Je suppose que vous savez tous ce qu´est un quizz, et je suppose aussi que compte tenu du faible nombre d´infos disponibles sur Versus si vous êtes sur ce forum c´est que vous êtes d´ores et déjà de grands fans de Final Fantasy. Je propose donc de faire un quizz sur les FF déjà sortis sur le vieux continent, voici maintenant le fonctionnement du quizz :
-----------------------------------------
chaque jour, "l´animateur" vient aux alentours de 19 heures poster vingt questions à des participants qui se seront inscrits dans la journée. Le thême du Quizz ou plutôt le FF ciblé sera mentionné la veille par "l´animateur" lors de la distribution des points, ne vous inscrivez pas comme participant si vous ne connaissez pas le FF choisi 
Chaque questionnaire proposera vingt questions sur un même Final Fantasy mais une réponse correcte ne revient pas à un point donné
seul les trois ayant donné le plus grand nombre de réponses obtiendra des points : 20 pour le premier, 10 pour le second et 5 pour le troisiême. Les autres ne recevront aucun point. Le premier membre à avoir obtenu 100 points deviendra le champion
il pourra ensuite lui aussi proposer ses questionnaire, laissant aux autres participants et à moi même de faire partie des candidats de temps en temps^^ et surtout "l´animateur" ne sera pas coincé dans ce topic jusqu´à la fin de ses jours, les autres champions pourront proposer un questionnaire à sa place au cas où le poseur de questions attitré ne pourrait venir.
Si un champion veut s´occuper du questionnaire suivant, il doit prévenir entre la veille et midi (si vous êtes pas sur de pouvoir venir ne vous proposez pas svp^^)
REGLES DU QUIZZ :
il est interdit de blablater, flooder ou poser des questions sans avoir pris connaissance des règles, si vous en voyez, demandez au poseur de question de bien vouloir en prendre connaissance et ignorez sa question. Seul les champions et moi même (jusqu´à ce que je puisse participer en répondant aux questions d´un autre) pouvons poser des questions. Les questionnaires doivent être posté aux environ de 19h00 (un peu avant ci possible) et les réponses entre l´apparition du questionnaire et la demi heure qui suit (c´est amplement suffisant pour répondre à 20 questions)
--------------------------
en espérant que ça gênera pas le forum...
je demande de pas blablater mais si vous avez des questions au sujet des regles ou de suggestions je suis ouvert^^ si on a au moins trois participants avant dix neuf heures, un quizz sur FF6 aura lieu aux alentours de 19h00 aujourd´hui, sinon on attendra demain.