CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:11:34

Zankin :d) OMG on partage le même avis :bave: :rire: Attends je grave ça dans ma tête :rire:

Après c'est vrai que niveau réalisation c'est grandiose, je me suis pris une grosse claque tellement c'est beau. Tout prend vie, et l'univers de Pandora n'est pas identique le jour et la nuit ^^
Après scénario, je trouve que ce sont les grandes lignes qui sont classiques, mais il y a tellement d'apport concernant la vie de Pandora qu'on s'en fout royalement (enfin moi je m'en tape, car j'ai vraiment été pris par l'univers).

Bon, dodo maintenant ^^ Bonne nuit tout le monde :coeur:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 décembre 2009 à 04:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=VPEx8Gsa0XA

Tiens... T'as pas déjà entendu cette musique Rio ? :hap:
Je me disais bien aussi... :hap: :o))

Bon, bref, bonne nuit. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 10:09:44
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 23:04:59 Avertir un administrateur
  3. C'est un peu bidon comme remarque Jiang :hum: Que ça te plaise pas c'est ton problème, mais il y a un scénario :-p

Pas ma faute si t'as mauvais goût :snif:

-> Naruto, c'est pas réputé pour son scénario. (enfin, ça peut pas etre pire que les autres jeux de combats, vu qu'ils volent pas très haut dans ce domaine en général).

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:21:40

Le jeu ne fait que suivre la vraie histoire, et la respecte très bien. J'ai lu le manga (enfin ça fait un moment que je n'ai pas continué), et le jeu est parfaitement fidèle au manga. Et l'histoire est retracée de manière très sympa puisque ce n'est justement pas une vulgaire suite de combats comme dans quasiment tout jeu de combat...

Et dire que Naruto c'est pas réputé pour scénario c'est la même chose que concernant le succès de FFVII. Parce que si je me suis un jour mis à lire les Naruto, c'est justement parce qu'on me l'a conseillé (et j'en connais un paquet de monde qui adore ce manga). Je dis pas que c'est aussi apprécié que FFVII, mais faut arrêter de généraliser.
Perso j'aime beaucoup l'histoire ^^

Mais bon de toute façon la majorité des gens devient de plus en plus exigeante... Même trop :hum: Que ce soit pour un film, un jeu, ou un manga, si c'est pas "original", même si les personnages, l'univers, etc... lui rendent un cachet unique, tout le monde lui colle une étiquette de "scénario bidon". Je trouve ça dommage :-(
Après c'est peut-être moi qui suis trop "facile". Mais depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression d'être l'un des seul à apprécier autant de choses.
Après je sais pas si vous êtes d'accord ou pas (probablement pas), mais c'est sincèrement quelque chose qui me frappe depuis un moment.

Ah et bonjour tout le monde :coeur:

Je suis déçu, toute la neige a fondu d'un coup tôt ce matin :snif: Dire que pendant deux jours elle n'a pas bougé alors qu'elle était en plein soleil, le radoucissement de cette nuit ne lui a pas fait de cadeau...

Cidou
Cidou
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:27:46

c'est clair que pour aimer dragon ball évolution... :$

en fait c'est nous qui nous faisons du soucis pour toi shao :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 11:31:26

Naruto, c'est quand meme réputé pour son scénario qui part completement en vrille et devient vraiment du n'importe quoi.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:34:21

Tu as vachement lu ce que j'avais dit... J'ai pas aimé le film, c'est une mauvaise adaptation. Mais j'ai tout de même passé un bon moment devant, une fois passé la déception de l'infidélité au manga.

Et puis tu peux te faire de soucis pour moi ya aucun problème :rire: N'étant pas difficile je passe très souvent de bons moments avec des films/jeux/mangas :-) Comme je l'ai dit j'ai pas l'impression que ce soit le cas de beaucoup de monde, qui généralement attend trop de tout :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:36:28

C'est ton avis Jiang (et fort probablement celui de beaucoup de monde). Mais t'as énormément de monde qui adore.
Je n'ai pas continué de lire depuis longtemps, ce qui fait que je ne suis peut-être pas allé assez loin pour le savoir, mais d'une part ce que j'ai lu était très cohérent, et d'autre part je te parle de personnes qui lisent les scans dès la sortie (et qui aodrent).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 11:36:35

C'est une impression ou les forums sont plutot morts ce matin ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 11:39:27

Naruto, c'est de plus en plus critiqué pour son scénario. Tout le monde dis que le début était sympa, mais que c'est devenu completement naze. (un peu comme Bleach, sauf que dans Bleach, le scénario est pas passé par le coté sympa au début :o)) ).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:45:53

Bleach je n'ai jamais lu. Pourtant on m'a passé près de 150 épisodes de l'anime mais j'ai jamais pensé à regarder :rire:

Donc on est bien d'accord, à la limite c'est assez récemment que le scénario de Naruto dérape (j'ai pas encore lu), mais le début, jusqu'à ce que Sasuke se batte contre Naruto aux chutes d'eau (avant les 3 années d'entrainement), était vraiment sympa. Et c'est toute cette partie qui est reprise par le jeu :ok:

Sinon oui ce matin c'est assez mort :snif: Espérons que ça revienne ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 décembre 2009 à 11:51:15

Tu loupes rien en ne lisant pas Bleach. Les 3 ou 4 premiers tomes sont sympas, mais après, il se passe rien du tout à part du combat pendant plus de 10 tomes. (entre le tome 4 ou 5 et le tome 15, ils ont juste franchis un mur et fait une centaine de mètres :rire: ). Et la suite, il parait que c'est encore plus naze. (vu que tout le monde dit que ce passage chiant est le meilleur passage du manga).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:52:50

shao :d) laisse tomber, jiang n'est franchement pas une reference en matiere de manga :rire:
moi j'aime bien naruto et bleach :oui: meme si je dois avouer que one piece les supplantes :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:55:01

Je les regarderai sans doute un jour pour me faire un avis ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:56:57

passe directement aux shippunden pour avoir directement le meilleur :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:10:24

Ah ok en fait la Fnac a toujours pas réussi à contacter Sony. Ils leur ont envoyé trois lettres, pas de réponse. Autant dire que je suis pas près de la retrouver ma PS3 ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:15:59

C'est pas cool ça :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:18:05

J'espère au moins la retrouver avant la sortie de FFXIII mais c'est même pas sûr.
Et dire que j'ai acheté MW 2 pour y jouer à peine plus d'une semaine ... Dégouté. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:18:43

J'espère bien pour toi que d'ici Mars tu auras ta PS3 :$

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:23:18

A ce train-là, j'commence à me demander si je la reverrais tout simplement un jour. :( Pourtant ce type de problème n'a pas l'air super compliqué à réparer pour des professionnels. Si y a même des tutos qui circulent sur internet, les mecs de chez Sony devrait pouvoir réparer ça en une demie-heure maxi ... :(

Mais bon, si je dois racheter une PS3, ça sera pas avant la sortie de Versus, ça c'est sûr. Déjà que je déteste la slim. :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment