Un peu de news au sujet de l'E3, tout juste fraîche du twitter d'Hashimoto (ce type est un véritable twitter addict). Faut pas s'emballer, mais bon (je rappelle qu'Hashimoto est producteur de Versus. Certes, il pourrait venir à l'E3 pour Front mission, mais bon, allez, soyons positifs). Elle n'a pas de direct rapport avec Versus, mais cependant :
Dans ce tweet, http://twitter.com/SQEX_MMEMBERS_JP/status/15669773545, il dit que comme Nomura vient avec lui à l'E3, (j'avoue, je suis pas totalement sûr de comment traduire dôkyô, qui est sensé être compagnon de voyage xD Ceci dit dans un autre tweet, Hashimoto dit qu'il viendra, donc ça coïncide) il pense qu'ils pourront - ou qu'il pourra - (dans le sens : capacité) donner des infos qui risquent de faire de l'effet.
Prenez ça avec des pincettes, mais ça vaut ce que ça vaut.
Vivement l'E3. On aura droit peut-être à une toute petite surprise concernant Versus, même s'il n'est pas annoncé sur les plannings (en sachant que SE n'a pas de conférence, donc il y a peu de chances d'avoir la levée de voile officielle. Peut-être un nouveau trailer, et une promesse d'annonce pour le TGS).