- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 2 novembre 2009 à 00:50:38 Avertir un administrateur
- Jiang
J'ai terminé Uncharted 2. Et sérieusement... j'ai pas de mots pour décrire la grandeur de ce jeu. C'est vraiment de la folie, mais faut y jouer pour le réaliser. Et j'ai même vraiment du mal à me remettre de la partie là
Je sais pas comment tu trouves le 1, mais quoi qu'il en soit il est petit face au 2... Très petit.
Au final j'ai mis plus de 13h pour le finir. Mais faut préciser que le jeu est tellement grandiose graphiquement que j'ai jamais autant passé de temps à tout contempler que dans ce jeu ^^ Ceci dit, je l'ai fait en Très Facile, donc quand il y avait des ennemis je fonçais un peu dans le tas et ils mourraient vite. Je pense qu'en augmentant la difficulté il faut sérieusement la jouer beaucoup plus stratégique, car des ennemis, il y en a
Et les musiques... Je suis resté cloué sur place au générique de fin tellement le premier thème est magnifique
Enfin bon, quoi qu'il en soit, si tu as aimé le premier, fonce sur le second les yeux fermés, c'est une tuerie
-> Je me le prendrais quand j'aurais de l'argent. (et de toutes façons, en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de jouer).
Salut tout le monde.