CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:07:37

Ça serait le summum de la lose s'ils nous la mettaient pas en HD, surtout après avoir dit à tout le monde que les graphismes roxxaient sévère. ;_;

Bon, toujours rien sur les sites offi. Le trailer de Re:Coded est en ligne, mais pas encore celui de The 3rd Birthday, et encore moins ceux de Versus et Agito. Chuis plus si sûr de les voir débarquer avant vendredi, soudain /sigh.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
23 septembre 2010 à 20:00:12

Personnellement je me sens légèrement largué quand vous parlez de sites dite "officiels". J'en connais aucun...

Et c'est quoi cette histoire de vidéo HD avant vendredi, on n'est pas encore en Janvier à ce que je sache.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:09:26

Résumé express pour Aleziel ;>

Site officiel de Versus http://www.square-enix.co.jp/fabula/versus13/
Site officiel d'Agito : http://www.square-enix.co.jp/fabula/agito13/
Site officiel de la compilation Fabula Nova Crystallis http://www.square-enix.co.jp/fabula/

Pour la vidéo. En fait, Nomura a tweeté pour dire qu'ils allaient mettre tous les trailers du TGS, ouverts au public ou ceux privés en ligne (donc Versus et Agito) très bientôt. Pour l'histoire d'avant vendredi, c'était juste de la spéculation de ma part, mais on dirait bien qu'ils sont plus lents que ce que je pensais (à mois qu'ils aient encore changé d'avis. ;D) Donc si tout va bien, on devrait avoir une vidéo toute belle du trailer de Versus (à mon avis, là, ils sont en train de galérer pour savoir s'ils le séparent ou non d'Agito ce qui les obligerait à annoncer la plateforme :rire2: puis les deux jeux n'étaient pas présentés à titre personnel mais sous l'égide la FNC, ce qui les obligeaient pas à indiquer les plateformes du truc ;p).

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
23 septembre 2010 à 23:44:30

Hummm fort intéressant, il y a des moments où je me demande si tu ne travailles pas pour Square Enix en France. Je pense t'avoir démasqué, alors Adreyan si tu veux que ton secret ne soit pas dévoilé, tu devras me dire tout ce que tu sais "en réalité" sur Versus. Blaguons Blaguons :-p

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:35:47

Ah ah ah, j'aimerais bien mais non. ;p

Bon plus sérieusement, les trailers "privés" vont être mis en ligne la semaine prochaine. Patience, donc, pour le trailer de Versus.

Source : http://twitter.com/3rd_birthday/status/25397416971

indochine29
indochine29
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:04:01
  1. Adreyan Voir le profil de Adreyan [C]
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 18:35:47 Avertir un administrateur
  3. Ah ah ah, j'aimerais bien mais non. ;p

Bon plus sérieusement, les trailers "privés" vont être mis en ligne la semaine prochaine. Patience, donc, pour le trailer de Versus.

Source : http://twitter.com/3rd_birthday/status/25397416971

Ta fait comment pour traduire ca?
:hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:11:03

J'ai fait des études de japonais, c'est tout. ;}

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:25:26

Respect quand même, le japonais étant difficile ! Déjà que j'ai du mal avec l'anglais... :( (même si je progresse doucement).

En tout cas vivement la semaine prochaine ! Entre la vidéo et ma première semaine de boulot, ça promet :bave:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:45:13

Shao parle pas de Boulot, j'en ai marre d'être au chômage :-p
Il faut faire en sorte de garder Adreyan. Actuellement c'est le seul, à ma connaissance, qui sache gérer correctement le Japonais.

C'est bon de savoir qu'il y aura une vidéo en HD qui plus est, cela nous permettra d'avoir une idée plus claire sur le jeu. et par la même occasion fermer les clapets de certains.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:22:29

Je l'ai été pendant un an, au chômage :snif: (enfin si on compte pas les 5 mois de boulot à la fac, même si c'était pas grand chose). Donc ça va faire du bien ^^

Et oui je crois bien qu'il est le seul qui lise le japonais (enfin j'en connais un autre mais il ne vient pas sur ce forum). Il y en avait aussi un autre qui était assez à l'aise avec le japonais mais voilà bien 2 ans qu'il ne vient plus sur ce forum (et même les forums en général il me semble).

La vidéo HD sur le Store serait vraiment génial :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
25 septembre 2010 à 10:51:49

Shaolan idem

J'aimerais trop que la vidéo soit dispo sur le PSN :coeur:
En HD sur mon Full Bravia :fete:

BigSean
BigSean
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:10:14

Sa m'étoneré mais ouais sa serait génial :bave:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:51:37

Je ne pense pas que la vidéo sera mise sur le store. Nomura parlait des sites de chaque jeu. (Avec un peu de chance, ils mettront le site de Versus à jour. Depuis le temps XD)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
26 septembre 2010 à 02:13:10

Tant que l'on peut la télécharger, la mettre sur une clé USB pour la regarder sur une télé. Je pense que sa ira ^^

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
26 septembre 2010 à 12:41:01

Yah!Sur le store..Miam :bave:
Un espoir renaît..vivement voir ce qu'ils vont en faire :coeur:

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:31:30

Dispo sur le PSN c'est quasi pas possible enfin bon ya 10% de chance on va dire :rire2:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:21:36

Si et je dis bien "SI" la vidéo se trouve cette semaine sur le PSN, alors les curieux iront savoir si cette vidéo se trouve également sur le XBLive. Encore un autre débat qui se fera sur l'exclusivité du jeu, si Celui-ci n'apparait QUE sur le PSN.

PS: Je viens tout juste de regarder le trailer de 2008 (et sa fais un des lustres) et l'homme au capuchon face à Noctis. Je ne sais guère pourquoi mais cela pourrait être le Père de Stella. :-p

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:35:34

La probabilité que cela finisse sur le PSN est presque nulle (justement à cause de l'exclu en balance et puis du simple fait que SE ne le fera pas de toute façon XD). Et celle qu'elle finisse sur le XBLA encore plus nulle xD Je vois mal SE annoncer la perte de l'exclu d'une manière aussi traître que celle-ci. XD

Bon, on est lundi au Japon XD (ok, c'est encore la nuit, mais bon XD). En priant pour ça vienne vite è_é

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:31:36

Je me suis dit que c'était peut être possible. Quand j'ai vu le trailer de Rising (MGS), j'ai trouvé sa assez louche alors que l'on avait annoncé exclu pour la PS3...enfin si je me souviens bien.

Mais bon, à ce stade des fans me diront "Mais MGS n'a rien avoir avec Versus".

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:55:53

Il me semblait que Rising avait toujours été prévu pour 360, et ce depuis le début. En fait, Rising a d'abord été mentionné sur 360, et certains ont pensé que c'était justement une exclu microsoft (avant que cela soit confirmé sur ps3 aussi puis sur PC) mais le jeu avait été été pensé en multiplat, et jamais en tant qu'exclu. Là, Versus est une supposée exclu ps3 depuis le début, donc je t'avoue, je les vois mal balancer la vidéo sur le PSN ou XBLA comme ça, sans que rien soit encore clairement confirmé (ceci dit, ça aurait le mérite d'être clair :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment