CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:53:33

Shao :d) Tu passes pas tout ton temps sur les forums quand t'es sur le PC mais que tu ne bosses pas... Les Gaming Live, ça dure quelques minutes, le plus long doit faire 13 minutes. Ne dis pas que tu n'as pas le temps de les voir. (surtout depuis le temps que tu es sur le site)

Trip :d) C'est pas parce que Franck est JV qu'il a des "fans". C'est juste parce qu'il a l'air assez sympa et bien marrant. Des Gaming Live avec lui, c'est souvent un bon moment, donc voilà.

Chaud le mec qui adule et qui fait des pseudos de ses joueurs de foot préférés. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:21:06

26 :d) Je trouve tout le temps que je passe déjà trop de temps sur internet, donc même si un Gaming Live c'est pas long, j'ai vraiment pas que ça à faire.
Quand je suis sur le pc sans être sur le net c'est parce que soit je travaille sur mon moteur 3D, soit je regarde une série ou un film, etc...

Et puis j'ai déjà dit que des dossiers de jeu, j'en lis des tonnes, notamment sur les magazines. Certes ça bouge pas, mais non seulement j'ai pas envie de me faire spoiler sur un jeu et préfère garder la plus grande proportion de découverte manette en main, mais en plus j'ai pas envie d'aller perdre encore plus de temps sur le net, alors que je trouve que j'en passe déjà trop.

Stop vos rages, si j'ai pas envie de les voir c'est mon problème, et c'est donc normal que je connaisse pas votre gars. Je m'en porte pas plus mal :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:36:56

bah l'avantage du gaming live c'est que tu peux voir le jeu en action, comment se situe le gameplay, ce que donnent les graphismes... et ça c'est plutôt sympa. en plus le testeur explique pas mal d'aspects du jeu que tu vois en même temps à l'écran, c'est vraiment un plus.
et puis bon ils sont pas assez betes pour spoiler le jeu :noel: au pire ils le précisent en tout début de video.

on se demande d'où vient la rage :$

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:43:49

Nan mais là Shao, c'est toi qui t'emporte. J'ai jamais dit qu'il fallait à tout prix voir les Gaming Live. Ce que je veux dire, c'est qu'un Gaming Live de temps en temps, c'est pas la mort.

Et puis comme le dit Cidou, les Gaming Live, c'est bien pour voir concrètement du jeu. Et on se fait pas plus spoiler qu'avec des textes. :sarcastic: Surtout que généralement, les tests et les Gaming Live sont en parallèles et c'est bien de lire le test et de voir le jeu tourner.

Ensuite, c'est pas juste Franck. Oui tu le connais pas, à la limite, on s'en fout. D'ailleurs, JV ne sont pas les seuls à faire des vidéos commentées de jeux. Le problème n'est pas là.

Et puis alors concernant le fait que tu passes trop de temps sur le net, désolé, mais là n'est pas la question... :$ Déjà parce que ça, c'est ton cas à toi. Et en plus, comme je l'ai dit, les Gaming Live ne sont vraiment pas long. Alors parler de ça en tant que perte de temps... :doute: Moi étrangement, j'aurais tendance à parler de gain d'argent. :noel: Dès fois, voir un Gaming Live nous dissuade de prendre un jeu et c'est pas plus mal.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:57:38

Si c'est pas la question, alors pourquoi ça :

1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 12:53:33 Avertir un administrateur
  3. Shao :d) Tu passes pas tout ton temps sur les forums quand t'es sur le PC mais que tu ne bosses pas... Les Gaming Live, ça dure quelques minutes, le plus long doit faire 13 minutes. Ne dis pas que tu n'as pas le temps de les voir. (surtout depuis le temps que tu es sur le site)

Je ne faisais que répondre.

Pour ma part je n'achète pas beaucoup de jeu donc je suis très sélectif sur le choix de jeu. En général je me décide par rapport aux avis sur les magazines.
Si je ne veux pas regarder de Gaming Live ou autre, c'est que justement, je ne parle pas de spoil uniquement au niveau de l'histoire, mais au niveau de l'image, du gameplay, de la musique, etc... Je préfère garder le max de surprise pour le jour où j'y joue en vrai.

Après si j'ai parlé de Franck c'est parce que quand j'ai dit que je le connaissais pas, ça avait l'air d'être un drame ou une honte :honte: Du coup je me suis justifié en disant que je regardais pas de Gaming Live, et re-belote :hum:

Donc bon voilà, si j'ai pas envie de regarder ça c'est mon choix, pas la peine d'insister :merci:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:20:16

J'insiste pas pour que tu vois des Gaming Live, regarde ma première phrase au post précédent. :merci:

Ensuite, non, pas de rapport entre le fait de passer trop de temps sur le net et ce que j'ai dit. Si effectivement, tu passes trop de temps sur le net, c'est qu'il faut que tu réduises ton temps. (c'est pas un conseil ni quoique ce soit du genre - tu fais ce que tu veux - c'est juste une déduction) Mais bon... Comme je l'ai déjà dit, les Gaming Live, c'est vraiment pas long... Ça pourrait aisément remplacer certaines autres activités, c'est ce que je veux dire. (et encore une fois, c'est pas ce que je te conseille de faire ou quoique ce soit du genre, je me pose pas en juge, je dis juste que c'est faisable et peut-être pas si mal)

Concernant la musique et tout ce que tu décris, c'est légitime, je comprends. Cela dit, tu ne sais pas comment se passe un Gaming Live. Donc dans un sens, c'est un peu déplacé. Là par contre, je vais te donner un conseil (mais totalement amical si je puis dire, tu en fais ce que tu veux hein :ange: ) : tu devrais regarder un Gaming Live d'un jeu que tu connais, que tu as déjà fait. Comme ça, tu vois la façon dont ça se passe et tu ne te spoiles pas du tout.

Concernant Franck, oui, certains ont laissé penser que c'était une honte. Moi je pense pas que ça en soit une. Cela dit, Franck est tout de même relativement connu sur JV et même si ça t'intéresse pas, c'est pas forcément un mal de savoir qui est-ce.

Enfin bon, je te donne peut-être l'impression d'insister pour que tu vois un GL, ce n'est pas vraiment le cas. Tu fais ce que tu veux, c'est évident. Cela dit, je trouve dommage le fait de se braquer comme ça. (et puis bon, dire que tu ne veux pas te faire spoiler par l'image et donc par les GL, c'est dérisoire... combien as-tu vu de vidéos de Final Fantasy Versus XIII ? :doute: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:29:01

Concernant les vidéos, je ne regarde que les premières. On a eu que 2 vidéos inédites concernant le Versus, donc bon... :o)) FFXIII, je n'ai plus rien regardé (sauf par erreur) depuis l'E3 car je ne veux plus RIEN savoir du jeu. Je ferai de même avec Versus probablement (c'est ce que je fais avec tous les jeux que j'attends, comme en ce moment avec Uncharted 2 et le futur Ratchet & Clank).

Si je passe autant de temps sur le net c'est pas pour glander, mais parce que j'ai beaucoup de choses à faire dessus, donc je ne mettrai rien de côté pour regarder un Gaming Live. Si je dois en voir un, ça sera quand j'aurai rien d'autre à faire car ça ne m'intéresse pas plus que ça et que j'ai d'autres priorités :ok:

Ceci dit je finirai par dire que je regrette le temps où Marcus présentait des jeux sur GameOne :snif: C'était trop génial :bave:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:10:15

OMG c'est quoi ces pavés :ouch: vous esperez me faire peur c'est sa ? :diable:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:19:19

Chaud comment c'est parti dans un débat juste parce que Frank il roxx. :snif:

Sinon bonjour tout l'monde. :-^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:19:36

:-p * :$

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:31:51

evidemment que franck roxx, y a rien a negocier sur ce fait :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:04:24

Franck est à l'origine de pavés, dont certains d'un gars qui l connait pas :noel:
En effet, il roxx :cool:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:05:01
  1. PrimeraStark Voir le profil de PrimeraStark
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:10:15 Avertir un administrateur
  3. OMG c'est quoi ces pavés :ouch: vous esperez me faire peur c'est sa ? :diable:

:d) Un rien te fait peur de toute façon :noel:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:54:16

j'ai peur de rien :cool: a part si shao decide de me kidnapper pour m'enfermer dans sa grange :snif:

:noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:57:52

:rire:
Aucun risque pour que ça arrive :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:24:48

Bonne nuit à qui passera par là :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
11 octobre 2009 à 01:50:45

Bonne nuit à tous :hap:

Ca passe mal le pékèt speculoos, même si c'est assez bon :malade:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:17:52

le péket? :$

j'aime bien la pate à tartiner au speculoos moi :rouge:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:36:10

Bonjour tout le monde :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:56:02

Bonjour tout le monde et bon dimanche :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment