Perso, je demande même pas des vidéos, moi. Mais des infos pas trop importantes, par exemple, sur le nom de potes de Noctis (que jusqu'à nouvel ordre j'ai décidés d'appeler Robert, Bernard et Ginette).
Sinon, une interview de Nomura. Y'a rien sur Versus, mais à la fin, il dit être venu à l'E3, pas pour annoncer un truc, mais pour assister à une réunion. C'est pas pour insister, mais... Une réunion avec Crosoft sur un éventuel portage me semble très probable. Venir aux USA pour une réunion n'est pas anodin. On est sur la terre de la 360, là.
Il a dit qu'il reviendrait aussi à l'E3, donc à mon humble avis, ça veut dire que Versus ne sortira pas avant juin 2011, au bas mot (avec en prime une probable annonce 360. L'E3 2010 a repoussé l'échéance). Sinon, aucune nouvelle des diffusions confidentielles de l'E3. Au passage, en août, il y a la GamesCom en Allemagne. Je doute qu'il y ait grand-chose, mais bon. Sait-on jamais. Le TGS semble être le salon à attendre. Rendez-vous le 16 septembre ;>
Pour ceux que ça intéresse, http://www.andriasang.com/e/blog/2010/06/18/nomura_on_kh_3ds/ Voilà l'interview de Nomura.