CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

yonex
yonex
Niveau 10
25 août 2010 à 16:54:16

Pourquoi je ne suis même pas étonné? :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
25 août 2010 à 18:06:17

C'était bien beau d'attendre des années,pour ça,maintenant reste plus que des années...et des années...un jour qui sait,mais dans longtemps à ce train-là...

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
25 août 2010 à 18:27:12

moi sa m'ettone pas vu le peu d'info que l'on a sa aurait etait impossible qu'il sorte pour 2011,le jeu ne peut pas sortir si on ne sait rien a son sujet sa serait bizarre.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
25 août 2010 à 19:23:40

C'est pas étonnant dans un sens...je crois qu'on est tous à peu près habitué et paré à attendre pendant des années,va :banzai:

BigSean
BigSean
Niveau 9
25 août 2010 à 19:52:19

Je crois que je vais abandonner :-(

BigSean
BigSean
Niveau 9
25 août 2010 à 19:58:02

Nan mais sérieux attendre jusqu'à 2012.. il est ou l'intérêt de le présenté au TGS de 2010 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 20:48:57

C'est assez déprimant... Mais de toute manière, qui pensait vraiment à une sortie en 2011 ? J'crois que j'aurais jamais autant attendu un jeu =P J'ai même peur de m'en lasser avant même d'y jouer.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
25 août 2010 à 23:03:14

Franchement qu'ils dévelloppe longtemps un jeu pour ne pas le bacler ok, je suis d'accord. Mais là on a vraiment l'impression que l'équipe en cinq ans n'ont fait que des cinématiques. :(

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 00:17:20

j'espere que ce qu'ils presenteront au TGS nous fera un peu patienter un peu de gameplay ne sera pas de refus on verra bien le 16 septembre :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 août 2010 à 00:23:38

Plus ils en montreront au TGS, et plus l'attente qui s'en suivra sera longue et difficile. C'est pour ça que j'espère presque qu'ils n'en disent pas grand chose. Juste qu'ils nous disent où en est, environ, le développement ^^

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 00:53:48

je me demande comment sera le systeme de combat j'ai du mal a imaginer ce que sa donnerait un mix entre KH/FF :question:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 août 2010 à 09:34:47

Tes voeux ont été exaucés, Shaolan. ;>

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/08/26/nomura_tgs_showing/

Nomura a donné quelques détails sur le TGS et Versus sur son twitter.

En résumé :

Les footages qu'on a eus dans Famitsu et Dengeki seront dispo pour le public, mais des trucs tels que le menu, les autres perso, etc, seront effacés. En fait, on aura les screenshots, mais en mouvement. Il y aura des trailers d'environ une minute... dans un closed mega theater. (À noter qu'Agito subira le même sort).

Ah et Nomura a dit qu'il pourrait twitter sur KH dans l'avenir, donc j'imagine, créer un twitter sur KH.

Voilà voilà.

J'avoue avoir ri. J'ai le sentiment profond que le jeu est en développement pour la 360 et que c'est pour ça que ça prend du temps. Maintenant on peut s'attendre à une présentation du jeu à l'E3 2011 par Microsoft, une sortie japonaise en décembre 2012 et une sortie européenne en mars 2013. *en mode troll* SE avait dit que FNC durerait 10 ans. Ils ont pas menti, parti comme c'est parti. :rire2: [Et c'était quoi la grande annonce de Nomura, sérieux ? À moins qu'il raconte des mensonges - ce dont je doute - je vois pas en quoi "on va rien vous montrer mais c'est pas grave" est une grande annonce T_T]

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 10:06:13

merci pour l'info adreyan ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 août 2010 à 10:25:17

Merci pour l'info ^^

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 août 2010 à 12:03:44

De rien. J'aurais préféré apporter de vraies bonnes nouvelles. Le TGS est dans un peu plus de 15 jours, on aura peut-être de nouveaux trucs d'ici-là (peut-être des trucs encore pires :rire2: )

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 12:36:22

donc normalement on verra l'image de noctis contre le behemoth mais cette fois si en mouvement :bave: hate de voir sa ^^

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 août 2010 à 17:38:41

Et une autre mauvaise nouvelle qui vient en rajouté une couche...

"Vous espériez voir plein de nouvelles choses pour Final Fantasy Versus XIII ? Malheureusement, la compilation Fabula Nova Crystallis ne sera présentée qu'à travers une unique vidéo (privée ?) d'une minute présentant les dernières images connues de Versus en mouvement ainsi que des images en temps réel d'Agito XIII sur PSP. Nomura indique que le développement des deux jeux n'est pas encore assez avancé (sic) pour qu'ils soient présentés en bonne et due forme."

Source : http://www.ffring.com/news/Tetsuya-Nomura-et-le-Tokyo-Game-Show-c3bdfd2ce142f.html

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 17:52:05

la video sera public : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-tgs-tokyo-game-show-nouvelle-video-gameplay-in-game-date-sortie-2011-2012-actualite-12614.html
par contre oui va falloir s'armer(voir plus) de patience.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
26 août 2010 à 18:11:49

Moi j'ai lu qu'il montrerait une video de gameplay, sans les menus, pour pas révéler d'informations sur lke gameplay. Soit il ment, soit c'est vrai et on peux s'attendre a de l'original :bave:

Mais bon, c'est Nomura qui s'en occupe, l'autre meme du BGE ( KH :noel: ) donc j'ai confiance.

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
26 août 2010 à 18:46:33

non tu as raison sa sera sans le HUD pour ne pas trop montrer d'elements de gameplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils