CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 00:31:58

Cela fait partie de la politique de S-E de ne jamais trop divulguer du gameplay de ses ff.Moins on en sait, plus l'imaginaire travail et les rêves les plus fous sont alors permis...Mais cela fait tellement longtemps que FF Versus est annoncé que l'on sait déja beaucoup de choses sur le gameplay : il s'agira d'un action-rpg (combat en temps réel à la KH à ce qu'il semblerait).En attente donc de voir quels actions et quels subtilités vont être ajoutés pour rendre l'expérience du jeu original et unique (même si j'ai un peu peur que cela ne soit pas le cas au final, restons positif ^^)

BigSean
BigSean
Niveau 9
04 octobre 2010 à 12:08:07

L'un des truc que j'attend le plus de se jeu c'est les compositions de Yoko Shimomura :bave: et bien entendu le jeu en lui même :-)

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:13:32

alors des news de la vidéo TGS?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:30:09

Aucune. Rien sur les twitters et sur les sites officiels. Ni Tabata, ni Nomura n'en parlent. Ils causent de The 3rd birthday et de KH, et c'est tout.
Ils sont capables de nous faire le coup de "on vous met TOUS les trailers, sauf Versus et Agito (ou alors rigueur, ils mettent Agito mais pas Versus. Rage in teh internet xD). Ah ah ah :hap: ". Enfin, on va voir, c'est que le début de la semaine, et on a pas le choix, faut attendre.

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:36:33

a force d'attendre, on en devient hyper cynique.Ca serait quand même le comble qu'il nous fasse un coup comme ca,soit il mette toutes les vidéos soit ils n'en mettent aucune...Mais bon il pourrait aussi la mettre le 10 janvier histoire qu'on est tous l'air de vrai japonais (à force de rire jaune je veux dire...comment ca je sors ???)

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
04 octobre 2010 à 21:43:25

... J'hésite... C'était franchement nul ? Ou alors excellent ? :noel:
De toute façon on va vite être fixé. Si d'ici mercredi on a rien c'est qu'ils se foutent vraiment de notre gu****... Et si il n'y a rien de la semaine, pire... Du mois pire !!!! De l'année PIRE !!!!...
Je sais pas trop si on doit s'attendre à la voir cette vidéo de toute façon... Square Enix et leurs secret à deux ronds. Qu'est-ce que ça peut bien leurs fou*** de donner des nouvelles aux joueurs. Même si ça risque de changer. Les joueurs sont pas tous c** on va comprendre quand même. D'autant que montrer l'avancement du jeu rassurerai les joueurs et les développeurs auraient un peu de pression... Car là depuis qu'on attend, sans nouvelles, si le jeu est daubique (daubesque)... ça va être cataclysmique :noel: ...

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 22:53:18

...Dans le doute...Je (re) rentre !
Une chose est sur : PDG Square-Enix = Wadda = celui pour qui ne compte qu'une seule chose : les chiffres (en euro,dollars et yen s'entend)
Alors pour ce qui est d'en avoir quelque chose a f**tre de quelques millions de c**s pas content de ne pas avoir accés à la seule vidéo transmise depuis des mois (qui se transforment en année!!!) sur versus,la réponse est : Rien a faire.
Pour la question (totalement ouverte): es ce que le jeu sera une tuerie ou une daubique (s'cuse Adreyan ^^)? la réponse est : qu'es ce que ca peut f**tre, la license Final Fantasy fait vendre à coup sur des millions de jeux.(Dans la tête de Wadda bien sur!)
Maintenant la seule chose jouant en notre faveur c'est que le chef du projet c'est quand même Nomura (ouf!...Même si ce qu'il a pus balancer ces derniers temps ne m'a pas fait très plaisir, il a généralement la descence de ne pas faire du mauvais taf)

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
06 octobre 2010 à 08:15:44

en réalité je vois pas en quoi le fait de pas donner de nouvelle leurs ferait gagner des sous. Désolé mais je crois pas qu'ils aient de vrai raison de rester aussi secret... Enfin...
Pour ce qui est de la qualité de jeu. Je ne peux que penser que ça va être une merveille en tout point *.*

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
06 octobre 2010 à 11:35:59

je suis d'accord avec toi mais il faut bien reconnaître que cette politique alimente les rumeurs et fait parler du jeux...En ce qui concerne Versu cependant la coupe commence à être pleine et cela saoule tout le monde même si ils ont accumulé du retard suite a la sortie du FF 13,ces délais sont très lourd à supporter.
Enfin bon sinon aucune nouvelle de la vidéo du TGS ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:40:14

Le twitter de the 3rd Birthday n'est pas mis à jour depuis environ deux jours. Nomura est occupé avec la sortie de Re:Coded, sans doute. Enfin, j'espère que c'est ça. Je suis allé relire le tweet, et et il y a bien marqué "nous avons prévu de mettre en ligne tous les trailers open et closed", donc à moins que la définition de tous chez SE c'est tous les trailers, sauf Versus et Agito, on était bien en droit d'attendre la vidéo.

Le tort de SE est d'avoir dévoilé ce jeu bien trop tôt -_-

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
06 octobre 2010 à 12:01:15

Vue le ralenti actuel des infos sur ce jeux c'est bien vrai...Mais cela semble étrange quand même vue la différence de communiquation qu'il y a eu entre 2007 et 2010.On a eu droit à des trailers et des infos qui laissaient supposer que le jeux était en bonne voie de dévelloppement,et je ne pense pas que ce retard soit due uniquement au fait que les équipes de Versus ont du filer un coup de main aux équipes de FF 13 pour assurer la sortie de ce dernier.
En tout cas, merci de ne tenir au courant si il y a de l'évolution que ca soit sur le tweet ou sur le site ^^

BigSean
BigSean
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:24:12

Sacré SquareEnix :(

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 octobre 2010 à 13:39:46

Je me demande comment réagissent les japonais par rapport à ce jeu. Auraient ils autant d'engouement que nous les européens (enfin du moins les français) ?

Ah oui encore une question, d'où vient cette propagation de trolls sur le forum ? Du jour au lendemain, ils sont arrivés tel des ninjas. :doute:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:50:28

Le magazine Famitsu a classé ce jeu parmi les cinq jeux les plus attendus au Japon y'a pas longtemps (j'sais pas si c'est rapport au magazine, ou si y'a eu des enquêtes style sur leur site) mais bon, je pense que ça veut dire un truc, quand même. Sur les quelques sites japonais où je lis les commentaires sur les news, le nom du jeu revient très souvent, et apparemment, les gens sont pas mal enthousiastes. Et je suis persuadé que SE en a parfaitement conscience :rire2:

Quant aux trolls, c'est ptêtre un type avec plusieurs comptes qui veut faire mumuse ? ;_;

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
06 octobre 2010 à 15:19:28

Ils sont aussi chiant que l'attente... Va falloir commencer à penser à un modo...

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
06 octobre 2010 à 15:20:50

Ils sont aussi chiant que l'attente... Va falloir commencer à penser à un modo...

BigSean
BigSean
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:35:04
  1. Aleziel Voir le profil de Aleziel
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 13:39:46 Avertir un administrateur
  3. Je me demande comment réagissent les japonais par rapport à ce jeu. Auraient ils autant d'engouement que nous les européens (enfin du moins les français) ?

Ah oui encore une question, d'où vient cette propagation de trolls sur le forum ? Du jour au lendemain, ils sont arrivés tel des ninjas. :doute:

Mais d'où sorte ses enfants de 11 ans surtout :ouch: si sa continue comme sa on va se faire spoilé sur la fin du jeu dès sa sortie :-( c'est pour cela que je compte pas fréquenté se forum durant cette période !

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
06 octobre 2010 à 16:59:33

D'ici là, on a encore de longs mois avant de pouvoir être spoilé d'une facon ou d'une autre (hélas!!)
Par contre la ou je suis d'accord,c'est que ça casse les noisettes façon vénere,mais bon que peut on faire ? (je parle des trolls, pas de l'attente qui elle au moins ne nous balance pas de c.n.e.i.s!)

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
06 octobre 2010 à 19:28:21

Bah je m'y connais moyen j'ai jamais assisté à l'élection de modo. ça se passe comment ? C'est trop tôt pour y penser ?

BigSean
BigSean
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:51:48

Oui beaucoup trop tôt il faut au moin avoir une date de sortie pour être fixé :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment