CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:54:11

mouais, je sais pas, les jeux ultra scriptés m'emmerdent pas mal... je me rappelle de doom 3 qui était horrible à ce niveau là, genre tu monte un escalier, un monstre te saute dessus, tu meurs... la deuxième fois tu t'y attend bien sur, mais surtout tu t'aperçoit que c'est en montant une marche précise qu'il te saute dessus... bon je sais pas, mais moi ça m'ennuie de voir des choses aussi prévisibles. même en tant que joueur, c'est frustrant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:54:13
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 12:32:12 Avertir un administrateur
  3. bof les jeux ultra sciptés... :noel: t'as aucune surprise quand tu rejoue, c'est chiant.

:d) En fait non, pas forcément. Je prendrai Uncharted 2 comme exemple. Certes, c'est le cas des scripts concernant directement l'histoire, mais il y en a tout un tas que tu n'es pas obligé de voir, ou alors certains peuvent se dérouler de plusieurs manières suivant comment tu joues. Par exemple, dans un chapitre, tu peux soit directement continuer ton chemin et voir une explosion de loin, sans conséquence, soit aller vers le lieu où se déroule cette explosion et enclencher une mini scène. Il y a pas mal d'autres trucs de ce genre dont certains que j'ai découvert au bout de la troisième partie ^^ Encore une fois ça n'a pas d'impact sur le scénario, mais ça enrichit l'expérience de jeu :fier:
De plus concernant ce jeu, sa rejouabilité ne réside pas en sa diversité du scénario, mais dans sa façon de jouer, car plus la difficulté de la partie est élevée, plus il faut réfléchir et utiliser des éléments de décors qu'on trouvait inutiles dans les parties plus faciles.
Je veux dire qu'un jeu scripté n'est pas forcément répétitif quand on y rejoue (enfin mis à part au niveau du scénario).

Après oui, faire deux fois un jeu qui offre une différence de scénario suivant les choix du joueur, ça peut être plaisant :-) Mais c'est pas mon truc, j'aime pas trop quand ça se disperse. Aussi, ça ne m'est quasiment jamais arrivé de me demander dans un jeu ce qui aurait pu se passer si j'avais pu faire tel ou tel truc.

Peut-être qu'un jour un tel jeu me donnera envie d'y jouer, et me fera changer d'avis, mais pour l'instant ça ne me dit rien du tout :-p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:00:41

Dingue cte gradation dans la taille des posts de Shao. :$
Le prochain va être un grand pavé de la taille d'une NL. :fou:

Sinon, ici aussi il fait froid, mais il fait beau. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:02:41

Froid et pas beau ici :o)) Il ne neige plus par contre :snif: Jeudi/vendredi c'est prévu, on verra ^^

Et non mon prochain post ne sera pas un pavé ^^ En parlant de NL, elle arrivera pendant les vacances, entre Noël et le réveillon je pense :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:17:30

Nous y a eu une toute petite neige juste avant notre match de foot Dimanche. :o)) D'ailleurs à ce match là, y a un joueur qui s'est fait pété la cheville en deux, on voyait l'os, ça donne pas envie de continuer le foot. :malade:

Comme l'année dernière quoi. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:24:30

Content de pas avoir vu ça :malade: :malade:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:25:43

Franchement ça faisait trop flipper. Pourtant, j'ai pas l'impression qu'il avait si mal que ça. Il pleurait pas et il hurlait pas, il disait juste "oh non, oh non, oh non" lorsqu'il a regarder sa cheville. :$

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:26:02

lorsqu'il a regardé*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:30:19

Je ne pense pas que j'aurais réagi aussi sereinement moi :fou:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:33:21

Bah oué, je me souviens, la dernière un pote dans mon équipe avait eu la même chose (à la différence que là, l'adversaire semblait avoir fait exprès de lui péter le pied :( ) et il était complètement dans les vapes. Genre, l'arbitre de touche était venu apporter un manteau pour le recouvrir et lui il avait pris le drapeau de touche et il l'agiter en l'air comme pour oublier la douleur ... :$

'Fin quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que ça m'arrivera jamais ce genre de truc.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:33:41

l'année dernière*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:45:58

Je l'espère pour toi :-(

Soren7
Soren7
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:00:50

un petit -5 chez moi des le matin, sa fait pas trop plaisir :-(

bonjour

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:05:32

Ici je sais pas la température ^^ Je suis sorti à midi acheter le pain, à pied, et en rentrant j'avais la main totalement congelée :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:22:26

moi les deux mains :ok:

Moukids
Moukids
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:30:14

Et moi les oreilles, avec les 2 mains :pacg:

Soren7
Soren7
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:45:56

et moi le reste :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
15 décembre 2009 à 19:00:11

Ca caillait aujourd'hui :peur:

Y'a pas eu de neige, mais il faisait tout blanc à cause du gel.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 décembre 2009 à 20:55:51

Après oui, faire deux fois un jeu qui offre une différence de scénario suivant les choix du joueur, ça peut être plaisant :-) Mais c'est pas mon truc, j'aime pas trop quand ça se disperse. Aussi, ça ne m'est quasiment jamais arrivé de me demander dans un jeu ce qui aurait pu se passer si j'avais pu faire tel ou tel truc.

-> C'est bien parfois d'avoir plusieurs embranchements possibles. Après, ça dépend aussi du type de jeu, et de comment c'est amener. (j'aimais bien les différentes fins dans Persona 4, ou la mauvaise fin de Breath of fire IV :bave: ).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:45:41

OMG énorme :rire:
http://www.dailymotion.com/video/x821s_crazy-frog-bros_events

Mattez la tête du grand simplet derrière :ouch: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment