CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:30:12

Nomura doit dire quelque chose! :diable: c'est son bébé après tout! il ne peut pas le laisser couler à sa perte!
Il sait ce qui est bon pour son bijou, et c'est, de rester sur PS3 ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 14:15:00

Si Nomura laisse faire ça je serais déçu. :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:03:05

ça c'est sur! même si Nomura a moins de pouvoirs que ce Wada,il a quand meme, son mot à dire! limite ça touche le ridiculisme! s'il ne dit rien... plus rien à esperer...déception totale :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 16:48:09

En plus si il seras aussi sur xbox360 on attendras encore 2-3 ans avant qui sort ah non là c'est trop long qui reste exclu PS3 et voilà. :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
19 mai 2010 à 20:23:26

Il a été annoncé only PS3 :( alors ça doit rester only PS3...rien à redire :diable:

Jaja
Jaja
Niveau 24
19 mai 2010 à 21:44:42

En meme temps c'est pas Nomura qui payent alors forcement...

sinon si ils se barre a mi-projet et qu'au final ca nous donne quelque chose de la trempe de FFXII pourquoi pas :hap:

mais bon je prefererais avoir la veritable vision de l'auteur en jouant pas celui des actionnaire de SE :sarcastic:

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
19 mai 2010 à 22:04:25

évidemment...ils refusent pas l'argent qu'ils pourrait se faire en plus....attention j'ai rien contre la xbox qui a tout de même de très bon jeux alors je crache pas dessus! :(
mais ça fout une claque de se prendre ça en pleine face alors qu'il était annoncé exclusif à la pS3 (oui oui PRO-S.. et alors?)...rien que ça sa enrage..pour moi :-((

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
20 mai 2010 à 11:33:11

Ce n'est pas la qualité de la xbox 360 qui est en jeu, c'est la qualité du FFvXIII :noel:

il est évident que pour un problème de place sur 360 le jeu serait surement amputé de quelques phases de jeu... comme FFXIII :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
20 mai 2010 à 12:39:21

c'est du pareil au même (ou pas ? :sournois: )enfin bon qu'il reste exclu sur la PS3 comme il se doit, et point quoi. :honte:

Djouninho
Djouninho
Niveau 7
20 mai 2010 à 14:11:27

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-square-enix-clarifie-choses-actualite-10940.html

Ca fait vachement plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 14:23:42

C'est du buzz a mon avis.

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:37:02

pour faire monter la pression ? faire parler de Versus ? Mouais ben ça part en...live tout ça sur le net...ça devient du n'importe quoi(je m'y prête qui plus est :fou: )

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:54:16

Faire un buzz aussi malveillant (dans le sens ou sa donne espoir aux joueurs 360 et sa met la mort aux joueur ps3) dans le but de ramassé les sous c'est vraiment se foutre de laggle des fans et des joueurs des deux support.

Surtout quand on attends des news de se jeu depuis debut 2010 comme on nous l'avait promit et qu'on a toujours rien.

Wada na aucun respect pour les fans c'est vraiment à en vomir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:07:47

Ben ouais au début 2010 on devait avoir une new et on a rien eu donc maintenant Wada fait du buzz pour refaire parlé du Versus et pour pas qu'on oublie quoi. :(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
20 mai 2010 à 22:35:15

Je suis d'accord..début 2010 ? Mouais ben si on m'avait dit que je m'atendai à ça :mort: Ouah c'est sur Wada n'a pas, du moins là il le montre bien, aucun respect, envers les joueurs PS3 :-( Garde néanmois confiance en Nomura...

Haya_Buza
Haya_Buza
Niveau 6
21 mai 2010 à 23:39:20

Exclu 2010 une news depuis 6 ans : FF13 Versus peut être sur XBox ... ok!

Haya_Buza
Haya_Buza
Niveau 6
21 mai 2010 à 23:42:16

Peut être réel il aurait du dire

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
22 mai 2010 à 10:11:00

J'aurais ete pour le multi, si le jeu avait été annonce tel quel et ce des le début. Mais il a été annonce exclu donc il doit le rester, au moins un temps. Et si vraiment ils veulent une version 360 ils n'ont qu'a l'adapter ensuite. Toute cette histoire est vraiment une grosse erreur de Square. Ça me donne envie de boycoter leurs produits......

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
22 mai 2010 à 12:26:13

Voilà exactement :(
C'est une erreur fatale de sa part( je ne met pas toute l'équipe dans le même sac que Wada) :honte: après une annonce pour une exclusivté PS3... une des rares envers FF, après toutes ces années pour dire quoi ? :ouch: que l'exclu c'était du pipot ?
C'est frustrant :banzai:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:30:09

A mon avis, c'est ça qui a peut-être énervé pas mal de gens : cette espèce de gros mensonge sur fond de grosses coupures. J'ai hâte de voir comment ils vont le justifier. Peut-être que Versus sera une exclusivité limitée dans le temps pour la PS3, et dont que le "PS3 only WW" à la fin ne sera pas un mensonge pendant quelques mois ;D. (Et ceci-dit, un port différé, c'est la meilleure solution de compromis).

Le manque d'informations (malgré la promesse de Nomura de nous en donner au début de l'année, si je me souviens bien) puis les changements qui ont été apportés sur quelques détails étaient, quoi qu'on en dise, des indices plus ou moins subtiles. C'était évident en plus, qu'ils attendaient les résultats de FFXIII sur Xbox pour vraiment décider(enfin, moi je le vois comme ça, et que je trouve à la fois intelligent niveau business et pathétique en même temps, car ça fait vraiment mort de faim), et si Microsoft accepte de financer le port, plus la pub, ils vont pas cracher dessus. Voilà pourquoi je pense qu'ils auraient mieux fait dès le départ de laisser entrevoir la possibilité d'un multiplateforme, au lieu de répéter à qui voulait l'entendre (et à plusieurs reprises ! C'est ça le pire. Et même de la bouche de Wada en plus, si je ne m'abuse, juste après l'annonce de FFXIII en multi) que ça resterait sur ps3, quoiqu'il arrive. Nomura a d'ailleurs encouragé, dans ses déclarations, à le penser ainsi. Les éditeurs devraient vraiment arrêter de promettre des trucs et de dire clairement les choses, ça éviterait ce genre de frustration (et qui n'alimenterait pas non plus cette ridicule guerre de consoles). Ça n'a aucun intérêt, c'est pénible et ça apporte pas mal de déceptions chez certains (peut-être aussi de l'amertume ? xD) Vivement l'E3 ; je crois qu'on va voir Noctis se balader sur la bobox. (Je reste intimement persuadé que Wada a glissé cette phrase intentionnellement pour justement casser un peu la surprise de Microsoft et faire que l'annonce soit moins violente que la dernière fois, vu que tout le monde s'y attend maintenant).

Peut-être qu'on aura bientôt des news de la part de Nomura (faudrait le forcer à avoir un twitter, ce mec) pour confirmer (ce qui est probable) ou infirmer cette information.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils