CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:52:53

Dis toi que de toute façon, nul ne peut avoir un pc aussi pourri que le mien :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:57:37

Oui enfin c'est pas comme si le mien datait et si je devais en changer maintenant... :fou:
Mais bon, j'avais pris une assez bonne assurance, je crois.
Genre, on me l'échange contre un neuf si j'arrive à la faire marcher (et si le portable est plus en vente, il me rembourse le prix auquel je l'ai acheté pour que je m'en repaye un chez eux :fier: ).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:50:38

Jiang :d) J'ai terminé Uncharted 2. Et sérieusement... j'ai pas de mots pour décrire la grandeur de ce jeu. C'est vraiment de la folie, mais faut y jouer pour le réaliser. Et j'ai même vraiment du mal à me remettre de la partie là :fou: :rire:
Je sais pas comment tu trouves le 1, mais quoi qu'il en soit il est petit face au 2... Très petit.

Au final j'ai mis plus de 13h pour le finir. Mais faut préciser que le jeu est tellement grandiose graphiquement que j'ai jamais autant passé de temps à tout contempler que dans ce jeu ^^ Ceci dit, je l'ai fait en Très Facile, donc quand il y avait des ennemis je fonçais un peu dans le tas et ils mourraient vite. Je pense qu'en augmentant la difficulté il faut sérieusement la jouer beaucoup plus stratégique, car des ennemis, il y en a :fou:

Et les musiques... Je suis resté cloué sur place au générique de fin tellement le premier thème est magnifique :rire:

Enfin bon, quoi qu'il en soit, si tu as aimé le premier, fonce sur le second les yeux fermés, c'est une tuerie :ok:

Bonne nuit :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:54:12

Ah et concernant les trésors... :rire: Là c'est ce que j'appelle des trésors bien planqués :noel: Dans le 1 dès la première partie j'avais réussi à trouver environ 55 des 60 trésors, là à peine 55 sur... 100 :fou: Et j'ai l'impression d'avoir fouillé les moindres recoins :o))
Je vais en baver pour tous les trouver :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:16:26

Unchardted 2 vriament bien?

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
02 novembre 2009 à 05:03:54

Je vais sans doute me le prendre, mais quand il sera moins cher :oui:

Priorité à CoD6, le messie :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2009 à 06:10:33
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 00:50:38 Avertir un administrateur
  3. Jiang :d) J'ai terminé Uncharted 2. Et sérieusement... j'ai pas de mots pour décrire la grandeur de ce jeu. C'est vraiment de la folie, mais faut y jouer pour le réaliser. Et j'ai même vraiment du mal à me remettre de la partie là :fou: :rire:

Je sais pas comment tu trouves le 1, mais quoi qu'il en soit il est petit face au 2... Très petit.

Au final j'ai mis plus de 13h pour le finir. Mais faut préciser que le jeu est tellement grandiose graphiquement que j'ai jamais autant passé de temps à tout contempler que dans ce jeu ^^ Ceci dit, je l'ai fait en Très Facile, donc quand il y avait des ennemis je fonçais un peu dans le tas et ils mourraient vite. Je pense qu'en augmentant la difficulté il faut sérieusement la jouer beaucoup plus stratégique, car des ennemis, il y en a :fou:

Et les musiques... Je suis resté cloué sur place au générique de fin tellement le premier thème est magnifique :rire:

Enfin bon, quoi qu'il en soit, si tu as aimé le premier, fonce sur le second les yeux fermés, c'est une tuerie :ok:

-> Je me le prendrais quand j'aurais de l'argent. (et de toutes façons, en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de jouer).

Salut tout le monde.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2009 à 08:56:21
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 12:12:21 Avertir un administrateur
  3. Au fait message à l'attention de

:d) JAJA :g) :d) JAJA :g) :d) JAJA :g)

Etant donné que tu as été éliminé le premier de la réunification tu peux participer à la manche d'aujourd'hui comme joueurs éliminés. Ca te servira à booster (ou freiner) les participants encore en course : Shao, Gunner, Cidou, Nel, Fistoz

Voici les règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10176117-11-0-1-0-la-villa-de-costa-del-sol-2-le-retour.htm#message_10185966
C'est à 18h

:d) JAJA :g) :d) JAJA :g) JAJA

désolé parkko mais j'ai pas internet en dehors du taf alors je pouvais pas venir meme si je l'avais voulu

Salut tous le monde!

2438951473
2438951473
Niveau 4
02 novembre 2009 à 09:43:17

salut tout le monde

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:07:02

Bonjour tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:16:09

"Je vais sans doute me le prendre, mais quand il sera moins cher :oui:

Priorité à CoD6, le messie :ange: "

+1 au deux phrases. :coeur:

Et bonjour tout l'monde. :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2009 à 16:19:23

Parfois je me demande si il y a pas un micro-climat a Aurillac y'a 10 min y'a eu une avalanche de grele avec un grand soleil... genre le ciel qui te ferait : tu t'y attendais pas hein? :fou:

Kanji-Tatsumi
Kanji-Tatsumi
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:15:28

Aurillac, c'est la seule ville dont j'ai connu l'existence grace à la météo. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2009 à 17:27:25

on est tous dans le meme cas, on connais tous cette ville par la meteo :rire:

j'espere juste ne pas avoir de grosse chute de neige et temperature d'ici mon retour sur Toulouse :ange:

2438951473
2438951473
Niveau 4
02 novembre 2009 à 18:24:36

Un truc génial sur Skywalker père et fils :rire: :
http://img186.imageshack.us/img186/8848/gifw.gif

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:48:32

J'en connaissais déjà quelques unes mais y en a des pas mal. :rire:
"Luke, y a un salaud qui a tué Kenny". :rire: :coeur:

Milan_Jovanovic
Milan_Jovanovic
Niveau 7
03 novembre 2009 à 03:32:10

C'est situé où ça en fait Aurillac ?

J-7 CoD: MW2 :bave: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 novembre 2009 à 08:59:19

dans le cantal presque au beau milieu de la france soit l'endroit le plus paumé de france :rire2:

salut tous le monde

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:23:11

On voit que tu n'es pas de France Trip :rire:
Sinon tu saurais où ça se trouve, à peu près, car en regardant la météo c'est impossible de pas savoir :rire:

Bonjour tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:52:57

Yo ici. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment