CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 août 2010 à 20:52:06

Précision : Les trailers mis en ligne seront les trailers disponibles publiquement au TGS, pas ceux dans les Closed Mega Theater. Si Versus se prend un CMT, on est bon pour se la mettre derrière l'oreille.

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
29 août 2010 à 23:32:26

il pourrait au moins penser aux fans et toute les personne qui attendent versus XIII et agito parce que si comme adreyan le dit les videos seront montrer en privée on l'auras bien dans le c**,moi qui attendait le TGS avec impatience ...

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
29 août 2010 à 23:53:50

beaucoup de sites disent que la video sera public et qu'elle sera diffusée sur des ecran pendant les fils d'attente sur les stands et les bornes d'essais de the 3rd birthday mais il y a des doutes en gros on a une chance sur deux de voir la video XD mais comme on dit wait&see.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 août 2010 à 00:27:47

Oui, la vidéo avec agito sera diffusée sur des bornes. Si quelqu'un arrive à filmer ça discrètement, ça serait pas mal (style une caméra embarquée dans des lunettes, ça doit bien exister, ça nan ? XD) Mais il peut aussi y avoir une autre vidéo de Versus dans un CMT (Manquerait plus que ça, d'ailleurs T_T Je sais pas s'ils oseraient vraiment balancer un CMT après tout ce temps sans rien mais bon... ;_;)

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
30 août 2010 à 01:10:57

oui mais sa va faire comme pour ff XIII la video serat vite retirée au bout de quelque heures donc faudra grouiller de la regarder avant que SE la censure et oui adreyan sa existe des lunettes de ce genre XD

BigSean
BigSean
Niveau 9
30 août 2010 à 14:08:51

Si ils ose balancé les videos dans le CMT ils sont vraiment gonflé :(

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
30 août 2010 à 15:35:13

Qu'est-ce que vous voulez dire par "CMT" svp ?

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
30 août 2010 à 16:25:37

Closed Mega Theather

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
30 août 2010 à 16:26:58

oups peite faute *theater

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
31 août 2010 à 11:18:17

mais non gifs j'parle de sa "- mon petit gif à moi que je l´ai fait tout seul comme un grand :
http://img240.imageshack.us/my.php?image=trailerff139qa.gif (notez-le lol) "

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
31 août 2010 à 11:49:03

mdr dsl

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
31 août 2010 à 15:58:22

OK merci Noctis93

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 20:28:42

Pas avant 2012 je suis pas surpris mais avec Square Enix on sait jamais qui disent au TGS que en 2011 sa se peut qui sort bref on va voir au TGS.

Cidou
Cidou
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:23:38
Noctis93
Noctis93
Niveau 4
01 septembre 2010 à 17:17:32

non il sera bien presenter sa a été confirmer c'est juste qu'il sera present sous la forme d'une courte video et peut-être quelques images inédites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 19:08:37

Oui il y seras c'est sur.

BigSean
BigSean
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:56:41

Je pense (ou du moins j'espère) qu'il nous réserve une surprise au niveau de Versus parce-que c'est pas une vidéo d'une minute qui, partagée avec Agito, nous amène a 30 seconde de gameplay chacun qui va me retourné comme la dit tabata

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:44:05

Je compterais pas trop là-dessus quand même, par principe. On a trop souvent été déçus. Y'a pas à dire, Versus, c'est l'Arlésienne nouvelle version. C'est quand même dingue qu'on soit passé de "une grosse annonce" [sous-entendu pour le TGS] à une vieille vidéo moisie d'une minute à partager avec Agito. Y'a cachalot sous caillou, là. (Ça peut tout vouloir dire : ou être une feinte pourrie ou alors une tentative débile de cacher le jeu pour x raisons).

Sinon, Nomura a créé un twitter KH. Ptêtre qu'on aura des news là-dessus. http://twitter.com/_KINGDOMHEARTS (Y'a de l'espoir, allez).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:51:26

Ah bah, je viens de voir un des tweets. Il ne parlera que de KH et de rien d'autre sur le twitter. Faut donc continuer de scruter celui de the 3rd birthday. :hum: (Il finira bien par créer un twitter Versus et Agito de toute façon. Ou un twitter FNC ;_;)

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:07:26

Versus sera présent présent au TGS NOMURA nous a promis une grande surprise :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils