Non, quand le président de SE dit Versus, tout le monde flippe maintenant plutôt.
(Ceci est de l'humour, précisons quand même ;>.)
Si j'étais vous, j'espérerais pas trop non plus. Faut le garder dans un coin de la tête ou l'oublier, pour être surpris, plutôt que de l'attendre, et d'être déçu. Hashimoto, comme il le dit dans l'interview (pourquoi c'est jamais Nomura qui en parle, de son jeu è_é u_u) c'est que comme il y a la localisation de FF13 en Corée (ça, c'est fait) et aussi FF14 (et ça, c'est pas fait. Mais il y a une année approximative de sortie, si je me trompe pas, contrairement au Versus qui voyage dans le néant depuis le début), le moment pour dévoiler Versus, ce sera après, visiblement. Ceci dit, si on pas de gameplay et de date de sortie (ça serait utopique, surtout la date de sortie), on pourrait avoir un nouveau trailer (style celui de la JF qui n'a jamais été montré è_é Quelqu'un peut dire à SE que les closed mega theatres, c'est de la crotte en branche ? Merci.). Mais bon, j'espère me tromper et qu'on nous annoncera que le jeu sort en décembre 2010 /o/ (ok, faut pas trop rêver ;3)