CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 22:29:15

Sur ce site il y a tout aussi. :ok:

:d) http://www.ff-xiii.net/boards/showthread.php?10698-Everything-We-Know-About-Final-Fantasy-Versus-XIII

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 02:14:07

Plop,

D'après le dernier tweet de Nomura, il est possible (et je dis bien possible) qu'il réponde à des questions concernant Versus. [Il dit que le temps est mauvais et qu'il a eu de nombreuses questions au sujet des autres titres dont il s'occupe. Il n'a pas cité Versus, mais bon, il s'en occupe, donc, on peut le penser ;D. Il pourrait donner quelques infos (il dit "un peu") sur l'état de développement. Du genre : "Tout avance pour le mieux lololz 11!!£!!oneone!!%%. Nomura, c'est un vrai troll en fait xD. Le reste du tweet est consacré à the 3rd Birthday, en disant que désormais, il y aurait constamment de nouvelles informations. Voilà.]

Stay tuned. Ptêtre de quoi picorer quelques maigres infos sur Versus cette semaine.

(j'ai toujours pas trop comment voir les questions des autres gens. Ça m'intéresserait de lire les questions qui ont été posées ;_;)

Source : http://twitter.com/3rd_birthday/status/20652698422

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 03:13:17

Re-plop.

Ça n'a pas traîné. Voilà ce qu'il a dit sur Versus.

"En ce qui concerne Versus, le développement jusqu'à maintenant a connu beaucoup de choses stressants/difficiles, mais on donne tout/garde le moral. Il y a aussi beaucoup d'annonces à faire, mais qu'en raison de l'ordre (je pense sous entendu des priorités), je ne peux pas en parler."

J'me demande bien à quel stress Nomura a été exposé. Wada, qu'est-ce que t'as fait encore è_é :rire2:

[Il y a une phrase en plus au sujet de la map, qui est visiblement complètement ouverte. Je ne suis pas sûr de la traduction, donc je m'abstiendrai].

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 03:50:44

Bon, quelques rectifications. Après relecture plus approfondie, faut que j'apporte des corrections *la magie du livre de grammaire quand y'a un doute xD*. À la libre interprétation de chacun :

"La façon de faire que nous avions jusqu'à maintenant n'était pas adéquate. Ce sont les "souffrances de la naissance" [>aléas du développement, donc xD]." Et concernant l'open-field, en fait ce n'est PAS complètement open-field (*n'avait pas vu la négation*. Il est temps que j'aille me coucher).

Les voix pour Versus et Agito sont en cours de casting.

Nomura dit qu'il a d'autres jeux en cours et qu'ils viendront avant Versus et Agito... :o)) Les deux jeux se seront pas à la GamesCom (comme on l'attendait tous) et seront dévoilés au Japon.

Je ne pense pas que nous aurons d'autres informations dans la semaine. :/ (Et en l'état actuel des choses, je sais même pas si y'aura un truc sur Versus au TGS. /mode fataliste et blasé.)

indochine29
indochine29
Niveau 10
09 août 2010 à 09:48:36

Plein d'info ici ! http://www.play3-live.com/news-ps3-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-final-fantasy-versus-xiii-22417.html
:hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
09 août 2010 à 10:43:12

ça fait trois lien en 1 page :noel:

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
09 août 2010 à 11:31:27

http://www.play3-live.com/news-ps3-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-final-fantasy-versus-xiii-22417.html

tout concernant l'univers les perso et le sénario de ff versus 13 c'est pas un fake

lisez le !

:ok:

-FF-
-FF-
Niveau 44
09 août 2010 à 12:08:29

Versus : des infos sur Twitter

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1815

"Les difficultés ont été nombreuses sur Versus car nous n'avons pas pu le développer comme nous le faisions jusqu'à présent."

:d) rapport avec un portage 360?? ( :nonnon: :malade: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 12:55:57

C'est exactement ce que j'ai pensé. Et c'est à mon avis exactement ce qui s'est passé. L'annonce du portage du jeu n'est à mon sens plus qu'une question de temps. Wada et les investisseurs ont gagné. Aaaah, elle est belle, cette génération. :fou:

Préparez-vous psychologiquement ;D. J'espère que SE mettra fin à ce non-sens et ces non-dits et dira enfin les choses clairement. Autant crever l'abcès. Le plus tôt on le saura, moins les idiots fanboy viendront envahir le forum pour faire chier le monde en criant à la victoire.

Puis à mon avis, le jeu est pas près de sortir avant 2012. /sighs.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
09 août 2010 à 13:47:43

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-details-informations-in-game-monde-ouvert-camera-non-presence-gamescom-testuya-nomura-projets-actualite-12336.html

Aww c'est mauvais toutes ces nouvelles...je regrette presque le fait qu'ils gardaient le silence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 16:30:05

Ce seras pas un monde ouvert il se fous de nous là. :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 16:45:29

Je crois que par "pas d'open-field" il veut dire pas comme dans FF12 par exemple. Il a rajouté que la map utilisée pour Versus donnait le sentiment de revenir aux FF en 2D (mais la map de Versus ne sera pas en 2D, hein). Je pense que ça ne sera pas comme dans FF13..

Au fait, quand je lis "la méthode que nous avions avant été devenue totalement inapplicable", j'ai l'impression qu'il est un peu dégoûté sur le coup, Nomura xD *en mode parano*

Les informations sur ce jeu, ce sont de véritables ascenseurs émotionnels. (Exemple : Mai 2009 : nouveau trailer. Juin 2009 : Rien à l'E3. Décembre 2009 : Trailer à la JF. Mai 2010 : news sur le mutli support. Juin 2010 : nouveaux screenshots, Août 2010 : jeu qui va certainement sortir en 2011 au plus tôt xD. Hmmm, bon, donc la prochaine news devrait être une bonne nouvelle. J'espère xD.)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 16:46:38
  • était devenue :hum:

Ah, au fait, est-ce que quelqu'un se souvient de quand les castings pour FF13 avaient au lieu ? J'arrive pas à mettre la main dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 16:56:20

Si c'est un monde ouvert comme dans FFVII c'est bon.

Et non je sais pas désolé.

sephinoct
sephinoct
Niveau 1
09 août 2010 à 20:08:42

Versus : des infos sur Twitter

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1815

"Les difficultés ont été nombreuses sur Versus car nous n'avons pas pu le développer comme nous le faisions jusqu'à présent."

rapport avec un portage 360?? ( )
la phrase de nomura est la suivante :Les difficultés ont été nombreuses sur Versus car nous n'avons pas pu le développer comme nous le faisions jusqu'à présent. Ce sont les douleurs de l'enfantement, il faut être persistant.
je pense qu'il fait référence à ff 13 puisque une l'équipe 13 versus est partie aider l'équipe de ff 13 pour finir dans les temps,c'est pour cette raison que le développement de versus a été arrété entre aout 2009 et janvier 2010.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
09 août 2010 à 20:38:42

J'espère en savoir plus à ce sujet...chaque news remet en doute...

-FF-
-FF-
Niveau 44
09 août 2010 à 20:43:13

Ha ouais! il fait pt'être référence à FFXIII, t'as pt'être raison

"Ce sont les douleurs de l'enfantement, il faut être persistant." -> malgrès la production d'autres jeux (FF XIII, Kingdom Hearts...), il faut être en permanance sur le développement de Versus XIII d'ou les difficultés nombreuses sur Versus.
On peu le traduire comme ça, le développement est difficile car d'autres jeux sont en parallèle...
Il y a pt'être encore espoir :ange:

Mais il dit "le développer comme nous le faisions jusqu'à présent" et jusqu'à présent il y avait depuis le début d'autres développement en parallèle (FFXIII) :doute:
J'espère que la première solution est la bonne...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 août 2010 à 21:11:19

Mouaaaaais. Bah en attendant, il l'a toujours pas reconfirmé, alors qu'il aurait pu le faire plein de fois. Je préfère pas trop me faire d'illusion, et seul l'avenir nous le dira xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:36:06

Nomura fait pas l'idiot svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 19:08:45

Haha Pas de monde ouvert à proprement parlé ^^
ça sent un peu le ff13 ;)
Allez faites pas la tête vous allez devoir vous y faire :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils