CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

seifer9
seifer9
Niveau 5
03 août 2010 à 16:13:01

j'espère que le Versus 13 sera à la hauteur des autres ff pck le 13 (dsl pour les personnes qui aiment bien), mais qu'est-ce qu'il est nul!!!!! il faudrait aussi qu'ils fassent un remake de ff8 sur ps3 pck ce jeu est géniaaaaal

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
03 août 2010 à 16:35:55

Bof pr le 8(un peu trop sentimental à mon gout). Préfère le 7. En ce qui concerne Versus, je pense que que Nomura nous en dira un peu plus sur le scénar et le gameplay. Je ne doute pas non plus qu'il nous mette une nouvelle ba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 20:41:21

Oui c'est mieux un remake du VII.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 août 2010 à 21:39:32
  • esquive la discussion sur le remake de FFVII /sighs*

Bon, je ne pense pas que ce soit une news récente, mais je ne le savais pas, et je me suis dit, au cas où, y' a pt'être des personnes comme moi qui ont zappé le truc. Alors, voilà :

Jun Akiyama (event director de Versus) a précisé qu'il n'y aurait pas TANT de CGI que ça (donc j'imagine qu'il y en aura bien moins que dans FF13). La plupart des cut-scenes sera donc en real-time complet. Akiyama a apparemment décidé de refaire la plupart des scènes CGI de la sorte. Il faut peut-être y voir un parallèle avec une déclaration de Nomura qui disait que les images en real-time étaient pratiquement au niveau des images en CGI (même si pour moi ça reste du hype machine, tout ça xD). Les CGI prennent énormément de place (FF13 = environ 30 GO contre 7 ou 8 GO de données de jeu). Les remplacer par du real-time doit certainement avoir des avantages :oui:

http://www.ff-xiii.net/boards/showthread.php?10698-Everything-We-Know-About-Final-Fantasy-Versus-XIII Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé l'information ici. Ce thread est très intéressant, il récapitule toutes les infos qu'on a sur Versus en ce moment. (On devrait faire ça, ici, ça serait pas mal, tiens XD. Mais l'interface des fora de jeuxvideo.com est totalement rébarbatif)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 22:18:07

Intéressant ce site il faut le garder. :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 août 2010 à 22:28:56

Ah bah, Nomura est en train de tweetter sur le twitter de the 3rd Birthday -3- (Pour y raconter des trucs inutiles sans rapport avec le jeu en plus xD) Il pourrait pas tweeter sur Versus è_é *blasé xD*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 22:40:15

Il y a rien a faire il faut attendre le TGS.

ljee
ljee
Niveau 5
05 août 2010 à 11:09:23

Non pas que j'ai la fashion attitude mais je trouve que les nouveaux fringues de noctis correspondent pas du tout. Je comprends pas ce retour en arriere niveau vestimentaire. Je suis aller voir ce qu'ils font c'est assez vilain avec tete de mort un peu partout.... Bref j'accroche pas du tout, ca ne me fera pas moins apprecier le jeu si il est bien, mais j'estime quand meme les premiers fringues étaient quand meme d'un plus haut standing...la un héro en bermuda je m en serai bien passer ya que le costar qui est pas mal encore que ya pas vraiment besoin d'un styliste pour çà...
-1 pour Roen

seifer9
seifer9
Niveau 5
05 août 2010 à 14:10:07

merci pour ton site Adreyan, je vais lire tout ça =)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 août 2010 à 16:58:34

De rien. ;>

Bon, Nomura arrête pas de twitter. Pour un mec qui n'avait rien à dire sur Twitter, je trouve qu'il a l'air de bien kiffer. è_é

Sinon, parmi les infos sur la connexion de l'hôtel qui daube, sur le temps et sur sa fatigue, il a dit qu'il avait pas l'intention d'avoir un twitter sur Versus ou Kh pour le moment. Ok...

Pour l'anecdote qui fait passer le temps (un peu) : Famitsu a présenté une liste des jeux les plus attendus par les Japonais (ou les mecs de Famitsu, j'en sais trop rien xD) et Versus est cinquième. Peut-être qu'il passera premier après le TGS ;>.

Le twitter de The 3rd Birthday pour ceux que ça intéresse de lire les tweets de Kitase, Tabata et Nomura : http://twitter.com/3rd_birthday

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 août 2010 à 19:11:44

UP - Visiblement énormément de personnes lui demandent si Versus est toujours une exclu ps3. (J'essaie de voir les tweets des gens à ce sujet, mais j'ai pas encore percé les mystères de Twitter, et je pige rien à comment ça marche, cette espèce de daube de réseau social à la con xD).

Nomura va visiblement clarifier tout ça au TGS. Dans un peu plus d'un mois, on sera donc fixé. ;>

seifer9
seifer9
Niveau 5
05 août 2010 à 20:32:37

moi aussi j'ai éssayé de regarder comment ça marche twitter mais j'ai pas compris mdr!!!!!! je suis préssé que ce jeu sorte =)

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
05 août 2010 à 21:16:11

Me too. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 22:10:40

Aux TGS il dira si il reste exclu PS3.

seifer9
seifer9
Niveau 5
05 août 2010 à 23:52:57

mais c'est sur qu'il va parler de Versus au TGS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 16:35:59

Ben oui sa été confirmé que Versus seras au TGS encore heureux.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 août 2010 à 17:56:01

Nomura continue d'inonder Twitter. Il a dit qu'il y avait encore beaucoup de questions vis-à-vis de Versus et qu'il fallait qu'il y pense. Rassurant après 4 ans. XD

À noter que Wada vient de rejoindre Kitase et Tabata dans le grand n'importe quoi du twitter de the 3rd Birthday. Ce truc est épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 18:05:05

Il sert à rien le Twitter. :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 août 2010 à 18:07:51

C'est la définition même de twitter, mais là, ça dépasse l'entendement xD

Quoique, il fait quand même des annonces intéressantes sur the 3rd Birthday. Puis, il a une dimension comique, avec les tweets inutiles et non-sens de Nomura xD

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
08 août 2010 à 16:55:44

Voici un bon récapitulatif de ce que l'on sait pour l'instant de ce FFv13 :ok:

http://www.play3-live.com/news-ps3-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-final-fantasy-versus-xiii-22417.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils