Non mais déjà, j'ai envie de dire que c'est ridicule, ce concept de qui a gagné l'E3 ou pas, de une. (Ceci n'est que mon avis). Moi j'attends de voir des jeux vidéo qui me plaisent, et là, j'ai envie de dire, que pour moi, si on va dans ce sens, ils ont tous à peu près perdu.
Ensuite, j'ai été bien plus emballé par la conférence de Nintendo, c'est clair. J'attends de voir comment ça marchera, la 3DS, mais sinon, oui, c'était une bonne conférence.
Seulement, sur ces 3 conférences, y'a eu des jeux pour un certain public (sauf Nintendo qui a rattrapé un peu le coup) et les autres, ils passent à la trappe. Super, donc... Et honnêtement, pourquoi SE s'est fait chier à venir sur le salon, honnêtement ? 30secondes de présentation pour ses jeux chez Nin/Sony, un booth dans un coin, et des interviews postés sur leur site qui auraient tout aussi bien pu être faites au Japon. Je suis blasé, mais blasé... (Et si on pouvait éviter de tourner ça en guerre des cons. je veux dire des consoles, ça serait cool. C'est déjà assez dur comme ça tous les jours ._.)
Bon, sinon, j'ai maté le Camtour Live de Gamespot, ce matin, et j'ai constaté qu'il y avait des projections behind closed doors. (Je dis pas que c'est Versus, hein) mais il y a donc bien des jeux qui sont montrés à un groupe restreint de gens. Donc on sait jamais. Aujourd'hui, d'après le site IGN, il y a pas mal de jeux qui sont en mode "confidentiel", avec des projections de 10minutes. Et y'a bien quelqu'un qui va finir par poser la question à Nomura, non, hein T_T ?