CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:13:39

(Je reste intimement persuadé que Wada a glissé cette phrase intentionnellement pour justement casser un peu la surprise de Microsoft et faire que l'annonce soit moins violente que la dernière fois, vu que tout le monde s'y attend maintenant).

:d) Réflexion très intéressante et malheureusement probable :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:13:54

Je suis d'accord...ça serait bien digne de leur démarche, "square à fric"... :nonnon:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
27 mai 2010 à 13:51:21

Plus que quelques jours... :bave:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
28 mai 2010 à 06:50:03

le verdict approche... :doute:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:45:37

Bon, c'est pas grand-chose, mais ça pourra toujours faire patienter. Sur le site FF-Reunion, il y'a un petit bout d'une interview, et il y a eu une question sur Versus. En gros, ça avance bien, il sera dévoilé au moment approprié, mais que il y a FF14 avant. Voilà, ma traduction est un peu faite à l'arrache, et contient sûrement des erreurs, mais je pense que l'idée y est.

[Source pour ceux que ça intéresse : http://www.ff-reunion.nett/ff/2010/05/28/sqex_news_198. Ca vient d'une interview faite en Corée, que vous pouvez trouver ici http://www.gameshot.net/common/con_view.php?code=GA4bff9d7e42c0e. Malheureusement, ils n'ont rien demandé sur une possibilité de multiplateforme. J'imagine qu'il y a peut-être eu des conseils pour éviter de définitivement ruiner l'E3 de Crosoft ;D]

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:46:17

(Désolé sur double post, mais)

• Consignes, et pas conseils -_- Oui sinon, ça veut rien dire.
Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:30:56

Je repost une troisième fois pour vous dire de ne pas cliquer sur le deuxième lien que j'ai donné (de toute façon, c'était en coréen, mais je cite toujours mes sources, normalement. La page qui était accessible tout à l'heure, est devenue malveillante selon mon navigateur.

Ah oui, je rajoute : Square a visiblement l'intention de s'occuper de FF14, selon, le passage de FF reunion, donc je pense que vraiment, il y a peut-être de grandes chances qu'on ne voie pas de Versus à l'E3 ;<

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
29 mai 2010 à 11:47:23

Punaise mais OSEF des FF online :honte:

le 14 vient d'être annoncé et il va sortir avant versus :(

pas cool :nah:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
29 mai 2010 à 18:25:30

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-developpement-avance-bien-informations-moment-venu-square-enix-actualite-11065.html

la moindre info... vaut de l'or :banzai:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
29 mai 2010 à 22:03:50

Merci pour l'info

j'ai de nouveau foi en l'E3 :ok:

prions :ange: :noel:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
30 mai 2010 à 11:56:28

Oui au moins qu'ils en parlent... qu'ils lachent le mot "Versus" .. et après :coeur:

Kill_lost_end
Kill_lost_end
Niveau 2
30 mai 2010 à 23:15:10

Ouaip mdr

le président de squareenix dis juste versus et là tout le monde a un orgasme intellectuel :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:30:55

Non, quand le président de SE dit Versus, tout le monde flippe maintenant plutôt. :pacd: (Ceci est de l'humour, précisons quand même ;>.)

Si j'étais vous, j'espérerais pas trop non plus. Faut le garder dans un coin de la tête ou l'oublier, pour être surpris, plutôt que de l'attendre, et d'être déçu. Hashimoto, comme il le dit dans l'interview (pourquoi c'est jamais Nomura qui en parle, de son jeu è_é u_u) c'est que comme il y a la localisation de FF13 en Corée (ça, c'est fait) et aussi FF14 (et ça, c'est pas fait. Mais il y a une année approximative de sortie, si je me trompe pas, contrairement au Versus qui voyage dans le néant depuis le début), le moment pour dévoiler Versus, ce sera après, visiblement. Ceci dit, si on pas de gameplay et de date de sortie (ça serait utopique, surtout la date de sortie), on pourrait avoir un nouveau trailer (style celui de la JF qui n'a jamais été montré è_é Quelqu'un peut dire à SE que les closed mega theatres, c'est de la crotte en branche ? Merci.). Mais bon, j'espère me tromper et qu'on nous annoncera que le jeu sort en décembre 2010 /o/ (ok, faut pas trop rêver ;3)

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
31 mai 2010 à 08:15:40

Ouais fin décembre.. ça serait le bouquet fatal \./
ça serait là une véritable surprise surtout quand sait le peu d'informations qui nous ont été données =.=
:ange: Il serait temps que Tetsuya parle de son rejeton :coeur:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
31 mai 2010 à 15:32:22

Ouais j'ai vu ça ce matin... j'étais deg :honte:

d'ailleurs j'ai laissé un pti com sur la news :nah:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:29:17

Et voilà. Bon, bah, on a plus qu'à prier pour se dire que Nomura aura pitié de nous et qu'ils nous font juste une petite blague.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
31 mai 2010 à 17:42:41

Ouais une blague et qu'on reste "détente" sur le bijoux qu'ils nous confectionnent... :doute:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:41:53

Une petite touche d'espoir : http://twitter.com/SQEX_M_MEMBERS_JP/status/15161374580

Hashimoto dit que Tetsuya Nomura va venir à l'E3 en personne.

Avec un peu de chance, on aura droit à quelques mots sur Versus (même si je sens qu'il va causer de KH)

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:00:59

Plus d'infos ici : http://www.ffring.com/news/Square-et-Twitter-Project-X-Nomura-a-l-E3-c29bcf347b597.html :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment