://finalfantasy-xiii.net/2010/10/08/tgs-2010-final-fantasy-versus-agito-xiii-trailer-released.html

Du sang pendant les combats! ça au moins c'est différent des autres Final Fantasy. Vivement en janvier ( :hum: ) pour en savoir plus.

BigSean
BigSean
Niveau 9
08 octobre 2010 à 18:18:14

Merci encore Adreyan je me régale la :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 18:50:24

Sublime ! j'en veux plus !!!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:51:52

Ah ouais, de bonne qualité, ça claque :noel:

:bave: :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:11:22

Nomura a expliqué pourquoi les trailers n'étaient pas sur les sites officiels. C'est, d'après lui, parce que c'était beaucoup plus rapide de les mettre là où ils sont actuellement, c'est parce que les sites officiels n'étaient pas prêts, et que c'était plus simple de les foutre sur le truc de SE members.

Source : http://twitter.com/#!/3rdrd_birthday/status/26788713233

Je trouve ça marrant qu'ils aient attendu les 40 ans de Nomura pour foutre les trailers en ligne. (Même si je crois moyen à l'histoire du site. Genre en trois semaines, on peut pas faire un site. Enfin bref, ne crachons pas dans la soupe ;D)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:50:41

Nomura a commenté la vidéo de Versus.

Le scène de début est un scène en pré-rendu. Tout le reste c'est du in-game, et est contrôlé manuellement.

Concernant le passage où on voit Noctis courir, Nomura a dit que l'on pouvait traverser ces zones à pied comme dans le trailer, mais il pense que la plupart des gens optera pour la voiture.

Et enfin, concernant la scène de combat. Nomura dévoile quelque chose d'intéressant. Le combat a été ralenti, car, selon lui, cela était si rapide, que l'on avait du mal à voir Noctis.

Voilà.

Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2010/10/09/nomura_on_ffvsxiii_trailer/

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
09 octobre 2010 à 12:39:58

La vache, je le trouvais déja bigrement dynamique le combat,j'ai hâte de voir le résultat à vitesse réel...et j'espère que ce dynamisme ne nuira pas au gameplay du jeux !
Sinon,il est vrai que le noctis montré dans la scène de début est différent de celui qui nous a été montré dans d'autres cinématiques.
le Noctis aux yeux rouges qui défouraille les forces de l'ordre pourrait être une évolution du Noctis visible sur la scène de départ de la vidéo du TGS. (évidement cela n'est qu'une hypothèse ^^)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:06:20

Vous trouvez une grande différence ?
Enfin ceci dit, Nomura avait dit, lors des premiers trailers, que le design de Noctis n'était pas définitif, donc il a du y apporter quelques retouches ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment