Le jeu ne fait que suivre la vraie histoire, et la respecte très bien. J'ai lu le manga (enfin ça fait un moment que je n'ai pas continué), et le jeu est parfaitement fidèle au manga. Et l'histoire est retracée de manière très sympa puisque ce n'est justement pas une vulgaire suite de combats comme dans quasiment tout jeu de combat...
Et dire que Naruto c'est pas réputé pour scénario c'est la même chose que concernant le succès de FFVII. Parce que si je me suis un jour mis à lire les Naruto, c'est justement parce qu'on me l'a conseillé (et j'en connais un paquet de monde qui adore ce manga). Je dis pas que c'est aussi apprécié que FFVII, mais faut arrêter de généraliser.
Perso j'aime beaucoup l'histoire ^^
Mais bon de toute façon la majorité des gens devient de plus en plus exigeante... Même trop
Que ce soit pour un film, un jeu, ou un manga, si c'est pas "original", même si les personnages, l'univers, etc... lui rendent un cachet unique, tout le monde lui colle une étiquette de "scénario bidon". Je trouve ça dommage 
Après c'est peut-être moi qui suis trop "facile". Mais depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression d'être l'un des seul à apprécier autant de choses.
Après je sais pas si vous êtes d'accord ou pas (probablement pas), mais c'est sincèrement quelque chose qui me frappe depuis un moment.
Ah et bonjour tout le monde
Je suis déçu, toute la neige a fondu d'un coup tôt ce matin
Dire que pendant deux jours elle n'a pas bougé alors qu'elle était en plein soleil, le radoucissement de cette nuit ne lui a pas fait de cadeau...