CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:39:03

Nope, rien sur le Versus sur 360 - pour le moment. Microsoft l'aurait annoncé sinon (à moins que Nomura ait exigé que l'annonce ne soit pas faite au TGS, m'enfin, c'est peu probable.

On en saura plus en janvier. (presque deux ans sans aucune nouvelle vidéo, quand j'y pense, lawl).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:47:42

Des infos sur les images de Versus au TGS (à défaut de pouvoir les voir, on ne peut que lire les compte-rendus -_-)

- 1) Cela ressemble à KH
- 2) La voiture de Noctis a changé (après Dante, la voiture de Noctis, lawl :rire2: )
- 3) On voit Noctis courir dans un lieu dévasté et il arrive dans une cité en ruines pour se battre contre un béhémoth.
- 4) Le paysage était vraiment très beau. A un moment, on le voit sauter d'une falaise. Dans la scène de combat, Noctis était en train de marcher et un béhémoth est apparu devant lui. Noctis a tiré son épée et l'a tranché. L'action est sans transition.
- 5) Concernant la scène où Noctis se bat avec le béhémoth (pas la même que dessus visiblement), cela se passe dans une ville qui ressemble à Shinjuku. La qualité est tellement impressionnante qu'on peut se demander si c'est bien nous pourrons faire ce combat. Le sang qui jaillit du béhémoth et les mouvements de Noctis sont fantastiques mais aussi réalistes en même temps. Pendant le combat, il semble que Noctis disparaisse pour un moment, mais c'était trop rapide et on a pas eu le temps de voir.

Source : http://www.finalfantasy.net/misc/15-09-2010/final-fantasy-at-tokyo-game-show/

SE, je vous hais ;_; Montrez cette vidéo au monde entier ou allez mourir ;_;

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:01:10

+1 Adreyan :nah:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:21:27

Nan mais c'est une blague?!!
Comment certains peuvent se réjouir qu'on du fait qu'on aura des info en janvier?!

On nous avait promis une présentation du jeu et des personnages lors de ce TGS, ça commence franchement à être du foutage de gueule là!

palan5
palan5
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:22:43

J'aimerais savoir,nomura n'a pas dis qu'il aura une video de versus avec agito pour 1 minute,j'ai rien vu a la conference.

ps:Et aussi sur un kh mystere.

BigSean
BigSean
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:44:15

gros foutage de gueule en perspective !!!!!!!!!!!!!!!

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:59:04

Non mais SE se foue encore et tjr de la geule du monde et c'est pas nouveau cela a bien été démontré avec FF XIII :-)))

md892
md892
Niveau 5
16 septembre 2010 à 19:03:36

Non, rien n'avait été promis au TGS, Versus XIII et Agito XIII n'étaient même pas dans le line-up de Square-Enix. S-E avait juste annoncé qu'il y aurait une vidéo d'1 minute pour les deux jeux et elle a été diffusée sur place.

Le KH mystère est Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix, une édition prévue pour le Japon qui reprendra les ajouts présents dans la version européenne.

Je suis aussi déçu de pas en savoir plus mais maintenant au moins on a une date. On sait que le 11 janvier 2011 des infos seront enfin dévoilées dans une conférence spécialement organisée pour ça. Alors oui c'est loin et l'attente commence à être longue mais sinon ça aurait sûrement reporté au prochain E3, donc en juin 2011 et on n'aurait pas forcément eu d'informations.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:03:46

On s'est vraiment fait enculé quoi...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:38:01

Sauf que si. Nomura avait dit en juin que le jeu serait dévoilé très bientôt et qu'il avait une grosse annonce à faire.

Puis SE change ses plans, ENCORE.

Et on attend toujours. :rire2:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:57:40

Allez cette fois c'est pour le 11 janvier 201...
Que c'est beau de les suivre à la laisse depuis des années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 20:39:30

Tiens, je ne suis même pas étonné :noel:

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 septembre 2010 à 20:45:59

Grosse annonce = Rendez-vous le 11/01/2011 pour en savoir plus... Sans blague dites-moi que je rêve, que ce n'est pas ça leur annonce ?! Enfin bon si c'est pour nous annoncer qu'il sera compatible avec le ps move, la 3d ou autre là d'accord mais sinon...

pikhun
pikhun
Niveau 13
16 septembre 2010 à 20:48:12

Ou peut-être une compatibilité avec le volant pour conduire la voiture pff... je suis dégouté :snif2:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
16 septembre 2010 à 22:52:36

si la qualité du jeu s'annonce si " exellente "pourquoi ne pas nous montrer la vidéo qu'on se fasse un idée de quoi faire patienter et surtout nous montrer qu'en 5 ans ils ont pas fait fais que suçer des glaçons....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:55:30

Parce qu'ils doivent s'imaginer que plus les gens attendent, plus ils sont contents quand ils voient enfin la chose. ;D

Après, c'est pas dit que cette petite vidéo ne finisse pas sur le net, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour ne pas trop être déçu.

alucard_1992
alucard_1992
Niveau 6
17 septembre 2010 à 11:19:25

Attention, voici la vidéo en question, la qualité est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

http://www.ffring.com/news/TGS-La-bande-annonce-de-Versus-XIII-c4082e1b997b0.html

indochine29
indochine29
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:57:30

Effectivement c'est mieux que rien :hap:
:hap:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
17 septembre 2010 à 12:42:32

Quelqu'un a eu le temps de l'enregistrer ? :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:45:51

Oui je l'ai sauvegardé en plusieurs exemplaires et en plusieurs formats. Je vais uploader ça via megaupload ou mediafire. :rire2:

Je vais mettre un lien dailymotion si je peux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment