CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:44:03

Zankin, j'ai pas inventé mes 50h. Alors si tu mets beaucoup moins de temps, ben bravo à toi... C'est pas une raison pour remettre ma parole en doute quoi :(

BobMarlay
BobMarlay
Niveau 3
19 décembre 2009 à 23:46:06

Peace. :ange:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:50:00

Shao, faudrait peut-être que t'arrête de prendre les posts de Zankin pour des aggressions. :o)) Que tu l'aimes pas, c'est une chose, mais de là à répondre de la sorte... :o))

Ensuite, moi j'ai pas compris le post de Zankin dans le sens "Shao ment, il veut à tout prix vendre le jeu" mais plutôt "Shao abuse, il est totalement fan et tout le monde ne peut pas passer autant de temps sur le jeu" (d'où le contre-exemple avec sa propre expérience de jeu). Y a quand même une grande différence entre les deux. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:50:20

Le jeu je l'ai fait 5 fois, donc je sais quand même combien de temps faut mettre pour faire une partie. Si tu prends la peine d'apprécier le jeu, ses décors, etc... sans pour autant rester immobile pendant des heures ni sans foncer comme un fou, tu mets une bonne dizaine d'heures. Après les deux dernières je les ai faites en traçant, donc ouais tu mets forcément moins de temps, mais bon ça tue le jeu j'ai trouvé, t'apprécie pas autant.

Après je comprends pas comment on peut descendre un tel jeu sur sa durée de vie, alors qu'il a un multi génial. Que je sache, ça râle pas pour CoD, alors que les modes solo sont... ahem...

Apparemment vous vous en foutez, mais j'ai gagné mon troisième match :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:52:08

Papy Cidou, vient mettre une claque à ton fils et à N°26 pour calmer le jeu. :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:54:00

Non mais 26 faut que t'arrêtes toi aussi de me voir du mal partout :hum: C'est juste que j'essaye de faire comprendre que le jeu n'est pas si court que ça, et qu'il a même un multi, alors qu'à côté ça dit rien concernant CoD par exemple.

J'en veux pas à Zankin particulièrement, mais bon faut relativiser les avis quoi.J'ai jamais dit que le jeu était long, mais qu'on dise pas qu'il est super court quoi :hum:

Après finir le jeu en 2 jours ça veut dire que tu y as passé tes journées dessus. Soit... On peut faire ça avec n'importe quel jeu.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:54:07

:rire: Mais je suis calme ! :rire:
Je constate juste que Shao gueule sur Zankin à chaque fois qu'il donne son avis. :o))

Et Shao, je n'ai jamais contredis ton avis sur Uncharted, je l'ai même pas, donc j'ai pas d'avis. :o)) Que tu aies passé 50 heures, je veux bien le croire, y a aucun soucis d'ailleurs.

La seule chose que je dénonce là, c'est la façon que tu as de répondre à Zank'. :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:55:41

Non mais lol ! :rire: :o))
Tu sais Shao, je le prends avec le sourire, tout ça, y a aucun soucis et je vois pas du "mal" partout. Je parle même pas d'Uncharted d'ailleurs.
Tout ce que je dis, c'est que c'est pas la première fois que tu réponds à Zank' relativement méchamment, sans raison. Rien de plus. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:55:59

La prochaine fois je gueulerai vraiment tu verras la différence :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:56:52

Oui, enfin "gueuler", c'est juste un mot que j'ai utilisé pour décrire la manière que tu as utilisé pour répondre à Zank hein... :o))

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:38:59

J'ai pas trouvé la réponse de Shao si agressive :$
Bon, j'ai pas dit qu'il lui a envoyé des fleurs hein :noel:
Bref :oui:

C'est sûr que si on prend le temps, on peut y passer (du temps :noel: ) dessus.
Je suis en train de faire ma deuxième partie "Just for Fun"
(en gros, je me laisse crever aux endroits que j'aime bien, genre chute d'immeuble :noel: )
Mais il n'en reste pas moins assez court :-(
MAis prenant :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:52:10

C'est pas ma faute s'il trouve le moyen de répondre presque à chaque fois de manière sèche et cassante quand il s'agit de donner son avis. Dire que c'est abusé que je mette 50 h à faire 5 parties et à avoir tous les trophées, je vois pas en quoi c'est abusé. Je me suis contenté de jouer normalement et d'apprécier le jeu comme il se doit. A partir de là j'en déduis logiquement que le jeu n'est pas si court que ne le disent certains. Certes il est plutôt court, faut avouer, surtout si tu traces, mais faut pas pousser, ça reste correct et plus long que le premier.
Donc s'il met moins de temps, je peux comprendre, mais c'est pas une raison de dire que j'exagère, alors que je me contente de constater les stats de mes parties.

Je l'ai déjà dit à Zankin, il y a des façons de donner son avis. Là j'ai eu l'impression que Zankin, qui n'a même pas finit le jeu comme je l'ai fait, a voulu dire en quoi j'avais tort, au lieu de me dire en quoi il "pense" que j'ai tort. C'est peut-être pas évident à saisir, mais je trouve la différence énorme pour amener à un débat.

Alors oui peut-être que j'exagère un peu aussi, mais ça c'est à cause des personnes qui critiquent le jeu sur sa durée de vie en disant qu'ils préfèrent du coup s'acheter CoD (qui au final est encore plus court...). Je trouve ça injuste envers un jeu qui vaut largement le coup tellement sa réalisation est impressionnante. Et ça me ferait rire si je trouvais pas ça dommage pour ce jeu, et pour les développeurs derrière qui ont fait un travail remarquable.

Donc bon désolé si j'ai semblé sec.

Bonne nuit :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:09:07

moi je vois pas ce qu'il y a d'anormal a agresser les avis bidesque de zankin :noel:

par contre j'ai remarqué que zoka debarque toujours de nul part pour soutenir peut importe la cause zankin :( ... vous coucher ensemble ma parole :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:14:23

:rire: C'est n'imp' ! :rire:
Zankin, je lui ai déjà dit que c'était un connard plusieurs fois, je le défends pas toujours. :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:16:22

Il m'a même comparé à Eric Zemmour. :o)) (même si moi je l'ai comparé à Naulleau :$)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:25:23

PTDR Yaz :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:26:06

"Il m'a même comparé à Eric Zemmour"

oh mon dieu j'aurais été choqué moi :ouch: :rire:

"je lui ai déjà dit que c'était un connard plusieurs fois"

ça c'est plus claire :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:34:35

du calme ici :noel:

heureusement que Shao est pas en rouge, ça ferait du kick + ban sur tout les critiques de uncharted :$

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:44:05

moi j'ose meme pas imaginer d'autre personne presente ici en modo :peur:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:44:57

Bah, peu importe la personne Yaz, tu serais kické quoiqu'il arrive. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment