CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:58:31

Oué j'vois ce que tu veux dire pour Eminem.
Si t'as aimé Till I Colapse, alors tu vas adorer Lose Yourself (la meilleure pour moi, oscar de la meilleur chanson originale dans 8 Mile). Sing for The moment se rapproche un peu plus de Beautiful je trouve, essaye aussi.
Si tu veux d'autres sons d'Eminem, demande moi. :oui:

Dans le hold school maintenant, tu trouves les plus grandes musiques du Hip hop. Juicy de Notorious BIG, Rapper's Delight des Sugar Hill, The World Is Yours de Nas, Fight The Power des Public Enemy, Still Dre de Snoop Dogg, Fu Gee La des Fugees, etc ...
Bon t'as pas aimé Tupac, mais je te conseille quand même California Love, Still Ballin, Hail Mary et Dear Mama. Si t'aimes aucune de ces 4 là, il vaut mieux laisser tomber pour Tupac.

La new school maintenant est un peu moins apprécié. C'est devenu du bling-bling commercial mais le son reste assez bon. Je te conseille Why You Wanna de T.I., My Life be Like de Grits, Lollipop de Lil Wayne, Superstar de Lupe Fiasco, This is why i'm hot de Mims, Straight to the Bank de 50 cent, etc ...

Bon voilà, c'est juste un aperçu de ce que peut donner le Rap US, si tu veux que je te conseille d'autres titres, n'hésite pas à me demander. :ok: Pareil si tu veux pour le rap français. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:00:17

Merci beaucoup ! :ange:
Bon, je vais commencer à chercher ça alors. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:01:24

Ah oui, juste pour dire que j'ai beaucoup aimé Lose Yourself, je connaissais déjà. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:03:39

Oui cette musique est dingue, je pourrais l'écouter en boucle à chaque fois je reste admiratif devant elle. S'tu veux même ceux qui n'aiment pas le Rap US sont d'accord pour dire qu'elle est aussi énorme que The Eye of The Tiger dans je sais plus quel Rocky.

Lieja
Lieja
Niveau 36
21 décembre 2009 à 00:10:44

Rap old school > Rap new school pour moi.
Enfin, ça dépend des styles et des préférences...

Sinon pour moi le meilleur artiste New chool, ça reste Eminem.
C'est l'un des seuls à faire des trucs mondialement connus sans avoir besoin de pouffs, de bagnols et de blings-blings à tout va..

Et il fait toujours des clips bizarres, ce que j'aime bien :o))

Y'a aussi Busta Rhymes qui est énorme.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:16:11

Oui, pour moi Old School > New School aussi. :oui:
Et pour moi aussi Eminem est l'un des rares rappeur New School à avoir le droit de se comparer à Tupac ou Notorious. Sérieux Eminem, il écrit des textes de ouf. :bave:

Busta Rhymes j'aime moins par contre. :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:18:07

Eminem, c'est un des rares rappeurs (ou plutôt le seul :o)) )au sujet desquels je n'ai aucune retenue lorsque je dis que leur musique est géniale. :bave: Je peux l'écouter en boucle, surtout I'm cleaning out my closet et We made you, qui sont trop énormes ! :oui:

Je constate aussi avec étonnement que Trip est à peu près d'accord. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:21:43

We Made You, j'ai beaucoup aimé quand je l'ai entendu la première fois. Mais le clip m'a fait détesté la musique je sais pas pourquoi ...
Parce que le clip de The Real Slim Shady est du même genre mais celui-là me fait exploser de rire à chaque fois. :o)) Pareil pour Without Me.

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:24:22

Ouais, mais le texte quoi, le texte ! :noel: Même si sur ce point-là, I'm cleaning out my closet dépasse tout haut la main... mais bon. :o))

Bon, je vais aller dormir moi. Ou plutôt lire du Boris vian dans mon lit. :$ Goed nacht. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:25:37

Oué enfin c'est pas vraiment le même style de texte We Made You et Cleanin' Out My Closet. :$

Bonne nuit. :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:26:47

Certes, certes, certes, certes, mais encore une fois : certes. :hap: :o))

Et puis aussi... Les voyages en mer > all (si Zoka passe, il pourra éclairer cette mystérieuse inéquation :noel: ). :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:29:18

Bon, premier petit bilan. :o))
Sing for The moment, je la connaissais déjà je pense, mais elle est vraiment magnifique aussi. :oui:
Ensuite, Juicy de Notorious BIG. Là... Bah je sais pas, j'ai adoré. Le son derrière est tout simplement énorme en fait, c'est surtout ça. J'aime pas vraiment le "rap" en lui-même, mais le tout passe super bien.
Et là, je viens de finir Sugar Hill Gang - Rapper's Delight. C'est sympa. Franchement, ça se laisse écouter. J'ai pas adoré, mais à l'occasion, why not.

Je vais continuer donc. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:31:50

Rapper's Delight t'as ptetre dit quelque chose ? :o)) Bob Sinclar l'a repris pour faire Lala Song. :ok:
Et Juicy est juste un monument du Hip-Hop, pas étonnant que t'ais aimé. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:36:09

Oui, Rapper's Delight m'a dit quelque chose, mais en fait, je me demande si elle est pas dans GTA San Andreas... :doute: Ça expliquerait.

Sinon, y en a d'autres que je préfère de Nas par rapport à The World is Yours. Mais ça reste pas mal.
Ça, je préfère légèrement par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=nMn2cCBwH18&feature=related

Bon, je continue mon voyage initiatique. :oui: :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:38:04

Oui c'est possible qu'il soit dans San Andreas. :oui:

Et pour Nas, j'ai failli te le proposer If I Ruled the World. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:49:09

Bon, j'vais m'coucher, bonne nuit tout l'monde. :-p

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:50:13

Bon, Fight The Power, j'ai vraiment pas aimé. Ça m'a paru trop bordélique, je sais pas, j'ai pas du tout accroché. :doute:
Still Dre, je suppose que c'est pas étonnant, mais je connaissais déjà. J'aime bien, je trouve ça plutôt bon. Rien d'énorme, mais bon, je pourrais aisément réécouter.
Et Fu-Gee-La, même chose, je connaissais déjà. Et j'aime bien aussi. Par contre, venant des Fugees, ma préférence va quand même largement à Killing Me Softly, mais ça, c'est aussi une affaire de nostalgie. :coeur:

Me reste donc Tupac. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:50:37

Ah et euh... Bonne nuit. :o)) (le message était pas encore là quand j'ai rédigé le mien :o)) )

Lieja
Lieja
Niveau 36
21 décembre 2009 à 00:51:30

http://www.youtube.com/results?search_query=eminem+cod6&search_type=&aq=f
Celle-là de Eminem déchire :cool:

Zik de COD6 :cool:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:52:45

Till I Collapse est énorme. Surtout les paroles au début, mais... :| Juste avant qu'il ne commence à rapper en fait, il est déjà énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment