J'insiste pas pour que tu vois des Gaming Live, regarde ma première phrase au post précédent.
Ensuite, non, pas de rapport entre le fait de passer trop de temps sur le net et ce que j'ai dit. Si effectivement, tu passes trop de temps sur le net, c'est qu'il faut que tu réduises ton temps. (c'est pas un conseil ni quoique ce soit du genre - tu fais ce que tu veux - c'est juste une déduction) Mais bon... Comme je l'ai déjà dit, les Gaming Live, c'est vraiment pas long... Ça pourrait aisément remplacer certaines autres activités, c'est ce que je veux dire. (et encore une fois, c'est pas ce que je te conseille de faire ou quoique ce soit du genre, je me pose pas en juge, je dis juste que c'est faisable et peut-être pas si mal)
Concernant la musique et tout ce que tu décris, c'est légitime, je comprends. Cela dit, tu ne sais pas comment se passe un Gaming Live. Donc dans un sens, c'est un peu déplacé. Là par contre, je vais te donner un conseil (mais totalement amical si je puis dire, tu en fais ce que tu veux hein
) : tu devrais regarder un Gaming Live d'un jeu que tu connais, que tu as déjà fait. Comme ça, tu vois la façon dont ça se passe et tu ne te spoiles pas du tout.
Concernant Franck, oui, certains ont laissé penser que c'était une honte. Moi je pense pas que ça en soit une. Cela dit, Franck est tout de même relativement connu sur JV et même si ça t'intéresse pas, c'est pas forcément un mal de savoir qui est-ce.
Enfin bon, je te donne peut-être l'impression d'insister pour que tu vois un GL, ce n'est pas vraiment le cas. Tu fais ce que tu veux, c'est évident. Cela dit, je trouve dommage le fait de se braquer comme ça. (et puis bon, dire que tu ne veux pas te faire spoiler par l'image et donc par les GL, c'est dérisoire... combien as-tu vu de vidéos de Final Fantasy Versus XIII ?
)