Tes voeux ont été exaucés, Shaolan. ;>
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/08/26/nomura_tgs_showing/
Nomura a donné quelques détails sur le TGS et Versus sur son twitter.
En résumé :
Les footages qu'on a eus dans Famitsu et Dengeki seront dispo pour le public, mais des trucs tels que le menu, les autres perso, etc, seront effacés. En fait, on aura les screenshots, mais en mouvement. Il y aura des trailers d'environ une minute... dans un closed mega theater. (À noter qu'Agito subira le même sort).
Ah et Nomura a dit qu'il pourrait twitter sur KH dans l'avenir, donc j'imagine, créer un twitter sur KH.
Voilà voilà.
J'avoue avoir ri. J'ai le sentiment profond que le jeu est en développement pour la 360 et que c'est pour ça que ça prend du temps. Maintenant on peut s'attendre à une présentation du jeu à l'E3 2011 par Microsoft, une sortie japonaise en décembre 2012 et une sortie européenne en mars 2013. *en mode troll* SE avait dit que FNC durerait 10 ans. Ils ont pas menti, parti comme c'est parti.
[Et c'était quoi la grande annonce de Nomura, sérieux ? À moins qu'il raconte des mensonges - ce dont je doute - je vois pas en quoi "on va rien vous montrer mais c'est pas grave" est une grande annonce T_T]