CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:16:48

Hm, alors, en fait, Noctis a eu une modification au niveau de ses habits. Je t'ai fait un (magnifique xD j'avoue il fait pitié) montage entre l'ancien/le nouveau (bon c'est une reproduction faite par Roen posée sur un vieux mannequin moche en bois - ceux qui font les fringues - mais c'est la meilleure illustration de la chose :

http://img715.imageshack.us/img715/1674/noctisoutfit.jpg

À gauche, c'est le nouveau qui a été présenté à la Jump Festa. On voit pas très bien sur la vidéo volée, donc j'espère que quand ils seront décidés (s'ils ont pas changé d'avis) à nous montrer la vidéo en bonne qualité, ça se fera un peu mieux.

indochine29
indochine29
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:47:34

j'aime mieux l'ancien :(

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
30 septembre 2010 à 09:01:02

moi aussi. Jusqu'à ce que je vois pas de différence dans la vidéo. Faut attendre la vidéo HD... Qu'von risque d'ailleurs de pas voir ^^

BigSean
BigSean
Niveau 9
30 septembre 2010 à 11:11:32

L'espoir fait vivre heureusement :)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:14:20

On la voit la différence entre la première et dernière vidéo. Dans le 1er Trailer, il porte une veste assez longue (au niveau du genoux) tandis que sur la vidéo du gameplay ainsi que sur les images, Veste ne dépasse pas ses hanches.

Par contre la semelle orange, c'est comment dire, un peu trop pour un personnage sombre. (Oui Noctis est un personnage sombre :oui: )

BigSean
BigSean
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:33:12

Je viens de me rematé les trailers sur JVC et je constate qui y a une bande d'hommes en costume autour d'une table (tout le monde la remarqué mais bon) et je suis impatient de savoir a quoi vont t'ils servir :bave: sa me fait penser a la shinra de FFVII :bave:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
30 septembre 2010 à 13:43:35

Ah j'irais voir alors merci ^^... N'empêche je préférai le premier =p...
Sinon BigSean c'est vrai que sur le coup j'ai pensé à ça moi aussi ^^... Mais bon, Wait en see... En tout cas ils avaient pas l'air content...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:28:15

Toutes les vidéos des trailers des TGS ont été mises en ligne, et il ne reste plus normalement, en vidéo de closed theater, que Versus et Agito (y'avait une vidéo privée de Dissidia ou pas ? J'sais qu'ils ont mis une vidéo en ligne). J'sais pas ce qu'ils foutent, faut pas cent ans pour mettre une vidéo en ligne, si ? Manquerait plus qu'ils aient changé d'avis, tiens. Ou alors, y'a encore des problèmes en interne -_- J'aime pas attendre ;_;

Aleziel: je crois que la semelle est rouge en fait ;D (tu me diras, ça change rien, ça reste moche. On dirait des Louboutin pour mec. <.>)

Tony-De-La-Vega
Tony-De-La-Vega
Niveau 8
30 septembre 2010 à 15:29:12

Dans le post d'indochine29 sur les news, j'ai reteneur qu'un seul mot;

Aéronef...... :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:19

Reste à savoir comment il intéragira avec l'environnement.

Sinon, pour les vidéos, j'ai eu ma réponse grâce à un tweet. Ils ont mis la version longue du trailer de the 3rd birthday (dispo sur le site officiel du jeu pour ceux que ça intéresse) qui avait été diffusé en off. Pour les autres vidéos, Nomura dit qu'ils vont le faire un par un et nous demande d'attendre encore et qu'ils le feront plus tard. Comme d'hab, quoi.

Source : http://twitter.com/3rd_birthday/status/25988027613 (le passage qui nous intéresse, c'est à partir de la 4ème ligne ;>)

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
30 septembre 2010 à 21:45:41

Merci pour l'info...vue comment c'est parti,ils vont la mettre en ligne le 10 janvier (peut-être...)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 octobre 2010 à 00:08:45

Ouch, depuis un bon bout de temps, je confondais un delta plane et un aéronef :ouch2: .

Et leur vidéo à la noix là. Ils peuvent la mettre où je le pense. Je vais me contenter des premières trailers :nah: , et rien n'attendre d'eux.

:dehors: reprend sa lecture d'IWGP.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:53:51

En plus, il reste encore le trailer off de Dissidia DuoDecim... En bref, on va avoir Versus la semaine prochaine, au mieux, quoi. Ils feraient mieux de se taire parfois (souvent) parce que ça devient quand même assez pénible. ;o

P.S H.S : En plus, Nomura continue de jouer au chat et à la souris sur KH. Pour ceux qui attendraient KH3, dans une récente interview, Nomura a laissé entendre que KH3 pourrait être le KH prévu sur 3DS. Je pense pas que ça soit vrai (en fait, je pense qu'il dit ça pour que les gens soient curieux d'acheter le jeu), mais si c'est le cas, le "j'attends de finir Versus et je fais KH3" serait d'une telle ironie que je pense qu'il faudra en rire :rire2: Interview ici : http://www.gamerzines.com/ds/news/kingdom-hearts-3ds.html

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:32:04

KH3 sur 3DS c'est pas possible ou yaura gros scandale

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:32:48

Et pour se qui est de la vidéo ben je m'impatiente :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:26:15

La vidéo sera dispo au mieux lundi. Je suis d'avis qu'ils vont d'abord nous filer celle d'Agito, puis enfin, de Versus. Un jour. Quand ils auront décidé d'arrêter d'emmerder le peuple (ou quand ils auront réglé leurs problèmes xD)

Bon, sinon, une news concernant FF13.

Dans le guide Ultimania Omega, publié récemment, Kitase et Toriyama ont discuté d'abord la possibilité de faire une suite à FF13. Ça dépendra de la volonté des fans du jeu, s'ils la réclament ou non. Kitase rajoute que la team FF13 planche déjà sur un autre jeu, parce que Wada veut désormais que chaque équipe puisse sortir un jeu tous les deux ans [Quelqu'un peut aller faire passer le message à la team de Versus è_é ?]. Enfin, il y avait un DLC de prévu pour FF13. En fait, à la base, il devait y avoir une zone supplémentaire directement dans le jeu appelée la Septième Arche, que l'on pouvait atteindre en passant par le berceau d'Orphan. Mais comme ils étaient juste en temps pour finir le jeu, ils l'ont enlevé puis en ont fait un pack DLC. Mais ils ont encore rencontré des soucis au niveau de la quantité et de la qualité du truc, sans compter la différence entre la ps3 et la 360 au niveau des téléchargements et des problèmes que ça allait poser. Résultat, ils ont tout annulé.

Voilà. Source : http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=409051

Sinon, un jeu tous les deux ans, pourquoi pas, mais bon, faudrait que ça soit des jeux de qualité, pas des jeux rushés juste pour faire du fric, ou du licence milking. <.< :hap:

indochine29
indochine29
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:47:13
  1. Adreyan Voir le profil de Adreyan [C]
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 14:26:15 Avertir un administrateur
  3. La vidéo sera dispo au mieux lundi. Je suis d'avis qu'ils vont d'abord nous filer celle d'Agito, puis enfin, de Versus. Un jour. Quand ils auront décidé d'arrêter d'emmerder le peuple (ou quand ils auront réglé leurs problèmes xD)

source? :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:09:23

Moi :D Plus sérieusement, pour cette semaine, ils ne mettront plus de vidéo en ligne. La dernière était vendredi, avec Dissidia. Si ce sont pas trop des manches, ils devraient reprendre les updates à partir de lundi (d'après les dires de Nomura sur twitter, quand il disait que les trailers seraient mis en ligne un par un dans un certain ordre plus tard). Donc, au mieux lundi. Au pire : un jour prochain indéfini xD

Pour le tweet de Nomura, c'est ici (c'est un tweet de y'a deux jours) : http://twitter.com/3rd_birthday/status/25988027613

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
03 octobre 2010 à 19:49:05

En attendant la semaine prochaine dans l'espoir d'un update favorable à nos attentes, je tiens à vous remercier de nous tenir informer des twitts et de l'évolution des news.Passez une bonne fin de week end tous !

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:55:39

j'es^ère au moins qu'il vont en rajouter un peu plus que sur la vidéo du tgs car là SE à déjà la vidéo et veut pas la montrer je ne les comprend pas très bien , qu'on t-il a caché ? on sait rien sur le système de combat à part que sa sera comme un ff traditionnel mais en plus dynamique....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment