C'est pas ma faute s'il trouve le moyen de répondre presque à chaque fois de manière sèche et cassante quand il s'agit de donner son avis. Dire que c'est abusé que je mette 50 h à faire 5 parties et à avoir tous les trophées, je vois pas en quoi c'est abusé. Je me suis contenté de jouer normalement et d'apprécier le jeu comme il se doit. A partir de là j'en déduis logiquement que le jeu n'est pas si court que ne le disent certains. Certes il est plutôt court, faut avouer, surtout si tu traces, mais faut pas pousser, ça reste correct et plus long que le premier.
Donc s'il met moins de temps, je peux comprendre, mais c'est pas une raison de dire que j'exagère, alors que je me contente de constater les stats de mes parties.
Je l'ai déjà dit à Zankin, il y a des façons de donner son avis. Là j'ai eu l'impression que Zankin, qui n'a même pas finit le jeu comme je l'ai fait, a voulu dire en quoi j'avais tort, au lieu de me dire en quoi il "pense" que j'ai tort. C'est peut-être pas évident à saisir, mais je trouve la différence énorme pour amener à un débat.
Alors oui peut-être que j'exagère un peu aussi, mais ça c'est à cause des personnes qui critiquent le jeu sur sa durée de vie en disant qu'ils préfèrent du coup s'acheter CoD (qui au final est encore plus court...). Je trouve ça injuste envers un jeu qui vaut largement le coup tellement sa réalisation est impressionnante. Et ça me ferait rire si je trouvais pas ça dommage pour ce jeu, et pour les développeurs derrière qui ont fait un travail remarquable.
Donc bon désolé si j'ai semblé sec.
Bonne nuit