CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:38:28

ouais super courte la vidéo mais en tout cas le système de combat a l'air de se rapprocher d'un ff traditionel et sa c'est cool bon on va se la repasser en boucle en attendant janvier 2011......

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:43:10

Quand je vois à quel vitesse les vidéos sont retirées de la toile, je me pose une question et prenez moi pour un fou mais c'est une possibilité.

à mon humble avis, je me demande si ce n'est pas un coup médiocre de SE. Imaginons que cela soit une vidéo, soit disant amateur, prise par un employé de SE, histoire de voir si le jeu est vraiment attendu sans vraiment en dévoilé les détails.

Moi je dis au point où on en est et surtout avec SE, on peut s'attendre à tout. Je me fais également beaucoup de films...

BigSean
BigSean
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:51:55

J'ai pensé exactement la même chose :ouch:

BigSean
BigSean
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:59:41

C'est même certain ! Comment un type aurait pu emmener sa caméra dans le closed mega theater en sachant que tu doit forcément être fouiller avant et c'est pas le genre de truc facile à planquer sur soi :oui:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
18 septembre 2010 à 00:15:41

le plus intriguant dans l'histoire, c'est le laps de temps qu'il y a eu entre ceux qui ont mit la vidéo et ceux qui l'ont effacé. Je dirais que ce sont les même personnes qui ont fait le coup.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:17:47

Vous avez pas idée du nombre d'objets qui contiennent une caméra cachée : porte-clé, montres (ce qui serait pas impossible vu l'angle de la caméra et le fait qu'elle ne tremble pas) cravates, lunettes, crayons, colliers...

A chaque fois qu'une vidéo est leaked, les compagnies jouent des pieds et des mains pour les faire retirer. Peine perdue, Internet gagne toujours. :rire2: (Puis de toute façon, SE à mon avis, connaissent très bien l'attente que suscite le jeu. C'est juste qu'ils sont en mode "on fait des secrets jusqu'au bout" ,_,.)

indochine29
indochine29
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:29:17

Impression Gameblog
http://www.gameblog.fr/news_18117_tgs-10-final-fantasy-versus-xiii-nos-impressions-video
:hap:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
20 septembre 2010 à 18:21:21

Ils ont changés d'avis ? je me demande pourquoi ... Une vague impression qu'ils ne savent plus trop quoi dire au sujet de Versus.

palan5
palan5
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:07:05

Ce qui a étais montrer en 2009 étais pas géniale,maintenant le jeux ingame a l'air mieux.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:11:21

Ouais mais l'année dernière ils ont commenté n'importe comment. En effet contrairement à ce qu'ils avaient dit, c'était pas vraiment le jeu qui a été montré l'année dernière, mais des ébauches : en gros c'étaient des morceaux de jeu en plein développement et moches, et ils ont montré ça uniquement pour rassurer les joueurs comme quoi le jeu était toujours en développement (par rapport à leur mutisme habituel). En gros c'était pas de la pub pour le jeu, c'était pas un trailer pour faire baver, juste un rappel qu'il était toujours en développement.

Là cette année c'est différent, c'est un trailer d'une version assez évoluée du jeu :-)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:59:38

En plus, je crois que l'année dernière, ils avaient utilisé des trucs de FF13 (genre les PNJ, les décors) pour illustrer la vidéo. Cette année, c'est différent, et tous ceux qui l'ont vu de visu (et pas avec cette vieille vidéo volée) s'accordent à dire que c'est bien plus beau que FF13, alors bon, on peut imaginer un truc qui va roxxer au moins graphiquement, quoi (à part les arbres :rire2: )

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
20 septembre 2010 à 21:04:29

Bon je ne m'y connais pas du tout en terme de textures et de graphismes dans un jeux vidéo mais vu la qualité de FFXIII (désigner comme étant l'un des plus beau jeux vidéo sur le marché). Quand on lit ce qu'ils disent (les journalistes et particuliers), on peut s'attendre à une bombe s'en vouloir exagérer.

...et dire qu'il y en a qui se plaigne du graphisme de FFXIII.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:03:46

Des infos sur la conférence Fabule Nova Crystallis.

Nomura a donné quelques détails dans le Famitsu de cette semaine.

- Ils vont monter des screens d'Agito et Versus
- Ils vont annoncer un certain nombre d'autres jeux qui ne font pas partie de la compilation (donc niquant l'intérêt d'appeler la conférence FNC conference xD)
- Ils vont annoncer d'autres caractères pour Dissidia Duodecim
- Il y aura d'autres surprises.
- Quelques personnes extérieures à SE et à la presse seront probablement autorisées à assister à la conférence.

Bref, faut tout miser sur les autres surprises, parce que bon, s'ils font un truc pour montrer quelques screens (de la version 360 du jeu bien sûr, histoire de bien vraiment tout planter :rire2: ) et voilà bonjour, merci d'être venu et au revoir, je pense que ça va pas le faire. Enfin, c'est Nomura, quoi, il peut tout aussi bien raconter ce qu'il veut.

Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2010/09/21/flying_get/ Info de 12:06

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:37:27

Vivement le 11 Janvier ...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
21 septembre 2010 à 12:38:41

Encore merci Adreyan :ok:

au final la conférence qui porte le nom de Fabula Nova Crystallis donnera surtout des infos sur d'autres jeux :sarcastic:

espérons qu'il donnent vraiment beacoup de vidéos et infos sur versus et agito parce que j'en ai marre d'attendre ...

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:40:47

Nomura indique que Versus XIII sera véritablement présenté à cette occasion et que si les développeurs n'ont quasiment rien montré à l'E3 et au TGS, c'est parce qu'ils se préparaient pour le 11 janvier

source :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1854

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
21 septembre 2010 à 12:43:31

Merci Zlad :-)))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:04:01

Il y intérêt à ce qu'il soit présent, sinon, bonjour le scandale XD Par contre, j'espère que ce n'est pas que la presse et quelques privilégiés qui auront droit de voir des vidéos. ;<

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
21 septembre 2010 à 13:09:37

Il y a surtout intérêt que S-E nous dévoilent après la soirée leur vidéo en HD cette fois :ok:

BigSean
BigSean
Niveau 9
21 septembre 2010 à 14:30:02

Espérons seulement qu'ils disent vrai cette fois et qu'ont va pas se retrouver avec une video de 10 sec :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment