CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 20:18:47

C'est pas le jeu de Wada encore une fois c'est le jeu a Nomura c'est a lui de décidé et je crois pas qui parlait pour versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 20:32:10

Wada dit beaucoup de chose comme Versus seras peut etre sur 360 aussi sa se voit bien qui veut se remplir les poches de mieux de pensé aux fans d'abord.

Nomura pense d'abord aux fans et Versus c'est le jeu a Nomura il a sont mot a dire Wada ne fera pas ce qu'il veut avec Versus tant qui aura Nomura.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:03:15

Je suis bien d'accord. :bave:
Tetsuya a d'excelentes idées et univers à faire découvrir à travers Versus :coeur: Lui qui exploite la Ps3 a fond-que du lourd :p)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
29 juin 2010 à 00:48:55

là n'est pas le problème de savoir à qui appartient le jeu; ce qui faut retenir dans tous sa c'est qu'il est produit par Square Enix. Et donc il faut se dire une chose c'est qu'une société peut se développer selon ses attentes soit celle de ses client (Dans notre sa sera les joueurs):

j'émets donc 2 Hypothèses. La première implique le fait qu'il sort sur les 2 supports (XBOX360 et PS3). Et là ce joue uniquement les ventes des premières semaine de la sortie. Sachant que le jeu sera largement différent de la version initiale (il faut dire ce qui en est), il n'en sera pas de moins pour que les "fans de FF" puissent acheté le jeu... et osez me dire que personne sur ce forum n'a pas acheté FFXIII !!! :p

Ensuite la seconde, et la plus raisonnable à mes yeux, serait de faire Versus XIII une exclusivité PS3. Dans ce cas Square Enix devra "attendre" de voir ses ventes augmenté au fur et à mesure du temps. Et là vous me direz pourquoi ? C'est simple, il suffit qu'une de vos connaissances achète le jeu sachant que LUI a la PS3 contrairement à vous (ce qui est mon cas) et finalement vous vous décidez d'acheter la console avec le jeux... c'est ce que l'on appelle du long terme :)

Bref cela dit ce n'est juste une manière de voir les choses. Et comme je le répète souvent, je peux très bien avoir faux.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:11:05

Même si le jeu n'est que sur PS3, les ventes se feraient dans les premières semaines, comme pour chaque jeu de grosse licence (avec ensuite un déclin important. Je crois que FF13, les ventes avaient baissé de 80%). Si le jeu est confirmé exclu ps3, entre cette annonce et la sortie, les gens qui veulent vraiment le jeu auront sans doute pris la décision d'acheter la console, je pense.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:34:40

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3194#ok

C'est officiel en tout cas ! Ce genre de news... :bave:

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:50:27

oh my god awesome :bave:

Noctis_F32
Noctis_F32
Niveau 6
29 juin 2010 à 18:47:05

et en général quand un scénario est bouclé il reste combien de temps avant sa sortie ? J'éspers pas trop longtemps..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:08:52

Très bonne nouvelle et c'est sur que Versus seras au TGS. :bave:

Si il reste exclu PS3 tout les fans des Final fantasy vont acheté la PS3 exprès pour Versus.

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
30 juin 2010 à 11:09:59

tadam :bave:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:39:40

J'espère avec ça que la sortie ne va pas durer des lustres avec le scènario bouclé. :nonnon:

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:13:45

@Aleziel
Posté le 29 juin 2010 à 00:48:55... et osez me dire que personne sur ce forum n'a pas acheté FFXIII !!! :p

Moi je l'ai pas acheté, je les emprunter à un gros consommateur de jeu =) je l'ai fini et franchement j'ai bien fait de pas leur donner de sou, il est beau j'ai adoré quelques musiques (comme celle ou il faut tuer l'un des dernier monstre au défis du titan) mais loin d'etre fun... Et d'ailleur le pote qui me la prété y à joué 1 heure et il la revendu de suite =) (ça veux tout dire)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:14:44

Oui bon c'est vrai que j'ai tendance à généralisé. Mais tu as quand même jouer au jeu :p

RoshX
RoshX
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:13:27

"J'espère avec ça que la sortie ne va pas durer des lustres avec le scènario bouclé."

:d) Perso du moment que le jeu ne soit pas trop linéaire ( mais ça risque pas ) moi ça me va. :o))

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
01 juillet 2010 à 14:18:11

linéaire ou pas,moi j'achèterai :bave:

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 juillet 2010 à 15:50:57

D'après les images du scan il est loin d'être linéaire. Mais bon peu d'importance pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 18:08:34

Ce seras un monde ouvert on pourra aller ou on veux les images le montrent bien. :ok:

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:28:03

ça à l'air extra alors! :bave:

wiixel
wiixel
Niveau 8
02 juillet 2010 à 19:45:23

http://www.ffdream.com/news-12289.html

Très intéressant!

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
02 juillet 2010 à 19:50:51

novembre va être long à attendre :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils