Oué j'vois ce que tu veux dire pour Eminem.
Si t'as aimé Till I Colapse, alors tu vas adorer Lose Yourself (la meilleure pour moi, oscar de la meilleur chanson originale dans 8 Mile). Sing for The moment se rapproche un peu plus de Beautiful je trouve, essaye aussi.
Si tu veux d'autres sons d'Eminem, demande moi.
Dans le hold school maintenant, tu trouves les plus grandes musiques du Hip hop. Juicy de Notorious BIG, Rapper's Delight des Sugar Hill, The World Is Yours de Nas, Fight The Power des Public Enemy, Still Dre de Snoop Dogg, Fu Gee La des Fugees, etc ...
Bon t'as pas aimé Tupac, mais je te conseille quand même California Love, Still Ballin, Hail Mary et Dear Mama. Si t'aimes aucune de ces 4 là, il vaut mieux laisser tomber pour Tupac.
La new school maintenant est un peu moins apprécié. C'est devenu du bling-bling commercial mais le son reste assez bon. Je te conseille Why You Wanna de T.I., My Life be Like de Grits, Lollipop de Lil Wayne, Superstar de Lupe Fiasco, This is why i'm hot de Mims, Straight to the Bank de 50 cent, etc ...
Bon voilà, c'est juste un aperçu de ce que peut donner le Rap US, si tu veux que je te conseille d'autres titres, n'hésite pas à me demander.
Pareil si tu veux pour le rap français.